“Super poissons !!”

Restaurante Teresa
Réservez avec
Restaurante Teresa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 386 Restaurants à Matosinhos
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous avons dégusté à 3 une excellente sole de plus de 1,3kg
Notre serveur Artur a été très attentionné
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

J'ai dejeuné hier midi dans ce restaurant avec mon épouse. On l'a choisi un peu au hasard parce qu'il se trouvait là oú on a garé la voiture (après 30 minutes à tourner en rond) On a attendu une table 5 mnts devant la vitrine de poisson frais qui se trouve à l'entrée. C'est le propriétaire lui même qui nous a placé et nous a servi. Tout était excelent dés le choix du pain en passant par les entrées, le poisson grillé, le leite creme au dessert. Une relation qualité prix exceptionnelle te le service du proprio lui même qui à la fin a tenu à nous faire visiter les lieux (salle au 2emme) et surtot une petite terrasse sur les tois avec vu sur mer. Bravo, j'habite V.N.GAIA mais je reviendrais surement.

Avis publié : 7 septembre 2017

Service des plus courtois et efficaces, qualité et choix des produits irréprochables, amateurs de poisson frais, grillé, finement cuisiné, à ne pas manquer.

Avis publié : 5 septembre 2017

accueil très bien, un serveur jeune ne parlant pas beaucoup le Français mais s'aidant de google pour nous montrer à ce qui ressemble les poissons proposés.
Très bon service. poissons bien grillés (pas ferrés) bien assaisonnés avec juste un filet d'huile. Belle portion pour un prix raisonnable. A recommander, on y reviendra au cours de nos vacances.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Troisième fois que je mange dans ce restaurant et c'est toujours un vrai plaisir. Les petites entrées de pieuvre ou morue à 3€, le pain au maïs, sont un vrai délice. Les plats de poisson, de calmars, de sardines à 8€ sont copieux et très bons. Le serveur très sympa nous conseille même de prendre deux doses de calmars pour trois personnes.
Un petit conseil pour ceux qui commandent du poisson au poids dans tous les restaurants au Portugal: n'hésitez pas à demander le poids du poisson pour éviter les mauvaises surprises.
Le décor du restaurant est vraiment agréable et les serveurs très serviables.
En résumé, une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Teresa ont aussi consulté

Matosinhos, Porto District

Vous connaissez Restaurante Teresa ?