“Excellentes vacances en Andalousie”

Globales Cortijo Blanco Hotel
“Excellentes vacances en Andalousie”
Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en all inclusive excellente au Globales Cortijo Blanco. La chambre très spacieuse avec un balcon, très propre. Le personnel très agreable, souriant et discret. Le restaurant offre une cuisine pour tous les goûts, variée, digne d'un hotel 3 étoiles. Nous avons pu profiter de la piscine principale tous les jours et des transats. Les animations très sympas qui sont traduites en 3 langues par les animateurs. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour
Séjour d'une semaine en tout compris.
Chambre OK, accueil OK, ambiance genre village andalou OK.
Nourriture immangeable, et je pèse mes mots.
Seule consolation, elle est en petite quantité.
Le mot HONTE est le seul qui puisse qualifier la restauration.
Même le petit-déjeuner est mauvais.
Mauvais café, pain immangeable, mauvaise confiture, jus d'orange chimique imbuvable, etc ...
Exemple de fruits de saison au dîner (en août) : oranges et pommes.
30 pêches (très mauvaises) pour 300 personnes.
steack haché immangeable. Frites immangeables, etc , etc ...
Il s'agit purement et simplement d'une ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Dans le fond, au sud, pas trop près de la scène musicale. Mais de toutes façons, n'y allez pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 10 août 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel:

les + :
l'ambiance petit village andalou
le service en all inclusive
les repas variés
les 3 piscines, le terrain de tennis
le personnel

les - :
les ANGLAIS, parents et enfants: mal polis, bruyants, crades, laissant traîner leurs gobelets partout, n'ayant aucun savoir vivre, ah oui c'est vrai, ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent! (du vécu...) au secours.....
si vous y allez à plus de 4, demander à avoir à disposition une grande table car il est interdit de déplacer les tables! (du vécu également)
il n'y a pas de garderie, ce sont juste des animations pour les enfants, impossible de laisser ses enfants pour la matinée ou l'après midi
les chariots et les femmes de ménage bruyants
la mauvaise insonorisation des chambres
loto bingo tous les soirs...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 8 août 2013

Dommage que la beauté du lieu soit gâchée par des anglais irrespectueux, sales; trop fatigués pour faire 2 m afin de jeter leur gobelet qui finissaient dans les piscines!! beurk
Et des employés plus préoccupés à vous interdire d'accoler des tables car nous séjournions en famille de 6 personnes ....; et parlés en criant sans se préoccuper des vacanciers qui se reposent dans leur chambre..!
promesse non tenue pour le mini club = pas de garderie prévue uniquement des activités sans surveillance, à savoir!
Vacances fatiguantes et sales

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 5 août 2013

Situation : au bord du national à 500m d'une plage qui n'est pas au top mais un peu plus loin c'est mieux. Quelques bars et commerces aux alentours et 15 min de marche du centre ville, sinon il faut prendre le bus.
Chambre: double avec trois lits 1 place, très mauvaise insonorisation ou parfait pour écouter la télé (etc.) du voisin et les chariots de nettoyage bruyants passant le matin dans le couloir. Nettoyage : correct, le savon, gel douche... n'est distribué qu'au début du séjour après c'est niet.
Restauration all inclusive : infecte, les plats sont excessivement gras et ont tous le même goût, enfin "goût" est un bien grand mot. Sur une semaine nous avons été dégoutés de la nourriture et mangions systématiquement à l'extérieure. Les boissons : leurs alcools (all inclusive) n'ont aucun goût, si vous souhaitez savourez un bon verre sortez le portemonnaie ou sortez tout court. Les sodas sont coupés à l'eau et le jus d'orange est en poudre.
Activité : le court de tennis, ping-pong, avec matérielle de prêt. 3 Piscines, la bataille du transat : un vrai cirque dès l'ouverture les gens se ruent sur les transats comme des bêtes pour déposer les serviettes et passer leur journée ailleurs que près de la piscine. une piscine est une patogeoire pour enfants 50cm, une autre est le long de la national et la dernière est toujours pleine.
Le wifi est payant sauf dans le hall d'accueil.
En bref, l'Andalousie : oui, l'Hotel Globales : non

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel en all inclusive via une agence selectour. Nous n'avons pas été déçus, les chambres sont simples mais propres, elles disposent d'une grande salle de bain ainsi que d'un balcon individuel. L'hôtel est composé de bâtiments de style andalou de 2 étages maximum.
Seul reproche, les murs sont minces, il arrive donc qu'il soit difficile de dormir si les voisins directs sont bruyants.
Notre avis général est néanmoins très positif, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine en all inclusive au Cortijo Blanco en Andalousie. (29/06 au 04/07 2013)
Les bâtiments et les extérieurs sont vraiment jolis. Nous avons particulièrement apprécié le style andalou, la beauté des jardins et l'aspect convivial de la place centrale de l'hôtel.
Le buffet est plus que correct, nous avons notamment mangé du très bon poisson, un osso bucco mémorable et du bon gaspacho.
Le personnel est globalement agréable, beaucoup comprennent le français.
Il y avait une piscine adaptée aux enfants.
Nous avons pu très facilement louer une voiture depuis l'hôtel et il y a des choses à voir à proximité (- d'une heure) : Le centre de San Pedro et la promenade le long de la plage / Ronda / Le vieux centre de Marbella...
La plage à proximité de l'hôtel n'est pas top mais en marchant jusqu'au niveau du centre ville, grande plage avec jeux pour enfants.

Pour conclure, nous estimons que le rapport qualité prix de cet hôtel est bon.
Deux bémols : la "chambre quadruple" était très basique et peu fonctionnelle pour 4 personnes et le bruit des charriots déplacés par le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres au fond de l'hôtel plus calmes car éloignées de la piscine, de la place centrale avec b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 19 sur 70 à Marbella
H10 Andalucia Plaza
H10 Andalucia Plaza
N° 1 sur 1 à Nueva Andalucia

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco Hotel

Établissement : Globales Cortijo Blanco Hotel
Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Fourchette de prix (par nuit): 81€ - 1 271€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Blanco Hotel Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara