“Bien, mais très bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Amadeos

Urban Hotel Amadeos
N° 5 sur 6 Hôtels à Matosinhos
Plescop
“Bien, mais très bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ayant passé une semaine dans cet hôtel, nous avons eu un très bon accueil.
cet hôtel est très bien situé Métro à quelques mètres, la plage à 15 minutes et commerces à proximité.
Le petit déjeuner est moyen, manque d'amabilité, le thé, les yaourts natures absents certains jours.
Pour la chambre: chambre agréable et spacieuse, à revoir quelques petits détails (ex: le ballet des toilettes très sale et, le bruit incessant toutes les nuits avec un grand manque d'isolation phonique).

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur du bruit, ne choisissez pas cet hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien situé, il y a tout ce qu'il faut juste à côté. Pour le prix qui est vraiment très bas vous pouvez avoir même la vue sur l'océan, si votre chambre se trouve aux derniers étages. Les chambres sont spacieuses et bien isolées. Je vous conseille fortement d'aller manger un soir dans le restaurant portugais pas cher qui se trouve en face, le nom "sente te e come". Le patron est francophone. On est y allé plusieurs fois et chaque fois c'était vraiment délicieux.

• Séjour du juin 2013
MktMHA, Gerente de Urban Hotel Amadeos, a répondu à cet avis, 3 juin 2016
Cher Yansol12,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Amadeos et partager votre expérience avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Commentaires comme la vôtre nous motivent à faire encore mieux à l'avenir. Nous espérons vous revoir dès que nous sommes avec une nouvelle direction et entièrement rénové.
Veuillez agréer,
Directeur Hôtel
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejourné trois nuits dans cette hotel. Nous sommes ravis. L'accueil est excellent, l'hotel est propre et la chambre est assez spacieuse. L'hotel est très bien situé : 15 min du centre de Porto en métro (arret juste devant l'hotel) 25 min de l'aeroport et 5 min de la plage à pieds. Le quartier est annimé ; il y a un grand marché artisanal ou l'on peut aussi manger et flaner à moins d'un kilometres de l'hotel. Parfait pour se sentir dans l'ambiance locale. N'hesitez pas à reserver cet hotel dont les prix sont très corrects (45€ / nuit / 2 personnes / petit dejeuner inclus)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MktMHA, Gerente de Urban Hotel Amadeos, a répondu à cet avis, 7 octobre 2015
Cher client jeancharlotte

Nous venons par ce moyen vous remercier votre fantastique commentaire sur ce site de l'Hôtel Amadeos. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez profiter d´un excellent séjour et nous espérons avoir l´ opportunité de vous recevoir dans un avenir proche.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour ajouter que l´Hotel a été en grande partie tous rénover cette année, avec de nouveaux propriétaires et direction.

Merci encore pour votre feedback et nous espérons pouvez accueillir vous à nouveau à le Hotel Amadeos.

Cordialement

Le Directeur
Voir également ces hébergements à Matosinhos ou ses environs
Tryp Porto Expo
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 13 sur 101 à Porto
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
Residencial Porto Foz
Residencial Porto Foz
N° 75 sur 101 à Porto

Vous connaissez Urban Hotel Amadeos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Hotel Amadeos

Établissement : Urban Hotel Amadeos
Adresse: Rua Conde Alto Mearim, 1229, Matosinhos 4450-036, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
Bar/lounge Plage Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Matosinhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urban Hotel Amadeos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Amadeos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeos Matosinhos
Hotel Amadeos Porto