Hipotels Gran Conil & Spa
Hotel Oasis(Conil de la Frontera)
50 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Oasis Atalaya(Conil de la Frontera)(Bonne affaire !)
59 $US
47 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Andalussia(Conil de la Frontera)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Torre de Guzman(Conil de la Frontera)(Bonne affaire !)
81 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Garbi Costa Luz(Conil de la Frontera)
107 $US
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Pradillo Conil(Conil de la Frontera)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Conil Park Hotel(Conil de la Frontera)
HotelsClick
  • Piscine
Hotel Apartamentos Loto Conil(Conil de la Frontera)
  • Parking gratuit
Almadraba(Conil de la Frontera)
  • Front de mer
Casa Alborada(Conil de la Frontera)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

J'avais séjourné quelques jours l'an dernier dans cet hôtel et je m'étais promis d'y retourner pour une semaine cette année, rien n'a changé , (voir critique juillet 2013) ma perception de l'hôtel reste inchangée : tout est parfait ou presque. Un petit bémol pour la literie que je trouve trop ferme et inconfortable sinon c'est certainement l'un des meilleurs hôtels de la Costa de la luz sur le plan de l'infrastructure, de la situation et de l'équipement mais je me répète.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hotel assez nouveau, très propre avec une piscine extérieure très agréable. Les chambres sont de taille correcte et lumineuses. La plage publique est accessible depuis l'hôtel par un chemin en 5min. Le buffet petit déjeuner et le buffet dîner sont très bien et diversifiés. Le personnel est très souriant et serviable. Les animateurs sont très sympa et dynamiques. Nous aurions aimé d'autres choix au snack bar pour le repas de midi mais c'est une question de goûts culinaires personnels.
Pour un séjour détente, c'est parfait. Mais sI on veut visiter l'Andalousie a partir de l'hôtel, ce n'est pas idéal. Il faut environ 1h45 pour aller à Séville. Très belle expérience.

Astuce pour la chambre : L'hôtel forme un U et les chambres à l'intérieur du U ont vues sur les terrasses et la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et maintenant que notre routeur connait le chemin, on y arrive plus facilement !
personnel super sympa et souriant a tout moment depuis les serveurs aux femmes de chambre etc... 10/10. petit dej et diner: buffet correcte ! mini club: super accueillant pour les enfants 3 et 8 ans.
on y retournera

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Après plusieurs séjours sur la Costa de la Luz depuis 3 ans, je peux affirmer que cet hôtel est un des meilleurs de la région. Mon expérience passée avec le groupe Hipotels était déjà concluante mais le Gran Conil est au dessus de la mêlé. Hôtel très récent à l'architecture agréable, chambre lumineuse et de bonne dimension, clim silencieuse, literie très correct. Grand balcon. Ménage fait de fond en comble tous les jours ; les communs sont également très bien entretenus. Réception luxueuse ; le personnel parle très mal le français, l'espagnol ou l'allemand sont de rigueur. Rien d'étonnant : la quasi totalité de l'hôtel est occupée par ces deux nationalités, ne vous attendez donc pas à bénéficier d'une animation francophone, il faut le comprendre.
Le buffet estt un vrai régal : choix, qualité, présentation, tout est parfait. Omelettes minutes le matin; confectionnées par une dame qui vous transmet sa joie de vivre manifeste. Choix énorme salé et sucré. Le soir : Poisson frais cuit à la demande, produits locaux et plats pour tous les goûts. Buffet de dessert aussi joli que bon. Fruit à profusion. On est loin, très loin d'un buffet "international" souvent gras et insipide.
La piscine chauffée d'une dimension de 25mx20m vous permet de vous baigner sans gêner votre voisin même en plein mois de juillet, même constat pour les transats de piscine toujours dispos.
Wifi gratuit rapide en chambre, parking souterrain gratuit pour les clients TUI ; appréciable vu la taille de l'hôtel puisque l'on peut se garer quasiment sous sa chambre. Sinon un parking extérieur gratuit se trouve devant l'hôtel. La plage est à quelques minutes de marche par un chemin agréable; idem pour le village de Conil accessible à pieds en 1/4h où il y règne une bonne ambiance familiale le soir. La belle plage de la Fontanilla est plus fréquentée que celle de Sancti Pétri mais pas bondé. Sable fin, propre et des vagues pour s'amuser (c'est l'océan ne l'oublions pas).
La chaleur n'est pas étouffante dans la région contrairement à l'intérieur des terres ou sur la Costa del Sol, une petit laine est même la bienvenue certains soirs. Je n’est pas eu de vent pour ma part durant mon séjour
En résumé, vous passerez un excellent séjour au Gran Conil dans la mesure où vous n'êtes pas un(e) adepte d'un club où vous attendez que "l'on vous amuse", consacrez plutôt une partie de votre journée à découvrir cette magnifique région ; Cadix et jerez sont à 1/2 heure, Séville et Gibraltar à 1h30 . Pour ma part, il me tarde de retourner dans cet hôtel dès l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'aile droite vue piscine = soleil le matin à l'inverse de l'aile gauche.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

+ établissement récent
+ piscine agréable
+ zone boisée donnant sur la mer
+ demi-pension correcte
+/- petit déjeuner pas mal
- cote venteuse (ici comme sur des kilomètres)
- parking sous-dimensionne mais parking public juste adjacent
-- centre-ville éloigné (20 min)

• Séjour en : juillet 2013