“Correct mais peut mieux faire”

Vila Galé Ericeira
N° 1 sur 4 Hôtels à Ericeira
Avis publié : 22 août 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Vila Gale d'Ericeira pour 10 jours en août 2014, réservation effectuée via le site voyage-prive.com.
L'accueil est sympathique mais peu efficace (attente à la réception, bagagiste immobile).
Le cadre est très agréable, l'hôtel donnant directement sur l'océan.
Les chambres, propres, sont correctes mais assez petites (environ 20m2), idem pour la salle de bains qui est exiguë (une seule vasque, pas de WC séparés).
Nous avons trouvé la literie particulièrement inconfortable (matelas dur, pas de couverture ni de couette mais un simple drap, 2 lits simples rapprochés pour en faire un lit double).
Le Wifi est gratuit dans les espaces communs (hall, restaurant) mais de mauvaise qualité.
La propreté globale de l'hôtel est perfectible.
Le petit-déjeuner est bon et varié, aussi bien pour le salé que pour le sucré. La possibilité de le prendre en terrasse est un plus!
Nous étions en demi-pension: la qualité de la nourriture au dîner-buffet est bonne (sauf les desserts) et il y avait un effort pour varier les plats d'un jour à l'autre. Mais là encore le service est inexistant: il faut courir après les serveurs pour commander les boissons, personne ne vient vous débarrasser, il n'y a aucune organisation.
A la piscine, même problème: super cadre mais il vous faudra déplacer vous-même, sous les yeux du plagiste, transats et parasols...
En conclusion, le cadre et l'hôtel nous ont plu, mais le service est nettement en deçà de ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Carlos Alves
Director

Avis publié : 23 juillet 2014

Depuis 2 ans je pars en août 3 nuits en famille et je trouve cet hôtel juste parfait ! Accueil agréable, chambres bien entretenues et très agréables surtout avec la vue sur la mer ! Personnellement, les plats du restaurent ne nous plaisait pas énormément donc nous allions dans les restos du coin et ensuite nous nous promenions dans les rues animés ou bien nous faisions un billard à l’hôtel. Le petit déjeuné (buffet) est royal je trouve, il est très varié ! Très belles piscines avec la vue sur la plage ! Spa, hammam, jacuzzi sont géniaux et pas surchargés (en fin de journée en tout cas).
Si je pouvais y passer plus de temps, j'y serais encore en ce moment :p

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, n'hésitez pas à prendre la chambre avec la vue sur mer, c'est tellement a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.

Carlos Alves
Directeur

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits en couple dans cet hôtel très agréable;
Il est idéalement situé, le personnel est compétent et charmant, les petits déjeuners sont parfaits. Il est calme et bien insonorisé. Nous ne pouvons que le conseiller.

Astuce pour la chambre : Le 5 ème étage, vue sur mer nous a satisfait.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel bien situé. Prendre une chambre avec vue sur la mer et les incessantes vagues de surfeurs. Personnel serviable. Petit déjeuner est bien. Les piscines sont agréables. L'hôtel est en centre ville et tout prės de la promenade sur la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel qui m´acharmé par son emplacement. 55 Euro la chambre vu côte, 66 Euro vue mer (je me suis permis le luxe). Accueil normal et cordial, style colonial dans l´entrée et le couloir, chambre bien, la vue est exceptionnelle sur la mer et la côte, petit déjeuner inclus et très complet, salle un peu bruyante suite à la présence de touristes, mais pour une nuit lors de mon voyage d´affaire je peux recommander cet endroit. Très certainement un endroit pas terrible en pleine saison, à vérifier la prochaine fois...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

De retour d'un très récent circuit moto au Portugal je me précipite pour vous conseiller d'éviter cet hôtel qui, profitant d'un emplacement exceptionnel , n'hésitera pas à vous offrir le pire d'un établissement 4 *. Bruyant; de propreté douteuse, les piscines et espace SPA n'étant nettoyés que le matin, en aout , dès 14H ça tourne à la porcherie. Buffet repas et PDJ du niveau VVF français. Aucune sécurité dans l'hôtel, la deuxième soirée une femme ivre a hurlé pendant 3 heures dans son GSM (scène de rupture) en terrasse des bars sans que personne ne lui demande de se calmer. Odeur de cuisine dans les couloirs dès 19H . J'ai payé près de 400 € pour 2 nuits pour une chambre avec terrasse sur mer, ça n'en valant pas la moitié. Cet établissement ne fait pas honneur à l'excellent hotellerie de gamme supérieure portugaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

voila deux années qu nous sommes allés a vila gale a iriceira au Portugal vraiment bien accueil très bien très propre et je reviendrais et je le conseil a tous le monde.l'hotel est bien placé ,les piscines sont agréables la promenade est tres agreable beaucoup de magasin autour et cette ville est toujour animé le soir il y a des cafes et des magasins qui sont ouverts tard enfin c'est des vacances de reve.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chere Madame Nathalie,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Notre objectif est de remplir toutes les attentes de nos clients concernant leur séjour au Vila Galé Ericeira.

On espére que dans un avenir proche avoir votre visite aux Hotels Vila Gale au Portugal et au Brésil.

Salutations

José Miguel Oliveira Martins
Directeur General

Voir également ces hébergements à Ericeira ou ses environs
À 0,6 km
À 28,7 km
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Vila Galé Ericeira ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Ericeira

Adresse: Praca dos Navegantes 1, Ericeira 2655-320, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Ericeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ericeira
Catégorie de prix : 69€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Ericeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Ericeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Ericeira
Vila Gale Ericeira Hotel Ericeira