“Excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel VilAzul

Hotel VilAzul
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ericeira
Hotel VilAzul
N° 5 sur 6 Hôtels à Ericeira
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Séjour d'une nuitée en mars: nous avons opté pour une chambre au dernier étage avec petite terrasse (2 transats et petite vue mer). Chambre à la déco simple mais très propre et de bonne taille. Très bonne connexion wifi. Petit déjeuner complet: sucré, salé, du bon pain et des pâtisseries. Bon accueil, vraiment rien à redire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 janvier 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de réserver, j'ai soigneusement lu chaque critique, une par une, et pour être honnête, je n'ai pas été déçu, pas de problème avec la réservation, dès mon arrivée le directeur/propriétaire a été un hôte parfait, il nous a tout expliqué dans un très bon anglais. L'hôtel n'est pas neuf, donc évidemment les chambres sont un peu plus vieillottes mais il est quand même très bien tenu, propre et bien rangé. Le petit déjeuner était merveilleux, bien au-dessus de celui de certains hôtels 4 étoiles, un "continental" plus. L'hôtel est central, à moins de 5 minutes à pied de la plage, et aussi à moins d'une heure de l'aéroport de Lisbonne.
Quant aux plaintes idiotes sur la wi-fi ... Oh mon dieu ! les gens lisent-ils ce qu'ils écrivent ? (pour moi ça marchait, pas de problème)

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné brièvement là-bas en septembre dernier et nous avons été assez satisfait. Le service, que nous avons pu tester suite à une pomme de douche défectueuse et à un coffre de sureté manquant, fut rapide et sympathique. La déco n'est pas la plus belle en ville (à moins d'aaaadorer les accessoires assortis aquas!), mais la chambre était grande, propre et confortable. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la plage, du marché et des restos...quoique vue la grandeur de la ville, ce n'est pas trop difficile!
Nous avons aussi eu la chance de trouver du stationnement gratuit, en semaine, dans la rue en face, mais sinon, un stationnement municipal est situé à quelques mètres. Finalement, optez pour le brunch, qui est le meilleur et le plus complet que nous ayons eu au Portugal, avec des oeufs, bacon, viennoisseries, pain, du (bon!) café et luxe total, une salade de fruits frais!
En somme, séjour satisfaisant pour un prix acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 6 septembre 2010

chambre petite mais décoration agréable, petit déjeuner convenable, un accès wifi gratuit dans les parties communes, que demander de plus pour cet hôtel simple certes mais très correct ?! Il est en plus bien situé assez proche de la plage et surtout à une rue de la zone piétonne (mais pas de problème de bruit). Un seul reproche : pas de parking disponible à l'hôtel et il n'est pas évident de trouver de la place à proximité !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ericeira ou ses environs
Vila Galé Ericeira
N° 1 sur 17 à Estoril
Laneez Ericeira
Laneez Ericeira
N° 6 sur 57 à Ericeira

Vous connaissez Hotel VilAzul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel VilAzul

Établissement : Hotel VilAzul