“Some player shoot again” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Gran Conil

Hipotels Gran Conil
Audun-le-Tiche, France
“Some player shoot again”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'avais séjourné quelques jours l'an dernier dans cet hôtel et je m'étais promis d'y retourner pour une semaine cette année, rien n'a changé , (voir critique juillet 2013) ma perception de l'hôtel reste inchangée : tout est parfait ou presque. Un petit bémol pour la literie que je trouve trop ferme et inconfortable sinon c'est certainement l'un des meilleurs hôtels de la Costa de la luz sur le plan de l'infrastructure, de la situation et de l'équipement mais je me répète.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel assez nouveau, très propre avec une piscine extérieure très agréable. Les chambres sont de taille correcte et lumineuses. La plage publique est accessible depuis l'hôtel par un chemin en 5min. Le buffet petit déjeuner et le buffet dîner sont très bien et diversifiés. Le personnel est très souriant et serviable. Les animateurs sont très sympa et dynamiques. Nous aurions aimé d'autres choix au snack bar pour le repas de midi mais c'est une question de goûts culinaires personnels.
Pour un séjour détente, c'est parfait. Mais sI on veut visiter l'Andalousie a partir de l'hôtel, ce n'est pas idéal. Il faut environ 1h45 pour aller à Séville. Très belle expérience.

Astuce pour la chambre : L'hôtel forme un U et les chambres à l'intérieur du U ont vues sur les terrasses et la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et maintenant que notre routeur connait le chemin, on y arrive plus facilement !
personnel super sympa et souriant a tout moment depuis les serveurs aux femmes de chambre etc... 10/10. petit dej et diner: buffet correcte ! mini club: super accueillant pour les enfants 3 et 8 ans.
on y retournera

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après plusieurs séjours sur la Costa de la Luz depuis 3 ans, je peux affirmer que cet hôtel est un des meilleurs de la région. Mon expérience passée avec le groupe Hipotels était déjà concluante mais le Gran Conil est au dessus de la mêlé. Hôtel très récent à l'architecture agréable, chambre lumineuse et de bonne dimension, clim silencieuse, literie très correct. Grand balcon. Ménage fait de fond en comble tous les jours ; les communs sont également très bien entretenus. Réception luxueuse ; le personnel parle très mal le français, l'espagnol ou l'allemand sont de rigueur. Rien d'étonnant : la quasi totalité de l'hôtel est occupée par ces deux nationalités, ne vous attendez donc pas à bénéficier d'une animation francophone, il faut le comprendre.
Le buffet estt un vrai régal : choix, qualité, présentation, tout est parfait. Omelettes minutes le matin; confectionnées par une dame qui vous transmet sa joie de vivre manifeste. Choix énorme salé et sucré. Le soir : Poisson frais cuit à la demande, produits locaux et plats pour tous les goûts. Buffet de dessert aussi joli que bon. Fruit à profusion. On est loin, très loin d'un buffet "international" souvent gras et insipide.
La piscine chauffée d'une dimension de 25mx20m vous permet de vous baigner sans gêner votre voisin même en plein mois de juillet, même constat pour les transats de piscine toujours dispos.
Wifi gratuit rapide en chambre, parking souterrain gratuit pour les clients TUI ; appréciable vu la taille de l'hôtel puisque l'on peut se garer quasiment sous sa chambre. Sinon un parking extérieur gratuit se trouve devant l'hôtel. La plage est à quelques minutes de marche par un chemin agréable; idem pour le village de Conil accessible à pieds en 1/4h où il y règne une bonne ambiance familiale le soir. La belle plage de la Fontanilla est plus fréquentée que celle de Sancti Pétri mais pas bondé. Sable fin, propre et des vagues pour s'amuser (c'est l'océan ne l'oublions pas).
La chaleur n'est pas étouffante dans la région contrairement à l'intérieur des terres ou sur la Costa del Sol, une petit laine est même la bienvenue certains soirs. Je n’est pas eu de vent pour ma part durant mon séjour
En résumé, vous passerez un excellent séjour au Gran Conil dans la mesure où vous n'êtes pas un(e) adepte d'un club où vous attendez que "l'on vous amuse", consacrez plutôt une partie de votre journée à découvrir cette magnifique région ; Cadix et jerez sont à 1/2 heure, Séville et Gibraltar à 1h30 . Pour ma part, il me tarde de retourner dans cet hôtel dès l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'aile droite vue piscine = soleil le matin à l'inverse de l'aile gauche.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

+ établissement récent
+ piscine agréable
+ zone boisée donnant sur la mer
+ demi-pension correcte
+/- petit déjeuner pas mal
- cote venteuse (ici comme sur des kilomètres)
- parking sous-dimensionne mais parking public juste adjacent
-- centre-ville éloigné (20 min)

• Séjour du juillet 2013
vihiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Les plus : chambre moderne avec très bonne litterie, buffet de très bonne qualité (sole, saumon, thon, calamars à la plancha - jambon ibérique à la coupe, milkshakes maisons...), accès direct à la plage par une petit sentier.
Les moins : très grand hôtel - mieux vaut ne pas être gêné par la foule. le personnel ne parle pas du tout le français (au moins 95% des clients sont allemands)
Pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel, nous avons profité d'une promotion (demi pension au prix du petit déjeuner).
Hôtel situé dans une petite ville, mais nous ne regrettons pas notre choix comparés à la ville de cadiz.

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Belle architecture, personnel très aimable, superbes buffets de déjeuner et diner,
piscines intérieure et extérieure, salle de Fitness,
calme et lumineux,
On se sent très bien.
Proximitié de la plage par un petit chemin dans les pins.
A quelques minutes à pied du joli village blanc de Conil de la Frontera, par un petit parc naturel bien arboré.
La salle de Fitness est très bien conçue, avec des appareils performants.

L'hôtel est très récent et manque un peu d'animation en soirée.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer, de face ou latérale.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conil de la Frontera ou ses environs
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
N° 6 sur 25 à Conil de la Frontera
Hotel Andalussia
Hotel Andalussia
N° 5 sur 25 à Conil de la Frontera

Vous connaissez Hipotels Gran Conil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Gran Conil

Établissement : Hipotels Gran Conil
Adresse: C/ Pleamar, 2 | C/ Pleamar, 2, 11140 Conil de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Conil de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Conil de la Frontera
N°1 des hôtels familiaux à Conil de la Frontera
N°1 des hôtels en bord de mer à Conil de la Frontera
N°1 des hôtels romantiques à Conil de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Gran Conil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Gran Conil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Gran Conil Conil De La Frontera, Costa De La Luz, Espagne