“décu par opérateur FRAM”

Globales Pueblo Andaluz
Avis publié : 1 juin 2013

Dans l’endroit aucune prestations de FRAM, hors nous avons bien réservé par FRAM, donc la moindre des choses serait de nous le préciser lorsque nous payons à FRAM et pas au CLUB 3000.

Tout cela a eu une répercussion sur notre séjour, chambre petite, absolument pas insonorisé très pénible vu que les chambres sont collés les une aux autres , nourriture absolument pas varié, lieu de restauration faisant tout simplement penser que nous sommes dans une cantine , avec aucun thème à part une journée, complètement différent des autres lieux de restauration habituelle d’un club FRAM .Mauvaise organisation du personnel.les chambres bruyantes,
Mauvaise organisation du personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. En accord avec notre politique de qualité et notre constante recherche d’améliorer nos services et nos produits, nous prêtons beaucoup d’attention à tous les commentaires de nos clients.

Néanmoins, nous sommes obligés d’apporter quelques précisions.
Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos prestations et du service de notre hôtel ne vous a pas entièrement satisfaits. Pour autant nous tenons à préciser que la majeure partie de nos produits servis au restaurant sont frais (viandes, poissons, légumes), nous proposons une cuisine traditionnelle simple et variée avec plats typiques de la gastronomie andalouse et 3 soirées à thème.

Je dois insister et préciser que nos faisons toujours très attention à la qualité de notre service mais que nous ne faisons aucune différence entre nos clients qu’ils soient Fram, Club 3000 ou Hi! Hotels. Nous apportons un service personnalisé mais sans aucun favoritisme.

Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

La Direction de l´hôtel avec la Représentante du Club 3000 est présente 7 jours sur 7 à disposition. Notre hôtel est construit dans l’esprit d’un village typique andalou avec ses petites ruelles, fleurs et chants d’oiseaux.

Nous apportons toujours une très grande attention à la qualité de notre service et nos produits en espérant toujours nous améliorer.

Avec mes meilleures salutations,

Directrice Hotel Pueblo Andaluz

Avis publié : 31 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances passées dans ce "village hôtel" très charmant.Il s'agit d'un ancien monastère transformé en village avec mairie et église reconstituées.Le personnel est très disponible et très sympa.La nourriture y est quelconque comme dans tous les hôtels de cette catégorie,mais les buffets sont somme toute assez variés et nous ne sommes jamais sortis de table avec la faim!!Les chambres sont simples mais fonctionnelles(2 chaines de TV françaises:france 24 et TV5 monde).
Le temps fut assez maussade et frais pour la saison mais nous avons pu visiter la région en nous déplaçant avec les cars de la ville très peu onéreux(économie par rapport aux sorties proposées par l'hôtel) et donc nous avons ainsi zappé la location de voiture!!
L'équipe d'animation est au top pour proposer des animations tout au long de la journée(pour ceux qui reste à l'hôtel) et en soirée de spectacles drôles et musicaux pour la plupart(la soirée andalouse fut très bien)
Bonne semaine donc..n'hésitez pas d'y séjourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre personnel ait été à votre écoute et ait répondu à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un séjour plus ensoleillé.

Les meilleures salutations,

Directrice

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Pueblo andaluz et dès l'arrivée le charme opère ...pas vraiment un hôtel mais un magnifique village andalou avec ses ruelles, ses fleurs , ses orangers. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, par contre il n'y a pas de chauffage et la température extérieure ne dépassant pas 18° au début de notre séjour, il y faisait plutôt frais. Les buffets sont comme dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie : entrées répétitives, desserts sans goût, plats de résistance plutôt bons et variés et vins à discrétion. La salle de restauration est un peu petite, lorsque l'hôtel affiche complet il est difficile de trouver une table libre, il faut être là soit à l'ouverture à 19h30 soit après 20h30. Le personnel est très agréable : une mention spéciale pour Paqui qui vous accueille au bar avec un charmant sourire. L'équipe d'animation est jeune et dynamique et propose tous les soirs des spectacles différents. De san pedro vous pouvez vous déplacer en bus très facilement, nous sommes allés à Gibraltar, Malaga, Ronda, Marbella pour bien moins cher qu'une location de voiture. En bref très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Pueblo Andaluz, je vois que vous avez apprécié votre séjour et la amabilité du personnel, mon équipe et moi-même en sommes ravis malgré la pluie et le froid.

J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant les entrées et les desserts du buffet et j’en ai immédiatement fait part à notre Chef.

En vous remerciant de vos remarques constructives et dans l'attente de votre prochaine visite.

Recevez mes sincères salutations,

Directrice

Avis publié : 11 mai 2013

Très bel hôtel dans un décor de village andalou typique. Beaucoup de fleur et d'oranger qui embaument le village. Les chambres sont grandes. L'équipe d'animation est super et très dynamique. Une piscine ''olympique'' super et de nombreux transat autour. La plage est á 15 mn á pieds et est superbe. Équipe d'accueil très courtoise. A recommander en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté piscine et côté livraison... signaler si mobilité réduite, car beaucoup de...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hi! Hôtel Pueblo Andaluz pour vos vacances et merci pour vos commentaires.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, ainsi que les jardins et notre piscine.

Tous vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour pour la satisfaction du client et pour rendre agréable votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement veuillez accepter mes meilleures
salutations.

Directrice Hotel

Avis publié : 18 août 2012

Très bon séjour en famille avec un enfant de 9 ans et un ado 17ans qui ont tres bien aimés,animation au top du matin 'jusqu'au soir.Trés dynamique merci camil pour ton pas de danse pueblo.Mini club trés bien,bonnes professionnelles qui réponde aux besoins des enfants.
D accord aves sandra repas répetitif,mais il y'a le choix quand même.Chambre propre avec clim.
Les vacances en un mot pour tous ....Merci bisous a Fatima .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

super sejour en famille , rien a dire sur les animateurs ils nous on fait des super spétacles , ils ont la péche et toujours le sourire (Louis Camille julie et tous les autres vous etes formidable. ne pas oublier Fatima en restauration ...super super gentille agreable....les repas un peut repetitif , pas tres fort en dessert avec les cremes de couleur...les chambres tres bien merci a tous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Mon époux et moi rentrons d'un séjour de 2 semaines depuis le 20/07/2012 au Pueblo ANDALUZ; Enchantés; Quelle propreté!! Magnifique décor !!! Tout le personnel est sympathique et on ne risque pas d'y mourir de faim!!! Les escursions sont un peu chères, seul ptit couac; L'équipe d'animation du club 3000 est toujours au top; tout est génial !!!! La piscine est immens et très agréable; Nous y reviendrons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
À 2,9 km
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 15 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 1 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 59€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara