“escapade à Porto” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Godinho, 634, Matosinhos 4450-147, Portugal   |
N° 1 sur 7 hôtels à Matosinhos
“escapade à Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

l'hôtel est bien entretenu et desservi avec le métro pour aller au centre ville de porto. Il est également proche de la plage de Matosinhos et des restaurants. Le personnel était très agréable et au petit soin.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

Charmant établissement proche des Plages de Porto. Accès facile par le métro depuis l'aéroport, mais également bien desservi avec le bus n° 500 pour se rendre au centre de Porto par les avenues qui bordent l'océan. Belle promenade. Propreté absolue, accueil très charmant et personnel très avenant et souriant qui vous renseigne avec beaucoup de soin. Chambres neuves et agréable. Calme absolu. Petit déjeuner tout à fait correct inclus dans le prix de la chambre. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : De taille moyenne et haute de plafond. Literie neuve et de bonne qualité. Double rideaux occultant...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Auger-Saint-Vincent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Bon accueil, chambre propre, parking et petit déjeuner copieux.
Le seul point négatif est le bruit mais cela va avec le charme de la bâtisse.
Chambre quatre couchages avec wc et salle de bain privatif pratique avec des jeunes enfants

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Une excellente adresse pour finir votre séjour tout près de l'aéroport sans stress le matin du départ
Accueil agréable dans un hôtel à l'ancienne avec un service et un accueil attentif et personnalisé.
Avec du charme et de l'espace.
Chambres spacieuses et confortables et pas aseptisées.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Propreté irréprochable et personnel très sympathique. Je conseille vivement cet hôtel pour les gens qui viennent visiter Porto en touristes plutôt que de payer plus cher en étant dans la ville même.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

En regardant les avis sur l'hotel, je me suis dis qu'il fallait tester pour savoir. Bon. Je sais.
L'hotel est facile à trouver, dans une rue calme à sens unique, à 10mn de la plage à pied. Il y a un petit parking (il fait arriver tot!) gratuit à l'arrière du bâtiment bleu.

La façade est typique.
Il faut sonner pour entrer, à chaque fois même une fois que vous avez vos clés.
Il y a beaucoup de marches à monter (pour les chambres) ou à descendre (pour la réception et le pt dej).
Les chambres du 1 er étage ont un plafond assez haut (et mouluré dans la 28). Il y a des volets roulants et une clim.
Bon maintenant ça se corse.

Pour 40e la nuit, je ne m'attendais pas au Ritz. Certes. Mais quand j'ai vu le faux parquet 1er prix avec ses trous et ses rayures, les murs peu avenants autour de la fenêtre, la salle de bain microscopique et vraiment usée, le raccord électrique apparent dans la douche (au dessus de la tête), du laisser-aller et tous ces petits détails de rafistolage... J'ai compris mes 40e.
La chambre 23 était un peu mieux. La salle de bain faisait une taille correcte, avec même une fenêtre, la climatisation acceptait les changements de température, il y avait de la place autour du lit.

Si vous avez réussi à bien dormir, comme mon voisin de chambre qui ronflait plus fort que ma tv, le pt dej est de 7h à 10h, ce qui me semble très agréable pour tous types de voyageurs.
Le pt dej est varié et de qualité moyen. Il y a quand même des croissants portugais et des parts de gâteaux, vous y trouverez votre bonheur si votre palais sait ne pas être trop exigeant.

Conclusion: ni moi ni le couple voyageant avec moi n'a apprécié l'expérience. Certes la localisation est correcte (quartier populaire mais proche métro et plage) mais il y aurait énormément de choses à faire pour redonner vie à ce vieil hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Matosinhos ou ses environs
Tryp Porto Expo
Hotel Porto Mar
Hotel Porto Mar
N° 6 sur 7 à Matosinhos
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 9 sur 98 à Porto
4.5 5 étoiles 1 425 avis
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 16 sur 98 à Porto

Vous connaissez Residencial Senhor de Matosinhos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Senhor de Matosinhos

Adresse: Rua do Godinho, 634, Matosinhos 4450-147, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 7 hôtels à Matosinhos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Senhor de Matosinhos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Senhor de Matosinhos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.