“Du charme mais détails à revoir rapidement” 3 5 étoiles
Avis sur Globales Pueblo Andaluz

Globales Pueblo Andaluz
Rouen, France
“Du charme mais détails à revoir rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

La reconstitution d'un " village blanc ", c'est sympa et pittoresque à l'arrivée. Les ruelles et les places de l'hôtel sont superbement fleuries et parfumées. La contrepartie , des chambres au rez de chaussée qui voient peu la lumière et , pour celles qui sont situées en périphérie du complexe, du bruit, beaucoup de bruit en raison des animations des complexes hôteliers voisins, des restaurants et des bars.
Il n'y a rien à redire sur l'accueil, la propreté de l'ensemble. La restauration est par contre relativement basique: un diner espagnol par semaine, le reste du temps plats en sauce, pizzas, frites, nuggets et surtout des desserts très moyens. Quand on voit la variété des fruits disponibles sur les marchés alentour, on est surpris par ce qui nous est présenté: pommes, bananes, abricots, nectarines de tout petit calibre et immangeables par leur manque de maturité.
Le petit déjeuner est correct et varié , la qualité des jus de fruit ( poudre ou concentré ?) est lamentable.
L'animation est correcte, pas trop envahissante.
Les excursions et animations extérieures sont chères ( nous sommes en Europe, les charges sont lourdes, il ne faut pas l'oublier ). Un conseil , se regrouper et louer un véhicule sur place pour faire les excursions ( 48€/j km illimités/ assurances comprises pour une citadine 4/5 places ).

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La structure de l'hotel en village andalou est très sympa et originale.
Sa situation est toute autre... situé au bord d'une 4 voies, dans un coin perdu, loin du centre ville de San Pedro... pour les ballades le soir ou boire un verre, c'est raté !
La literie est à revoir. La nourriture insipide.
Manque de personnel dans le restaurant, obligés de débarrasser soi-même les tables si on veut s'installer. Mais personnel très dévoué et très aimable.
Quant à la plage, pas de baignades possibles sans risque, endroit complètement insalubre ! on fait 800 m pour se retrouver au milieu des sorties d'égouts et que dire de l'odeur...
Superbe piscine, dommage qu'elle ne soit pas directement dans l'hôtel et qu'elle soit coinçée entre la 4 voies et la route... On peut visualiser sur Google...
L'équipe d'animation est très sympathique et dynamique, sans être insistante...
Il est préférable d'avoir sa propre voiture si l'on veut ne pas passer ses journées à l'hôtel ou à galérer avec les bus ! Vu le prix des excursions (pour lesquelles vous n'êtes pas du tous assurés qu'elles seront bien réalisées) la location de voiture vous reviendra moins cher.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bonnes vacances du 12 au 19 juin 2011. Super calme, restauration très correcte et personnel très serviable. Animations toujours présentent sans racolage exessif. Notre chambre N°185 était bien située et toujours propre. Merci à toutes les équipes ( animations, restauration, propreté, bar, etc...)
Une mention particulière pour Fatima, au restaurant, pour sa bonne humeur et une gentillesse toujours constante.
En définitf, vacances très reposantes, le but est atteint.

meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

toute l'equipe est formidables

les sorties organiser un peu cheres et la plus mauvaise la gitane del mer les chanteur de rue chante mieux et plus agreable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

j'ai passé 2 semaines de vacances inoubliables, je serais bien restée une semaine de plus.
nous avions la chance d'avoir une chambre assez retiré de l'accueil, on était au calme.
la nourriture était bonne, un peu répétitive mais comme dans chaque pays étrangers + des soirées à thème.
l'animation, rien à redire, parfaite.
le centre ville un peu éloigné mais une navette était à notre disposition 2 fois par jour, et pour la plage aussi.
très bon souvenir de l'andalousie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lucenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai séjourné du 11 au 18/09/2010 dans ce Club !Après une 1ère nuit très bruyante (chambre 11sur la rue) et un changement a ma demande le lendemain le séjour c'est bien passé !Le style Andalou est sympa ! mais l'hôtel est trop éloigné de la ville , pour des visites a pieds .La restauration est banal .Pour la découverte de la région plutôt préférer la location de voiture ! Les propositions d'excursions sont chères et le temps passé en bus trop important ! La sortie 4X4 est a faire pour la découverte de l'arrière pays .Les animations seraient a revoir car leurs niveaux est du type amateur sauf la soirée de danses Espagnoles présentée par une troupe extérieure ! Ne sachant pas nager la piscine m'était interdite par sa trop grande profondeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

je rejoins les avis favorables je trouve que beaucoup d'avis sur cet endroit sont tres critique moi jai trouver un hotel tres agreable la ^piscine c'est vai est profonde mais telement agreable la nouriture est tres bonne et variée lesz animateurs superbe meci encore a eux vrailent jai eux peur en lisant les avis precedent avant de aprtir mais franchement je vien d'y passer 15 jours c'etait genial le seul bemol c'est les chambres pret dela discothequie mais bon en vacances on peux pas empecher les gens d e s'amuser sinon faut aller dans uen grotte moi tres bon avis je vous recomande cet hotel en plus l andalousie trop beau pour les escursions c'est pas l'hotel qui propose les prix mais le groupe qui fait les escursions me suis fait la soirée flamenco et la journée en 4x4 je peux vous dire que je m'en souviendrais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hotel NH San Pedro de Alcántara
Hotel NH San Pedro de Alcántara
N° 1 sur 5 à San Pedro de Alcantara
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 6 sur 36 à Estepona
N° 2 sur 3 à La Cala de Mijas
Globales Playa Estepona
Globales Playa Estepona
N° 8 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Établissement : Globales Pueblo Andaluz
Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 3 sur 5 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
San Pedro De Alcantara Pueblo Andaluz