“de très beaux jardins !”

Globales Cortijo Blanco
Avis publié : 2 octobre 2013

Les extérieurs de cette ancienne ferme transformée en hotel club all inclusiv de 200 chambres sont vraiment très bien entretenu.
le hic ! au moins 50 chambres donnent sur la cours intérieure qui accueille le kiosque des animation, de la sono et du bar à volonté. Je vous dis pas le bruit infernal jusqu'à minuit tous les soirs.
Il faut vraiment aimer çà ou alors demander à être dans la deuxième cours beaucoup plus tranquille et plus familiale.
Restauration buffet club variée correcte à part le pain.
Navette bus matin et soir pour puerto banus.
Plage à 800 m
Environnement résidentiel
A plus d'une heure de route de l'aéroport de malaga

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality M, Quality M de Globales Cortijo Blanco, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.

C'est avec plaisir que je note les points positifs que vous mentionnez concernant le lieu, les jardins et le buffet.

J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Responsable de la qualité.

Écrire un avisAvis (2 487)

Avis publié : 22 septembre 2013

Cortijo Blanco 3 étoiles magnifique, j'ai passé des vacances inoubiables pour une semaine en all inclusive.Le personnel (réception,accueil,bar) est très agréables,souriant et discret,très jolies hôtel beaucoup de charmes sompteuses les fleurs et leurs jardin.L'excursions que j'ai adorer et que je vous conseille de faire absolument sont Grenade et l'Alhambra et Andalousie Authentique 4X4 cela vaut vraiment le prix, en plus les guides du 4X4 sont vraiment trés gentil très professionnelles dans leurs explications, la sortir que j'ai moins aimé est Gilbraltar(partir Anglaise). Au niveau repas j'ai trouver que ce n'était pas assez varier on priviliège plus les Anglais pour les menus, dommage c'est que j'ai trouver qu'on n'a pas assez manger Espagnole à mon goût.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais mieux la chambre côté rue très calmes, et moin bruyant par rapport autres cham...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Avons passé 3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un circuit de l'Andalousie. A part son emplacement qui n'est pas à proximité de petites boutiques qui nous auraient permis quelques achats, le cadre est très agréable et le personnel discret. Les chambres sont propres et agréables. Le restaurant nous a servi des plats très variés et excellents. Pour ceux qui aiment le poisson, un véritable régal.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à côté du court de tennis, le bruit des animations ne parvient pas jusque là.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel très jolie, 3 piscines superbe (mais non chauffé), assez de transat pour tout le monde (chose assez rare), nourriture un peu répétitif mais correct dans l'ensemble, chambre agréable et nettoyer tous les jours (TV dispo. mais que 3 chaines française), personnel (accueil, bar, ...) très agréable mais ne parle pas beaucoup le français mais essaye de vous comprendre quand même.
plage a 20 min a pied de l’hôtel.
Un mauvais point pour Marmara le prix des excursion très très cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Une semaine en all inclusive excellente au Globales Cortijo Blanco. La chambre très spacieuse avec un balcon, très propre. Le personnel très agreable, souriant et discret. Le restaurant offre une cuisine pour tous les goûts, variée, digne d'un hotel 3 étoiles. Nous avons pu profiter de la piscine principale tous les jours et des transats. Les animations très sympas qui sont traduites en 3 langues par les animateurs. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Bonjour
Séjour d'une semaine en tout compris.
Chambre OK, accueil OK, ambiance genre village andalou OK.
Nourriture immangeable, et je pèse mes mots.
Seule consolation, elle est en petite quantité.
Le mot HONTE est le seul qui puisse qualifier la restauration.
Même le petit-déjeuner est mauvais.
Mauvais café, pain immangeable, mauvaise confiture, jus d'orange chimique imbuvable, etc ...
Exemple de fruits de saison au dîner (en août) : oranges et pommes.
30 pêches (très mauvaises) pour 300 personnes.
steack haché immangeable. Frites immangeables, etc , etc ...
Il s'agit purement et simplement d'une ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Dans le fond, au sud, pas trop près de la scène musicale. Mais de toutes façons, n'y allez pas...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel:

les + :
l'ambiance petit village andalou
le service en all inclusive
les repas variés
les 3 piscines, le terrain de tennis
le personnel

les - :
les ANGLAIS, parents et enfants: mal polis, bruyants, crades, laissant traîner leurs gobelets partout, n'ayant aucun savoir vivre, ah oui c'est vrai, ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent! (du vécu...) au secours.....
si vous y allez à plus de 4, demander à avoir à disposition une grande table car il est interdit de déplacer les tables! (du vécu également)
il n'y a pas de garderie, ce sont juste des animations pour les enfants, impossible de laisser ses enfants pour la matinée ou l'après midi
les chariots et les femmes de ménage bruyants
la mauvaise insonorisation des chambres
loto bingo tous les soirs...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 1 km
Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 19 sur 69 à Marbella

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco ?

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco

Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 91€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Blanco Hotel Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara