“Chaleureux”

Classé n° 8 sur 343 Restaurants à Matosinhos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Très bon repas! Le patron est super sympathique et parle un français impeccable. Il nous a très bien accueilli. Nous avons pris le plat de poissons et fruits de mer à partager pour 4 personnes même si nous étions 7. Nous étions plein! En plus du bon vin de la maison Vinho verde à 6euros la bouteille! Ça nous a coûté environ 10 Euros par personne. Un vrai régal! Je recommende ce restaurent à tous!

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons très bien mangé, la soupe de poisson excellente, le plat était du poisson avec du riz également très bon, très bien servit.
Le patron ne pousse pas a la consommation étant donné qu'il nous avait dit que le plat suffirait a moi et a ma fille.
Elle voulait gouter la morue, elle était pas déçu.
Nous n'avons pas pris de dessert, avions trop mangé.
Le prix était très raisonnable.
Très serviable et le patron parle français

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

L'Accueil est très chaleureux. cuisine toujours aussi excellente, poissons divins. Nous y allons très souvent jamais déçu.

Avis publié : 13 août 2013

Cuisine goûteuse et abondante servie par un personnel attentionné et chaleureux. Attente un peu longue durant laquelle le serveur apporte spontanément des tapas ... qui seront bien sûr facturées! (après tout, certaines paroles en portugais ont pu nous échapper.

Avis publié : 9 juin 2013

tout le monde connais Don Zeferino, ancien employé du restaurant Mauritania, un grand chef de la cuisine Portuguese et du savoir faire.......service de maitre!

Les voyageurs ayant consulté Dom Zeferino ont aussi consulté

Matosinhos, Porto District

Vous connaissez Dom Zeferino ?