“très bel hotel”

Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 août 2012

bel hotel avec un bon rapport qualité prix.belles installations,amabilité du personnel.plusieurs piscines,jardins très bien entretenus,vue sur la mer.En plein mois d'août,prévoir une bonne couche de crème solaire car le soleil est très lumineux!proximité de Cadix,Vejer de la frontera,playa de Bolonia et Tarifa avec excursions possibles au Maroc dans la journée.Mon seul bémol:malgré la grande quantité offerte au buffet de demi-pension,je trouve la qualité de la nourriture moyenne,correct mais sans plus.On mange mieux à l'extérieur ou au resto de midi de l'hôtel(opinion personnelle).animateurs du club enfant sympas.Mini disco le soir et prise en charge dîner compris, jusqu'à 22h30 pour ceux qui le souhaitent.Accès au club libre à tout moment.Il faut juste signer et donner un numéro de tel.Espagnol recommandé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 717)

Avis publié : 20 août 2012

Après une dizaine de jours d'exploration de l'andalousie, nous sommes arrivés dans cet hotel pour nous y reposer et profiter du bord de mer : mission accomplie !

Notre fils de 3 ans a particulièrement apprécié les multiples piscines et les buffets très bien fournis, ainsi que toutes les animations : danse pour les enfants à 20h30 et show musical après le dîner. La proximité de la plage (et la petite piscine naturelle juste à la sortie du chemin d'accès) lui ont également permis d'en profiter tous les jours.
En revanche, il n'a pas pu participer au club pour enfants car à partir de 4 ans seulement, et tous les animateurs parlent seulement espagnol et parfois un peu allemand. Il semble qu'il n'y ait des enfants français que très ponctuellement.

Pour les adultes, l'hotel donne l'impression d'un cocon loin de la ville (alors qu'on est à 3 min en voiture). L'hotel est confortable, le personnel agréable (bien que ne parlant souvent qu'allemand et espagnol), la plage très belle. La formule demi-pension est suffisante car les buffets sont copieux : nous prenions juste un club-sandwich le midi. Les jeux (uniquement en espagnol) et les animations du soir ne sont pas de très bonne qualité et nous avons souvent préféré profiter de notre balcon avec vue sur la mer et loin de toutes les piscines, calme assuré (ch 374).
Attention, le service commence assez tard, rien ne bouge avant 8h30 ou 9h.

Attention aussi aux réservations par internet : il est dit de demander un lit supplémentaire à la réception, seulement à notre arrivée (en plein mois d'août), il n'y en avait plus, et notre fils a du dormir dans un lit à barreau (qu'on a failli ne pas avoir non plus !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
antoniobasallote, Director General de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Cher client,

Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous .

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur les soins du personnel, la nourriture, décoration et nettoyage.

En ce qui concerne l'animation, je reste à votre disposition que je l'indique, s'il le souhaite, comme nous pourrions l'améliorer.

J'espère que nous visiter à l'avenir une fois de plus, vous aurez toujours les portes ouvertes.

Recevoir un accueil chaleureux.

Antonio Basallote

Avis publié : 8 mai 2012

Joli hôtel bien agancé,un peu grand peut-être à notre goût.Personnel très cordiale et serviable,dans l'ensemble grande propreté de l'hôtel,chambre vue mer latérale avec une vue vraiment extra,très belle piscine et aménage du jardin.Plages superbes ( très larges et sur des km.),avec possibilité de promendes faciles jusqu'au village de Conil si charment.Seul bémol le repas certe bien présenté mais répétitif et gras (enfin on est nourri);la région est merveilleuse avec beaucoup de découvertes à courtes distances de voiture ex. Cadix,Jerez de la frontera avec son top spectable de l'école equestre royale,le village de Vergès, la ville de Arcos de la frontera ,la route des villages blancs etc...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
antoniobasallote, Director General de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher client,

Merci beaucoup!, pour avoir partagé l'expérience de votre séjour à l'Hôtel Fuerte Conil - Costaluz Spa. C'est un privilège de compter sur eux pour continuer à améliorer continuellement et être capable de s'améliorer chaque jour le service nous offrons à nos invités.

Je suis heureux d'entendre grandement qu'il jouit tant les services de l'hôtel et l'environnement.

Vous êtes toujours bienvenue à Fuerte hôtels.

Cordialement.

