“Un restaurant à fuir absolument. Une véritable ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Globales Cortijo Blanco Hotel

Globales Cortijo Blanco Hotel
PARIS
“Un restaurant à fuir absolument. Une véritable ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour
Séjour d'une semaine en tout compris.
Chambre OK, accueil OK, ambiance genre village andalou OK.
Nourriture immangeable, et je pèse mes mots.
Seule consolation, elle est en petite quantité.
Le mot HONTE est le seul qui puisse qualifier la restauration.
Même le petit-déjeuner est mauvais.
Mauvais café, pain immangeable, mauvaise confiture, jus d'orange chimique imbuvable, etc ...
Exemple de fruits de saison au dîner (en août) : oranges et pommes.
30 pêches (très mauvaises) pour 300 personnes.
steack haché immangeable. Frites immangeables, etc , etc ...
Il s'agit purement et simplement d'une ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Dans le fond, au sud, pas trop près de la scène musicale. Mais de toutes façons, n'y allez pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel:

les + :
l'ambiance petit village andalou
le service en all inclusive
les repas variés
les 3 piscines, le terrain de tennis
le personnel

les - :
les ANGLAIS, parents et enfants: mal polis, bruyants, crades, laissant traîner leurs gobelets partout, n'ayant aucun savoir vivre, ah oui c'est vrai, ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent! (du vécu...) au secours.....
si vous y allez à plus de 4, demander à avoir à disposition une grande table car il est interdit de déplacer les tables! (du vécu également)
il n'y a pas de garderie, ce sont juste des animations pour les enfants, impossible de laisser ses enfants pour la matinée ou l'après midi
les chariots et les femmes de ménage bruyants
la mauvaise insonorisation des chambres
loto bingo tous les soirs...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
evreux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dommage que la beauté du lieu soit gâchée par des anglais irrespectueux, sales; trop fatigués pour faire 2 m afin de jeter leur gobelet qui finissaient dans les piscines!! beurk
Et des employés plus préoccupés à vous interdire d'accoler des tables car nous séjournions en famille de 6 personnes ....; et parlés en criant sans se préoccuper des vacanciers qui se reposent dans leur chambre..!
promesse non tenue pour le mini club = pas de garderie prévue uniquement des activités sans surveillance, à savoir!
Vacances fatiguantes et sales

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situation : au bord du national à 500m d'une plage qui n'est pas au top mais un peu plus loin c'est mieux. Quelques bars et commerces aux alentours et 15 min de marche du centre ville, sinon il faut prendre le bus.
Chambre: double avec trois lits 1 place, très mauvaise insonorisation ou parfait pour écouter la télé (etc.) du voisin et les chariots de nettoyage bruyants passant le matin dans le couloir. Nettoyage : correct, le savon, gel douche... n'est distribué qu'au début du séjour après c'est niet.
Restauration all inclusive : infecte, les plats sont excessivement gras et ont tous le même goût, enfin "goût" est un bien grand mot. Sur une semaine nous avons été dégoutés de la nourriture et mangions systématiquement à l'extérieure. Les boissons : leurs alcools (all inclusive) n'ont aucun goût, si vous souhaitez savourez un bon verre sortez le portemonnaie ou sortez tout court. Les sodas sont coupés à l'eau et le jus d'orange est en poudre.
Activité : le court de tennis, ping-pong, avec matérielle de prêt. 3 Piscines, la bataille du transat : un vrai cirque dès l'ouverture les gens se ruent sur les transats comme des bêtes pour déposer les serviettes et passer leur journée ailleurs que près de la piscine. une piscine est une patogeoire pour enfants 50cm, une autre est le long de la national et la dernière est toujours pleine.
Le wifi est payant sauf dans le hall d'accueil.
En bref, l'Andalousie : oui, l'Hotel Globales : non

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel en all inclusive via une agence selectour. Nous n'avons pas été déçus, les chambres sont simples mais propres, elles disposent d'une grande salle de bain ainsi que d'un balcon individuel. L'hôtel est composé de bâtiments de style andalou de 2 étages maximum.
Seul reproche, les murs sont minces, il arrive donc qu'il soit difficile de dormir si les voisins directs sont bruyants.
Notre avis général est néanmoins très positif, nous y retournerions avec plaisir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine en all inclusive au Cortijo Blanco en Andalousie. (29/06 au 04/07 2013)
Les bâtiments et les extérieurs sont vraiment jolis. Nous avons particulièrement apprécié le style andalou, la beauté des jardins et l'aspect convivial de la place centrale de l'hôtel.
Le buffet est plus que correct, nous avons notamment mangé du très bon poisson, un osso bucco mémorable et du bon gaspacho.
Le personnel est globalement agréable, beaucoup comprennent le français.
Il y avait une piscine adaptée aux enfants.
Nous avons pu très facilement louer une voiture depuis l'hôtel et il y a des choses à voir à proximité (- d'une heure) : Le centre de San Pedro et la promenade le long de la plage / Ronda / Le vieux centre de Marbella...
La plage à proximité de l'hôtel n'est pas top mais en marchant jusqu'au niveau du centre ville, grande plage avec jeux pour enfants.

Pour conclure, nous estimons que le rapport qualité prix de cet hôtel est bon.
Deux bémols : la "chambre quadruple" était très basique et peu fonctionnelle pour 4 personnes et le bruit des charriots déplacés par le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres au fond de l'hôtel plus calmes car éloignées de la piscine, de la place centrale avec b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dommage car cet hôtel de dimension humaine a beaucoup de qualités ( voir avis précédents) , mais le gros souci est le bruit : impossible de se reposer, pas de grasse matinée ni de sieste possible, surtout si une famille anglaise irrespectueuse des voisins se trouve dans la chambre voisine . En effet , malgré une rénovation récente , les chambres sont très mal insonorisées ( la notre était dans la partie la plus calme de l'hôtel loin de la piscine et de sa musique) . Sans parler de nos voisins anglo saxons qui pensent être les seuls au monde dans cet hôtel, le ballet incessant des chariots grincants des femmes de ménage toute la jounée ainsi que le raclement des meubles sur le carrelage des chambres en cours de nettoyage ont gâché notre plaisir d'avoir choisi cet hôtel.qui a beaucoup de qualités. Il est étrange que les portes des chambres qui doivent dater des années soixante n'ont pas été changées lors de la rénovation (une deuxième porte entre le couloir de la chambre et la chambre elle même serait la bienvenue). Un petit détail agaçant à ajouter : les savons et gels de douche que l'on a trouvé en arrivant le premier jour, n'ont jamais été remplacés durant toute la semaine. Vraiment dommage car cet hôtel était vraiment sympathique, comme son personnel également qui était de plus très discret et serviable. Bien que nous ne l'ayons pas utilisée car les transats sont pris d'assaut dès 8h00 du matin par des serviettes de bain , la piscine manque cruellement de parasols ....

Voir également ces hébergements à San Pedro de Alcantara ou ses environs
Holiday Polynesia
N° 18 sur 45 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 2 142 avis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
Barcelo Marbella
Barcelo Marbella
N° 17 sur 71 à Marbella
4.0 5 étoiles 1 127 avis

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco Hotel

Établissement : Globales Cortijo Blanco Hotel
Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cortijo Blanco Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara