“Hôtel confortable et calme ; excellents repas.”

Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Hôtel confortable et calme ; excellents repas.”
Avis écrit le 3 octobre 2009

Accueil cordial à la réception, avec un verre de cava.

Chambre claire, assez spacieuse, confortable (deux bons lits) ; dressoir, miroir, fauteuil en osier ; petit réfrigérateur (garni), coffre-fort avec clef ! (payant), TV à écran plat LCD avec de très nombreuses chaînes nationales et étrangères (en français = TV5, Arte, Euronews) ; salle de bain complète ; terrasse meublée avec vue sur jardin, piscines et mer.

Très beau jardin exotique bien arboré et fleuri (hibiscus).

Deux piscines + jacuzzi efficace + une piscine intérieure ; surveillance par maître-nageur.
Solarium large sur gazon et pavement ; nombreux transats et serviettes de plage disponibles ; parasols en suffisance mais fixés au sol, donc non déplaçables.

Accès à la très large plage de sable blond et fin, surveillée.

Restaurant agréable, spacieux, lumineux, avec une grande terrasse ; très bonne cuisine, variée, buffets soignés et copieux ; bon vin à prix raisonnable ; personnel serviable, sympathique, souriant.

Entretien (nettoyage) optimal.

Clientèle quasi exclusivement allemande ; la majorité était des seniors.

Animations durant la journée : séances d'aquagym, promenade explicative parmi la végétation du jardin, une démonstration de vin de Xérès et une autre de vin espagnol ;
animations du soir : deux spectacles de flamenco, deux solos de guitaristes et un trio de jazz.

Bus vers Cadiz, arrêt à 20 min de marche ; grand supermarché à 15 min.

Hôtel calme. Agréable séjour du 20 au 29.09.2009 (avec Jetair).

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Coos Bay, Oregon
Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été tout de suite impressionnés par ce complexe quand à notre arrivée nous avons été accueillis à la réception avec du champagne et du jus d’orange. L’hôtel, sensible aux questions environnementales, était extrêmement bien géré. Les chambres étaient élégantes, et le domaine et les piscines étaient propres et beaux.
Venez ici si vous aimez l’ambiance des petits villages et les grandes étendues de plage intacte, les forêts naturelles et les falaises. Mais ne venez pas à Benidorm si vous aimez les ambiances festives et les grandes villes animées.
Quand nous avons eu un problème médical, le directeur a immédiatement envoyé un médecin dans notre chambre et nous a rendu visite le lendemain.
L’équipe d’animation proposait un grand nombre d’activités allant des jeux pour enfants au Tai Chi, en passant par l’aérobic et le stretching, le tout se déroulant dans la cour.
Le buffet du petit déjeuner était varié et très sain.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons à coup sûr !

London
Avis écrit le 9 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Fuerte Conil en août. L’hôtel en lui-même est excellent. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est également excellent, en particulier si vous parvenez à vous asseoir dans le patio. Le service est haut de gamme : on nous a offert une bouteille de sherry à notre arrivée.

Le coin piscine est magnifique et offre des vues sur la mer. Nous avons mangé quasiment tous les jours au bar snack à côté de la piscine; la cuisine servie était excellente et de qualité.

L’immense plage est à quelques pas de là (en pente). Le Conil en lui-même est convenable et nous avons trouvé un ou deux bons restaurants où nous avons mangé. Cependant, les rues étroites étaient bondées tous les soirs.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous sommes impatients d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Conil de la Frontera ou ses environs
Hipotels Gran Conil & Spa
N° 4 sur 25 à Conil de la Frontera
Hipotels Flamenco Conil
Hipotels Flamenco Conil
N° 3 sur 25 à Conil de la Frontera

Vous connaissez Hotel Fuerte Conil - Costa Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Conil - Costa Luz

Établissement : Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
Adresse: Av. de la Fontanilla S/N, 11140 Conil de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Conil de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels familiaux à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels en bord de mer à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels de luxe à Conil de la Frontera
N°3 des hôtels romantiques à Conil de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Conil - Costa Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fuerte Hoteles, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Conil Hotel
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz Conil De La Frontera, Costa De La Luz, Espagne