Tout est parfait. L' accueil tout d'abord. Fernanda et Oscar sauront faire de votre séjour des moments de détente au bord de la piscine où l'air se parfume des senteurs de lavande et des roses. Les arbres fruitiers s' offrent à vos yeux. Les petits déjeuners délicieux vous permettent de goûter aux produits naturels du jardin et les omelettes sont réalisées avec les oeufs du jour. rare ! Oscar vous fait déguster ses gâteaux au chocolat, ses spécialités portugaises. C'est un régal. La chambre (nous avions choisi la suite) est très belle, tout en sobriété et raffinement. Un vrai bonheur. Merci à vous deux pour tant de gentillesse. Marie et Jean Pierre
Rapport qualité / prix | Chambres |
Emplacement | Propreté |
Service |
La Quinta est très belle. Tout en pierres et décorée avec goût. Le jardin, immense, est magnifique. Il dispose d'arbres fruitiers et de toutes sortes de plantes. Au fond se trouve aussi une jolie piscine à disposition des clients.
Les hotes sont adorables. Ils cultivent un potager bio et font leur propre vin, qu'ils font parfois déguster. Ils préparent un petit déjeuner maison fait de spécialités locales et de fruits et plantes de leur jardin. Ils sont à la fois trés accueillants et trés discrets.
Les chambres sont jolies, trés propres. Le ménage et les lits y sont fait tous les jours.
Un excellent moment dans cette Quinta, que nous recommandons !
Les propriétaires sont au petit soin, c'est une maison d'hôtes avec beaucoup de charme, un jardin magnifique, une piscine ou vous pourrez passer du bon temps, des chambres très confortables, un petit déjeuner hors norme.
Les propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir.
Allez y et jugez pas vous même.
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Propreté de la salle de bains |
Autres services | Service |
Voyageurs seniors |