Globales Pueblo Andaluz
Globales Cortijo Blanco(San Pedro de Alcantara)
  • Piscine
Sisu Boutique Hotel & Spa(Puerto Jose Banus)
  • Piscine
Hotel Dona Catalina(San Pedro de Alcantara)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NH San Pedro de Alcántara(San Pedro de Alcantara)
  • Bar/lounge
Paloma Blanca Boutique Hotel(San Pedro de Alcantara)
  • Piscine
H10 Andalucia Plaza(Nueva Andalucia)
  • Piscine
Hotel Avenida 31(San Pedro de Alcantara)
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2012

j'ai séjourné 15 jours dans cet hotel,
Grande chambre 4 lits, très confortable, très bonne literie, avec un soin particulier par le personnel d'entretien, linges de toillettes changés tout les jours
Le village est très bien entretenu.
Les animateurs du club 3000 sont au top.
Par contre la nourriture laisse à désirer. Peu variée, sans goût, répétitive . Le pain , les croissants, les confitures sont sans goût, sans sel, de très mauvaise qualité. Les desserts composés de crèmes de toutes les couleurs étaient bien peu apétissants. Pas de fruits de saison. Peu de produits locaux (charcuterie, etc) , quel dommage ......

Merci à l'équipe du service de salle qui ont toujours le sourire et font leur maximum. Clin d'oeil pour Fatima pour son humour et sa sympathie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très grande (4 lits), au calme, malheureusement sans soleil, très confortable, très bonne literie, linge de toilette changé presque tous les jours.
Le petit village andalou est très bien entretenu. Nous avons pu faire de grandes marches au bord de la mer sur une avenue magnifique, Marbella, par bus, St Pedro avec la navette.
On n'entend absolument pas la 4 voies. Excursions un peu chères mais très bien organisées Grenade et son Alhambra demandent vraiment la présence d'un guide. Possibilité de prendre les bus réguliers vers les principales destinations à 15 minutes à pied de l'hôtel pour un prix très intéressant. Les animateurs étaient tous très sympa, leurs spectacles étaient joué avec leur coeur. Ils n'importunaient personne.
Le seul bémol : la nourriture, NULLE. Peu variée, sans goût, répétitive, grasse. Même le pain était de très mauvaise qualité. Les desserts composés de crèmes de toutes les couleurs étaient bien peu apétissants. Pas de fruits de saison. Mais on ne meurt pas de faim....
Conclusion : très bon souvenir de ce séjour passé sous un ciel bleu avec une température oscillant entre 25 et 30° en ce début Octobre ....
Service de table parfait. Un petit plus pour Fatima et sa bonne humeur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2011

nous sommes tres heureux de notre sejour accueil tres agrable la cuisine bien peut etre quelques nouveautes serait sympat car les gens qui reviennent ne trouve pas d ameliorationle service tres bien et notre fatima quel bonheur madame la directrice surtout de la laisser jamais partir elle est exceptionnelle toujours un sourire formidable et tres tres disponible malgre le travail et la responsabilite j ai rarement vu ca apres 15 jours et l equipe d animation adorable des jeunes qui en veulent plein d avenir plein de bisous a eux on a bien rit l andalousie est a faire michele et joel les bretons de st malo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

le personnel très sympa,les animateurs sont de vrais pros!!!!!!!!!!!bravo a tous.un petit coucou a fatima très appréciee de tous.au niveau des desserts peu mieux faire!!..l'hotel est un peu trop eloigné des villes.le point négatif c'est la chambre,trop petite des odeurs d'egouts pas assez de rangements , sanitaires obsolete ,climatisation trés odorante au bout de quelques minutes d'utilisation ,ventilateur du plafond hors d'etat de marche, luminosité de la chambre insufisante tout cela pour du livré 3 etoiles.?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Séjour du 29/07 au 05/08. Chambre propre, ménage tous les jours, bien agencée avec baignoire, mais un des 2 lits avait un matelas qui grinçait beaucoup ! Dommage seul point négatif. Cuisine variée, nombreux chois à chaque repas, service impeccable. Personnel gentil et souriant. Une équipe d'animation efficace, sympathique avec des soirées d'un remarquable niveau. J'adresse un plus à Camille, adorable garçon qui se donne à fond tous les jours. Excellent séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple