“Toute la mer dans votre assiette. ”

Restaurante Os Lusiadas
Réservez avec
Restaurante Os Lusiadas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 364 Restaurants à Matosinhos
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Un grand bonheur. C est copieux. C est frais et c est bon. Une cuisine et un service sans chichi mais tout à fait adapté. Faut y passer si vous êtes dans la région. Le crabe farci est excellent. Top !!! Continuez.

Lusiadas, Gerente de Restaurante Os Lusiadas, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher . messieurs ,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Les Lusiades .
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous .
Votre satisfaction est notre plus grande cible , donc nous espérons compter avec votre visite à nouveau dans un avenir proche et de vous fournir , toujours une expérience agréable.

Très reconnaissant pour votre préférence , nous envoyons nos meilleures salutations ,
les Lusiades

Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Génial,
Une Corse à Porto c'est vous dire si le poisson je connais
Excellent, frais, naturel en un mot c'est un des meilleurs restaurant de poisson que j'ai fréquenté
L'accueil du Patron est merveilleux
Très très bon moment
A tel point que c'est le deuxième soir où nous venons dîner

Lusiadas, Gerente de Restaurante Os Lusiadas, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2016

Cher . messieurs ,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Les Lusiades .
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous .

les Lusiades

Avis publié : 21 octobre 2015

Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis publié : 20 septembre 2015

Un de nos bons repas au Portugal. Nous y avions été référé par la propriétaire du restaurant Toupeirinho qui était fermé ce soir là. Nous avons été très bien reçu. Notre repas était excellent ainsi que le service. Le maître d'hôtel nous a fait goûter certaines spécialités portugaises donc les Percebes et une sorte d'escargot dont j'oublie le nom. La pieuvre était excellente. Grosse portions. Prix un peu plus élevé que la moyenne mais ça en vaut la peine. Aucun regret

Avis publié : 28 septembre 2011

Voilà 8 années que j'ai le plaisir de manger 1 à 2 fois par an dans ce restaurant de Matosinhos, non loin de Porto. La cuisine portugaise vous propose des plats assez peu élaborés mais dont les produits sont d'une qualité et d'une fraîcheur hors pair. Pour une table de 4, commandez un bar à la croute de sel. Un véritable bonheur. N'y ajoutez qu'un filet d'huile d'olive. Pendant la cuisson, patientez en dégustant des crevettes de toutes tailles et des pieds d'éléphant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Os Lusiadas ont aussi consulté

Matosinhos, Porto District

Vous connaissez Restaurante Os Lusiadas ?