“très beau "village hôtel"”

Globales Pueblo Andaluz
Avis publié : 31 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances passées dans ce "village hôtel" très charmant.Il s'agit d'un ancien monastère transformé en village avec mairie et église reconstituées.Le personnel est très disponible et très sympa.La nourriture y est quelconque comme dans tous les hôtels de cette catégorie,mais les buffets sont somme toute assez variés et nous ne sommes jamais sortis de table avec la faim!!Les chambres sont simples mais fonctionnelles(2 chaines de TV françaises:france 24 et TV5 monde).
Le temps fut assez maussade et frais pour la saison mais nous avons pu visiter la région en nous déplaçant avec les cars de la ville très peu onéreux(économie par rapport aux sorties proposées par l'hôtel) et donc nous avons ainsi zappé la location de voiture!!
L'équipe d'animation est au top pour proposer des animations tout au long de la journée(pour ceux qui reste à l'hôtel) et en soirée de spectacles drôles et musicaux pour la plupart(la soirée andalouse fut très bien)
Bonne semaine donc..n'hésitez pas d'y séjourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre personnel ait été à votre écoute et ait répondu à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un séjour plus ensoleillé.

Les meilleures salutations,

Directrice

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Pueblo andaluz et dès l'arrivée le charme opère ...pas vraiment un hôtel mais un magnifique village andalou avec ses ruelles, ses fleurs , ses orangers. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, par contre il n'y a pas de chauffage et la température extérieure ne dépassant pas 18° au début de notre séjour, il y faisait plutôt frais. Les buffets sont comme dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie : entrées répétitives, desserts sans goût, plats de résistance plutôt bons et variés et vins à discrétion. La salle de restauration est un peu petite, lorsque l'hôtel affiche complet il est difficile de trouver une table libre, il faut être là soit à l'ouverture à 19h30 soit après 20h30. Le personnel est très agréable : une mention spéciale pour Paqui qui vous accueille au bar avec un charmant sourire. L'équipe d'animation est jeune et dynamique et propose tous les soirs des spectacles différents. De san pedro vous pouvez vous déplacer en bus très facilement, nous sommes allés à Gibraltar, Malaga, Ronda, Marbella pour bien moins cher qu'une location de voiture. En bref très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Pueblo Andaluz, je vois que vous avez apprécié votre séjour et la amabilité du personnel, mon équipe et moi-même en sommes ravis malgré la pluie et le froid.

J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant les entrées et les desserts du buffet et j’en ai immédiatement fait part à notre Chef.

En vous remerciant de vos remarques constructives et dans l'attente de votre prochaine visite.

Recevez mes sincères salutations,

Directrice

Avis publié : 11 mai 2013

Très bel hôtel dans un décor de village andalou typique. Beaucoup de fleur et d'oranger qui embaument le village. Les chambres sont grandes. L'équipe d'animation est super et très dynamique. Une piscine ''olympique'' super et de nombreux transat autour. La plage est á 15 mn á pieds et est superbe. Équipe d'accueil très courtoise. A recommander en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté piscine et côté livraison... signaler si mobilité réduite, car beaucoup de...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hi! Hôtel Pueblo Andaluz pour vos vacances et merci pour vos commentaires.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, ainsi que les jardins et notre piscine.

Tous vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour pour la satisfaction du client et pour rendre agréable votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement veuillez accepter mes meilleures
salutations.

Directrice Hotel

Avis publié : 18 août 2012

Très bon séjour en famille avec un enfant de 9 ans et un ado 17ans qui ont tres bien aimés,animation au top du matin 'jusqu'au soir.Trés dynamique merci camil pour ton pas de danse pueblo.Mini club trés bien,bonnes professionnelles qui réponde aux besoins des enfants.
D accord aves sandra repas répetitif,mais il y'a le choix quand même.Chambre propre avec clim.
Les vacances en un mot pour tous ....Merci bisous a Fatima .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

super sejour en famille , rien a dire sur les animateurs ils nous on fait des super spétacles , ils ont la péche et toujours le sourire (Louis Camille julie et tous les autres vous etes formidable. ne pas oublier Fatima en restauration ...super super gentille agreable....les repas un peut repetitif , pas tres fort en dessert avec les cremes de couleur...les chambres tres bien merci a tous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Mon époux et moi rentrons d'un séjour de 2 semaines depuis le 20/07/2012 au Pueblo ANDALUZ; Enchantés; Quelle propreté!! Magnifique décor !!! Tout le personnel est sympathique et on ne risque pas d'y mourir de faim!!! Les escursions sont un peu chères, seul ptit couac; L'équipe d'animation du club 3000 est toujours au top; tout est génial !!!! La piscine est immens et très agréable; Nous y reviendrons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

A notre arrivée au Pueblo Andaluz on découvre un magnifique village Andalou au milieu des fleurs
Très bon accueil (déjà la prise en charge à l’aéroport est parfaite), personnel compétent et animateurs FORMIDABLES.
Un grand MERCI à Camille , Myriam, Marie , Samir, Habib, Louis, Sophie, Julie, Bouziane etc … pour votre gentillesse et votre animation parfaite

Nous y avons séjourné 15 jours :
Grande chambre 4 lits, très confortable, très bonne literie, avec un soin particulier par le personnel d'entretien, linges de toilette changé tout les jours
Le village est très bien entretenu.

Par contre la nourriture est peut-être le point le moins positif dans l’ensemble :
Certes variée, mais répétitive. Le pain, les croissants, ne sont pas de très bonne facture
Mais comme tous Français qui se respecte il faut bien trouver quelque chose pour râler.
Les desserts composés de crèmes de toutes les couleurs étaient bien peu appétissants
Pas ou peu de fruits de saison.
Enfin on ne meurt pas de faim....

Merci aussi à l'équipe de la (des) salle(s) du restaurant qui ont toujours le sourire et font certainement plus que le maximum.
Je pense tout particulièrement à Fatima pour son humour, sa sympathie et sa gaîté communicative.
Il ne faut pas oublier de citer et de féliciter le personnel :
- de l’accueil (Sevrine et les autres dont je ne me souviens plus des noms)
- du bar (Maria, Paqui, Isabelle, ..)
- du service d’entretien
Malgré la proximité de la 4 voies (A7) nous ne sommes jamais gênés par le bruit de la circulation

Excursions un peu chères mais très bien organisées Grenade et son Alhambra, Cordoue, Séville, Ronda, Gibralatar, et les sorties 4x4
Ne passez pas à coté des soirées TAPAS chez PACO, un moment très sympathique.

Je reviens sur les animateurs qui étaient tous très sympa, et leurs spectacles, pour le bonheur des vacanciers, mis en scène avec un grand cœur.

De très bonnes vacances passées sous un ciel bleu avec une température oscillant entre 28 et 36° à l’ombre en cette fin juin et début juillet ....(43° à Seville lors de notre visite)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
N° 16 sur 70 à Marbella
H10 Andalucia Plaza
H10 Andalucia Plaza
N° 1 sur 1 à Nueva Andalucia

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 1 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 51€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara