“Très bon hôtel!”

TRYP Porto Expo Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Matosinhos
Avis publié : 27 mai 2014

Chambre spacieuse et décoration moderne et très agréable. L'accueil est très professionnel. La vue sur la piscine pendant le petit déjeuner est très agréable ainsi que la vue sur les cuisines au cours du repas du soir. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment bon. Rien a redire non plus sur la literie très confortable. Un hôtel vraiment à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 février 2014

Accueil sympathique
Les chambre sont spacieuses, très confortable et bien chauffé
petit déjeuner excellent très varié et à volonté
Nous avons apprécié la gentillesse des personnes travaillant dans l'hôtel
arrêt de bus à proximité prendre le 601 pour le centre de porto.

A 500 mètre de l'hôtel il y a un petit restaurant o Barril très bonne cuisine traditionnelle Portugaise a ne pas rater. Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre 438 très calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Managment_TPE, Gerente de relações com clientes de TRYP Porto Expo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Aurelie c,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

L'hôtel est situé dans un village du pêcherie où il ya plusieurs restaurants de bonne qualité, pour une prochaine fois, nous pouvons vous conseiller d'autres restaurants.

Nous espérons vous revoir à nouveau à l´hôtel Tryp Porto Expo à l’occasion de votre retour à Porto.

Guest Experience Manager

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel situé proche de l’aéroport. Navette gratuite aller/retour (en taxi principalement). Chambre correct. Petit déjeuner et restaurant copieux. Piscine extérieure bien entretenue et agréable. Pour 1 prochain voyage d'affaire je n'hésiterai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel de qualité avec une belle surface pour la chambre, situé à côté de la zone commerciale, et près de l'aéroport, petit déjeuner copieux et excellent.Nous avons passé 2 jours dans cet hotel en groupe professionnel, et nous étions tous satisfaits (32 personnes), les tarifs sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : belle vue au 4eme avec possibilité de chambre pour les fumeurs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Managment_TPE, Gerente de relações com clientes de TRYP Porto Expo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel situé en zone commerciale proche de centres d affaires , on peut le considérer dans la gamme "hotel utile", facile à trouver , parking gratuit , proche de l aéroport (entre 5 et 10 mn)
il vous laissera aucun souvenir , les chambres sont petites , un peu vieillies , le petit déjeuner est standard , vous vous retrouvez avec une population de professionnel en affaires, en résumé , une douche , au lit (les chambres sont petites) et ciao
Petit conseil , si vous louez un véhicule , évitez l association rentalcars et goldcar, entre ce que vous payez sur le net (rentalcar) et le loueur à l aéroport , surprise , j ai l impression qu ils ne se comprennent pas, mais vous etes la pour payer la différence

Astuce pour la chambre : J ai l impression que les chambres sont toutes similaires , bonne insonorisation
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Génial pour un transit; nous y avons passé qu'une nuit en attendant notre location. Arrivés tard, le soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel (nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, sur le plan gastronomique). La chambre était parfaite et décorée de façon contemporaine. Le personnel à l'accueil est chaleureux et parle bien français; le petit-déjeuner est copieux (grand choix) et le personnel est gentil.Piscine magnifique que nous n'avons pas utilisée par manque de temps. nous y retournerons sans problème et le conseillerons à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur / Madame,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence démontrée en choisissant le Tryp Porto Expo . C'est avec une grande satisfaction que nous voyons notre travail est récompensé avec des critiques comme la vôtre.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Porto, si possible en été pour profiter de notre piscine extérieure.

Meilleurs salutations

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au tryp expo hôtel du 9 au16 août 2013 et le bilan est plutôt positif , chambre grande et agréable , ménage fait tous les jours, salle de bain spacieuse et claire . La piscine est superbe, le buffet de petits déjeuners copieux et excellent ( grand choix de chaud comme de froid ) le personnel est fort sympathique , un grand merci à Patricia au bar pour son aide et sa gentillesse. L hôtel est effectivement un peu loin du centre mais beaucoup de transports en commun qui vous mènent en centre ville en 20 minutes. Centre commercial Mar à dix minutes à pied et plage à un quart d heure de marche. Pendant notre séjour l hôtel était surtout fréquenté par des familles en congés (mois d'août oblige !) . Bilan positif pour cet hôtel trois étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Managment_TPE, Gerente de relações públicas de TRYP Porto Expo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Porto

Sinceres Salutations,
Guest Experience Manager

Voir également ces hébergements à Matosinhos ou ses environs
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
N° 5 sur 6 à Matosinhos
Hotel Senhor de Matosinhos
Hotel Senhor de Matosinhos
N° 2 sur 6 à Matosinhos

Vous connaissez TRYP Porto Expo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Porto Expo Hotel

Adresse: Rotunda da Exponor s/n | Leca da Palmeira, Matosinhos 4450-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
N° 1 sur 6 Hôtels à Matosinhos
Catégorie de prix : 62€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Porto Expo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Porto Expo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Porto Expo Matosinhos
Tryp Hotel Matosinhos