“Hotel Correct pour voyage d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Porto Expo

Prices are for 1 room, 2 adults
Tryp Porto Expo a été ajouté à vos Favoris
Tryp Porto Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda da Exponor s/n | Leca da Palmeira, Matosinhos 4450-801, Portugal   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 3 sur 7 hôtels à Matosinhos
Épinal, France
“Hotel Correct pour voyage d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel situé proche de l’aéroport. Navette gratuite aller/retour (en taxi principalement). Chambre correct. Petit déjeuner et restaurant copieux. Piscine extérieure bien entretenue et agréable. Pour 1 prochain voyage d'affaire je n'hésiterai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel de qualité avec une belle surface pour la chambre, situé à côté de la zone commerciale, et près de l'aéroport, petit déjeuner copieux et excellent.Nous avons passé 2 jours dans cet hotel en groupe professionnel, et nous étions tous satisfaits (32 personnes), les tarifs sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : belle vue au 4eme avec possibilité de chambre pour les fumeurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Managment_TPE, Gerente de relações com clientes de Tryp Porto Expo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

aze
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel situé en zone commerciale proche de centres d affaires , on peut le considérer dans la gamme "hotel utile", facile à trouver , parking gratuit , proche de l aéroport (entre 5 et 10 mn)
il vous laissera aucun souvenir , les chambres sont petites , un peu vieillies , le petit déjeuner est standard , vous vous retrouvez avec une population de professionnel en affaires, en résumé , une douche , au lit (les chambres sont petites) et ciao
Petit conseil , si vous louez un véhicule , évitez l association rentalcars et goldcar, entre ce que vous payez sur le net (rentalcar) et le loueur à l aéroport , surprise , j ai l impression qu ils ne se comprennent pas, mais vous etes la pour payer la différence

Astuce pour la chambre : J ai l impression que les chambres sont toutes similaires , bonne insonorisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Génial pour un transit; nous y avons passé qu'une nuit en attendant notre location. Arrivés tard, le soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel (nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, sur le plan gastronomique). La chambre était parfaite et décorée de façon contemporaine. Le personnel à l'accueil est chaleureux et parle bien français; le petit-déjeuner est copieux (grand choix) et le personnel est gentil.Piscine magnifique que nous n'avons pas utilisée par manque de temps. nous y retournerons sans problème et le conseillerons à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence démontrée en choisissant le Tryp Porto Expo . C'est avec une grande satisfaction que nous voyons notre travail est récompensé avec des critiques comme la vôtre.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Porto, si possible en été pour profiter de notre piscine extérieure.

Meilleurs salutations

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au tryp expo hôtel du 9 au16 août 2013 et le bilan est plutôt positif , chambre grande et agréable , ménage fait tous les jours, salle de bain spacieuse et claire . La piscine est superbe, le buffet de petits déjeuners copieux et excellent ( grand choix de chaud comme de froid ) le personnel est fort sympathique , un grand merci à Patricia au bar pour son aide et sa gentillesse. L hôtel est effectivement un peu loin du centre mais beaucoup de transports en commun qui vous mènent en centre ville en 20 minutes. Centre commercial Mar à dix minutes à pied et plage à un quart d heure de marche. Pendant notre séjour l hôtel était surtout fréquenté par des familles en congés (mois d'août oblige !) . Bilan positif pour cet hôtel trois étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Managment_TPE, Gerente de relações públicas de Tryp Porto Expo, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Porto

Sinceres Salutations,
Guest Experience Manager
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel pratiqué lors d'un déplacement d'affaire de deux jours, personnel très agréable, hotel propre et confortable.
Le plus est la situation, juste à côté de l'aéroport et a proximité d'un centre commercial.
Le prix reste raisonnable et le petit dejeuner est bien fourni en choix !
Je conserve l'adresse même pour un séjour avec mon amie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Managment_TPE, Gerente de relações com clientes de Tryp Porto Expo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sinceres Salutations,

Sérgio Veloso
Guest Experience Manager
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé si l'on cherche à s'approcher de l'aéroport de Porto (10 minutes de voiture). Le parking gratuit est tout petit mais il y a des places de stationnement gratuites dans la rue. Le quartier n'est pas terrible. L'hôtel accueille surtout des hommes d'affaire et des touristes ayant un avion à prendre ! Les heures de départs et d'arrivées des vols sont d'ailleurs diffusés à la réception.
Le personnel à l'accueil parle français ou anglais mais n'est pas très explicite (il faut demander pour le petit déjeuner, le wifi...).
La chambre est classique et un peu tristounette. Elle n'est pas très grande et donne sur le parking. Il y a un mini-bar. La climatisation est un peu bruyante donc il faut penser à l'arrêter avant d'aller se coucher !
L'hôtel dispose d'une belle piscine extérieure, mais il faisait trop froid pour qu'on s'y risque et les abords de la piscine donne sur des rues où circulent pas mal de voitures...
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très bien et copieux.
Bref, un hôtel de passage sans charme, pas forcément bon marché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Matosinhos ou ses environs
Residencial Senhor de Matosinhos
Residencial Senhor de Matosinhos
N° 1 sur 7 à Matosinhos
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 10 sur 98 à Porto
4.5 5 étoiles 1 427 avis

Vous connaissez Tryp Porto Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Porto Expo

Adresse: Rotunda da Exponor s/n | Leca da Palmeira, Matosinhos 4450-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
N° 3 sur 7 hôtels à Matosinhos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Porto Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Porto Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Porto Expo Matosinhos
Tryp Hotel Matosinhos