Antonio Basallote

Avis publié : 10 août 2011

Séjour d'une semaine à la mi-avril 2011.
Malgré un temps très pluvieux, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Chambre impeccable, personnel à l'écoute, très belle piscine, plage magnifique et demi-pension de qualité (poissons, crustacés, viandes grillées, salades,...).
Hôtel à recommander pour un séjour en amoureux. Pour personnes recherchant le calme et l'authenticité d'une Espagne peu touristique à découvrir!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Hotel génial, accès directement a la plage, Situation excellente
restauration complète du matin prix attractif, personnel accueillant

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 1 juin 2010

Conil est 'une ville banale, ni moche ni belle; un seul loueur de deux roues dans toute la ville;
l'hôtel est un bon hôtel 4 étoiles, très proche de la mer, vue sur océan dans toutes les chambres, je pense; le personnel est assez lent au petit-déjeuner pour les lève-tôt, mais très aimable; grand choix de pains de toute sorte et d'autres produits pour satisfaire la clientèle; personnel surtout effcace le soir, lors du repas; nourriture variée bien que beaucoup de préparations froides soient présentées mêlées à de la sauce mayonnaise; service de chambre efficace: chambre faite régulièrement aux mêmes heures; de plus, on ne vient pas vous ennuyer 36 fois dès que la chambre est faite; le bémol: les cloisons entre les chambres sont véritablement des cloisons et pas des murs "pleins"; bref, si vous vous trouvez entre deux chambres occupées par des familles (ce fut mon cas), préparez les boules quiès; bien que j'aime les enfants, je ne comprends pas ce qu'ils font, au mois de mai, en vacances (présence d'enfants de tout âge, du plus jeune jusqu'à l'ado)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2009

Accueil cordial à la réception, avec un verre de cava.

Chambre claire, assez spacieuse, confortable (deux bons lits) ; dressoir, miroir, fauteuil en osier ; petit réfrigérateur (garni), coffre-fort avec clef ! (payant), TV à écran plat LCD avec de très nombreuses chaînes nationales et étrangères (en français = TV5, Arte, Euronews) ; salle de bain complète ; terrasse meublée avec vue sur jardin, piscines et mer.

Très beau jardin exotique bien arboré et fleuri (hibiscus).

Deux piscines + jacuzzi efficace + une piscine intérieure ; surveillance par maître-nageur.
Solarium large sur gazon et pavement ; nombreux transats et serviettes de plage disponibles ; parasols en suffisance mais fixés au sol, donc non déplaçables.

Accès à la très large plage de sable blond et fin, surveillée.

Restaurant agréable, spacieux, lumineux, avec une grande terrasse ; très bonne cuisine, variée, buffets soignés et copieux ; bon vin à prix raisonnable ; personnel serviable, sympathique, souriant.

Entretien (nettoyage) optimal.

Clientèle quasi exclusivement allemande ; la majorité était des seniors.

Animations durant la journée : séances d'aquagym, promenade explicative parmi la végétation du jardin, une démonstration de vin de Xérès et une autre de vin espagnol ;
animations du soir : deux spectacles de flamenco, deux solos de guitaristes et un trio de jazz.

Bus vers Cadiz, arrêt à 20 min de marche ; grand supermarché à 15 min.

Hôtel calme. Agréable séjour du 20 au 29.09.2009 (avec Jetair).

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conil de la Frontera ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Pradillo Conil
N° 4 sur 26 à Conil de la Frontera
À 8,1 km
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 10 à Novo Sancti Petri
À 8,2 km
Royal Hideaway Sancti Petri, part of Barcelo Hotel Group
Royal Hideaway Sancti Petri, par...
N° 3 sur 10 à Novo Sancti Petri
À 1,6 km
Hotel Andalussia
Hotel Andalussia
N° 3 sur 26 à Conil de la Frontera

Vous connaissez Hotel Fuerte Conil - Costa Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Conil - Costa Luz

Adresse: Av. de la Fontanilla S/N, 11140 Conil de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Conil de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels de luxe à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels en bord de mer à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels familiaux à Conil de la Frontera
N°3 des hôtels romantiques à Conil de la Frontera
Catégorie de prix : 59€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Conil - Costa Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fuerte Hoteles, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Conil Hotel
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz Conil De La Frontera, Costa De La Luz, Espagne