“bon rapport qualité prix”

Globales Cortijo Blanco Hotel
ARRAS
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mars 2011

L'accueil est sans plus mais on a un bonjour tous les jours. Savoir parler anglais est un plus,il y a très peu de français dans cet hotel, en grande partie des anglais. La nourriture était convenable. Il faut savoir qu'il est possible de prendre un bus, en longeant la route nationale au prochain hotel (environ 500_800m) sur le trottoir de droite, il peut vous emmener à Marbella avec plusieurs arrêts. La plage n'est pas trop loin de l'hotel mais il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu pour en voir une plus belle. En longeant la plage à pieds en arrive à Puerto Banus (port avec yachts et soirée animée). bonnes animations en soirée dans l'ensemble, quasiment peu d'animation en journée ou tout en espagnol ou anglais. Linge changé régulièrement. femmes de ménage aimables

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel sympa mais à éviter durant la période estivale (Trés bruyant et chaleur épouvantable : pas de clim dans les chambres et pas de rideaux occultants). A revoir en arrière saison (printemps / automne).
Repas et P. Déjeuners : trés bien et variés ....
Attention à votre emplacement de chambre (nous étions entre la sono de l'hôtel et un pub anglais avec karaoké : bonjour le bruit jusqu'à 1h du mat.)....
Actuellement des travaux de voieries sont en cours aux abords de l'hôtel.... Aïe ! Parking privé surchargé mais accessible tous les soirs pour une moto.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antoing
Avis écrit le 16 juillet 2010

Un joli hotel style andalous avec 3 piscine,un all in au top, tout les alcool a volonté, resto varié, snack très pratique en dehors des heures du resto (gratuit bien sur ), animation au top pour les enfants et discrete mais efficace pour les grands . Seul bemol la plage est a 800 et c une plage de galais ...,mais une navette gratuite vous conduit gratuitement chaque matin a puerto banus qui est le st tropez du sud de l'espagne
Niveau propreté c parfait ....et comme cité plus bas, essayez en arrivant d'avoir une chambre dans le nouveau batiment ce sont les chambres au dessus de 1000 (numero de chambre) . Car airco et plus grand balcon ...
Je conseille donc cette hotel pour les familles avec enfants c'est parfait, si vous etes jeunes et que vous voulez faire la fete raprochez vous de puerto banus vous y trouverez plus votre compte..
Pour les excursions je vous conseille gibraltar, le marché de puerto banus et le port et marbella.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 juin 2010

Pour un voyage dans un cadre familial, c'est un excellent choix. Le personnel est serviable et souriant, la nourriture est correcte et variée et tout l'hôtel est nettoyé chaque jour (extérieur et piscines!)
Seul petit bémol, les murs ne sont pas très épais et si l'on a un sommeil léger, cela peut causer quelques désagréments notamment les week-end où l'affluence est plus conséquente.
Mais si cela peut vous rassurer, à l'avenir si nous devions y retourner, ça serait sans hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Walcourt
Avis écrit le 17 septembre 2009

Service propreté dans les chambres: nouveaux essuis chaque jour, sol passé à l'eau de javel tous les jours, baignoire nettoyée, lits refaits. Pour les dames, n'oubliez pas votre sèche-cheveux, il n'y en n'a pas...

Propreté piscine: j'avais un peu peur de ça vu les nombreuses critiques émises mais les 3 piscines impeccables, nettoyées chaque jour aux alentours à fond (enlèvement transats). Point négatif: la piscine près du bar est full du matin au soir. Impossible d'avoir une chaise longue si on ne tue pas quelqu'un! Mais rassurez-vous, il y a 2 autres piscines + calmes mais + loin du bar.

Service bar: toutes les boissons que vous imaginez sont à votre disposition en All Inclusive de 10h à 24h.

Restaurant: LE POINT LE + NEGATIF: pas de variante au niveau des plats, ou trop sec, ou trop gras. Si vous aimez la soupe par contre, elle est bonne!

Hôtel en général: en résumé, bon hôtel, bonnes animations l'après-midi et le soir, All In très complet. Situé près d'une grand route mais on n'entend pas les voitures (sauf si on est vraiment face à la route bien sûr mais c'est une minorité de personnes qui s'y trouvent).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel avec ma compagne début juillet 2009. Ce qu'il faut avant tout savoir avec cet hôtel c'est qu'il a deux visages au niveau des chambres...Vous avez l'ancien batiment et la nouvelle annexe...Il n'y a pas photo!! L'ancien batiment est délabré...absolument pas isolé, on entend le moindre bruit fait par son voisin, sans parler du retour des fêtards aux petites heures de la nuit. Les fenêtres ne se ferment pas, les balcons non plus. On vous met dans des chambres au dessus d'une route ou les casses vitesses et le passages des voitures vous empêchent de dormir!! Les chambres sont minuscules...en bref c'est tout le contraire de la nouvelle annexe ou bien que l'isolation ne soit pas top non plus la situation est bien meilleure...Vous devez donc ne pas vous laisser avoir et exigé de changer de chambre car il y a un monde de différence entre l'ancien et le nouveau batiment. A bon entendeur...

Concernant la nourriture et l'all-in c'est très complet et très bon, je pense que chacun y trouvera son bonheur. Les gourmants seront plus que servis car il n'y a que deux heures sur la journée ou il n'est pas possible de manger!!!!! Les boissons sont bonnes mais les jus de fruits déguellasse (trop dilués à l'eau). L'hôtêl est très propre et nettoyé sans cesse. Le personnel n'est pas très sympa, il vous prenne souvent pour un idiot. Clientèlle majoritairement anglaise et espagnole...Les animations sont nulles à mourir d'ennuis, heuresement que nous avons fait la connaissance d'autres personnes pour occuper nos soirées et voir autre choses. La situation de l'hôtel n'est pas optimales et longe une grand route très dangereuse...!! Cela était il suffit de prendre le bus pour se rendre à Marbella ou à Puerto Banus...(Ou le luxe est roi...!!!!!). La plage près de l'hotel est en effet sauvage mais très peu fréquentée pour son manque de proprété. A propos de propreté nous avons été scandalisé par la piscine qui était absolument déguelasse!!!! (Creme solaire, mégots de cigarettes, cheveux etc...). trop de monde pour une si petite piscine!!! Il faut se lever tôt pour réserver les transants sinon pas moyen de bronzer!! Il y a aussi une troisième piscine qui se situe dans une troisième annexe le long de l'autoroute!! Si on vous envoie la-bas n'accepter pas...vous devrez alors carrément traverser la rue pour aller vous chercher un verre...iln n'y a qu'un bar dans l'hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En résumé, rapport qualité prix intéressant, je le déconseille entre conjoint mais le conseille au groupe d'amis pour son all-in et sa situation près de Puerto Banus ou les sorties sont abondandes mais très chères.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Jambes
Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances au cortijo blanco. J'avais un peu peur vu les critiques que j'avais lue sur ce site. Mais dés notre arrivée, nous avons été d'agréables surprises en agréables surprises. La chambre, très agréable avec une terrasse. Le all in très complet. L'hotel, style andalou, un a deux étages maximum. Très propre ,personnels sympa. Une longue rue, mène a la plage et un peu plus loin a une spendide digue. Nous avons été séduit par l'aspect sauvage de la plage. Pour nous, c'est nos meilleures vacanceset nous espérons pouvoir y retourner bientot.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 20 sur 70 à Marbella
H10 Andalucia Plaza
H10 Andalucia Plaza
N° 1 sur 1 à Nueva Andalucia

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco Hotel

Établissement : Globales Cortijo Blanco Hotel
Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Blanco Hotel Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara