“Très bien”

N° 1 sur 6 Hôtels à Matosinhos
france
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au tryp expo hôtel du 9 au16 août 2013 et le bilan est plutôt positif , chambre grande et agréable , ménage fait tous les jours, salle de bain spacieuse et claire . La piscine est superbe, le buffet de petits déjeuners copieux et excellent ( grand choix de chaud comme de froid ) le personnel est fort sympathique , un grand merci à Patricia au bar pour son aide et sa gentillesse. L hôtel est effectivement un peu loin du centre mais beaucoup de transports en commun qui vous mènent en centre ville en 20 minutes. Centre commercial Mar à dix minutes à pied et plage à un quart d heure de marche. Pendant notre séjour l hôtel était surtout fréquenté par des familles en congés (mois d'août oblige !) . Bilan positif pour cet hôtel trois étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Managment_TPE, Gerente de relações públicas de TRYP Porto Expo Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Porto

Sinceres Salutations,
Pedro Fonseca
Guest Experience Manager

Laval, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel pratiqué lors d'un déplacement d'affaire de deux jours, personnel très agréable, hotel propre et confortable.
Le plus est la situation, juste à côté de l'aéroport et a proximité d'un centre commercial.
Le prix reste raisonnable et le petit dejeuner est bien fourni en choix !
Je conserve l'adresse même pour un séjour avec mon amie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Managment_TPE, Gerente de relações com clientes de TRYP Porto Expo Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sinceres Salutations,

Sérgio Veloso
Guest Experience Manager
Cavaillon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé si l'on cherche à s'approcher de l'aéroport de Porto (10 minutes de voiture). Le parking gratuit est tout petit mais il y a des places de stationnement gratuites dans la rue. Le quartier n'est pas terrible. L'hôtel accueille surtout des hommes d'affaire et des touristes ayant un avion à prendre ! Les heures de départs et d'arrivées des vols sont d'ailleurs diffusés à la réception.
Le personnel à l'accueil parle français ou anglais mais n'est pas très explicite (il faut demander pour le petit déjeuner, le wifi...).
La chambre est classique et un peu tristounette. Elle n'est pas très grande et donne sur le parking. Il y a un mini-bar. La climatisation est un peu bruyante donc il faut penser à l'arrêter avant d'aller se coucher !
L'hôtel dispose d'une belle piscine extérieure, mais il faisait trop froid pour qu'on s'y risque et les abords de la piscine donne sur des rues où circulent pas mal de voitures...
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très bien et copieux.
Bref, un hôtel de passage sans charme, pas forcément bon marché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 octobre 2010

nickel, moderne et superbe piscine!
parking aisé car à l'écart mais proche de l'autoroute

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Matosinhos ou ses environs
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
N° 4 sur 14 à Vila Nova de Gaia
Hotel Porto Mar
Hotel Porto Mar
N° 4 sur 6 à Matosinhos

Vous connaissez TRYP Porto Expo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Porto Expo Hotel

Établissement : TRYP Porto Expo Hotel
Adresse: Rotunda da Exponor s/n | Leca da Palmeira, Matosinhos 4450-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
N° 1 sur 6 Hôtels à Matosinhos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Porto Expo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Melia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Porto Expo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Porto Expo Matosinhos
Tryp Hotel Matosinhos