“Un restaurant qui mérite une visite”

LasVegas Restaurante
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Oliveira de Azemeis
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brésilienne, Portugaise, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon accueil, personnel et propriétaire souriants actifs et réactifs tout au long du repas.
La proposition de menu (rodizio) pour découvrir la cuisine brésilienne a été excellent; viande de qualité et variété de légumes d'accompagnement.
Nous y retournerons pour juger un autre menu è la carte.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous y allons chaque année pour un Rodizio et nous apprécions toujours autant. Les serveurs sont très agréables.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des spécialités brésiliennes le rodizio et la picanha sont délicieux idem pour les accompagnements, ambiance et personnel très agréable

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Endroit tres agreable les serveurs sont au petit soin le cadre tres sympa et la nourriture tres bonne le rodizio est super une tres bonne soirée

Avis publié : 1 août 2017

Je suis ete dans ce restaurant le vendredi et la nourriture et l'ambiance étaient merveilleux...

5 étoiles. Merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté LasVegas Restaurante ont aussi consulté

Sao Joao da Madeira, Aveiro District

Sao Joao da Madeira, Aveiro District
Oliveira de Azemeis, Aveiro District

Vous connaissez LasVegas Restaurante ?