“Hôtel Pueblo Analuz”

Globales Pueblo Andaluz
Avis publié : 27 juillet 2013

Séjour du 12 juillet au 26 juillet 2013
Il est vrai que les chambres sont mal insonorisées mais si l'hôtel n'est pas complet on peut changer facilement de chambre et la réception est vraiment à l'écoute de ses clients et les réparations sont faites dans la journée. Tout le personnel est charmant. Les repas sont variés et bon et les desserts aussi. La piscine est géniale !! J'ai juste été déçue par la mer, non par la distance de l'hôtel mais par les galets et la froideur de l'eau. L'Andalousie a des paysages magnifiques, je vous recommande la sortie en 4/4 c'est vraiment génial, on en a plein les yeux !!
Les excursions sont un peu chères mais la location de voiture est abordable. L'équipe d'animation est super comme d'habitude !
Nous avons passé un bon séjour avec un adolescent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Pueblo andaluz pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Pueblo Andaluz.

Trés cordialement,

CR
Diréctrice Hôtel

Avis publié : 8 juillet 2013

nous avons passer une semaine a l'hotel pueblo andaluz tres joli hotel tres bien fleuri ,mais le hic a ete notre chambre pas du tout comme cite sur le catalogue petite, une chaise, 2 petits lits pour un couple avec une literie en mauvais etat pendant 7 jours j'ai eu tres mal au dos il faut dire que nous ne sommes pas des jeunes gens, vu que nous sommes arriver a 1 heure du matin je n'ai pas vu le probleme de suite, la douche toute petite et casser,il ne fallait pas etre trop gros pour se laver, a part cela le reste etait bien, sauf les desserts, personnels charmants, en salle de restaurant,et au bar,tres belle region nous sommes des habitues du club 3000,les animations parfaite merçi a l'equipe d'animation, mais si vous partez dans ce club si ont vous donne la chambre 187 refuser.!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nos amis avait une chambre spacieuse avec une grande salle de bain donc je pense qu'il y a des c...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Client,

Nous remercions pour votre visite dans notre Hôtel et nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.

Nous regrettons que l'allocation de votre chambre ne vous ait pas convenu et sommes ravis que tout le personnel de l'hôtel vous ait satisfait.

Nous prenons note avec attention tous les détails de votre commentaire et espérons vraiment que le plaisir global de votre séjour va surpasser les désagréments et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,

CR
Diréctrice Hotel

Avis publié : 4 juillet 2013

Cadre très agréable, l'hôtel est conçu comme un village andalou traditionnel. Le personnel est disponible, souriant. La piscine, que certains ont qualifié de municipale ...l'est effectivement par ses dimensions: rarement vu de piscine aussi spacieuse dans un hôtel, on peut vraiment y nager!
Un tout petit bémol sur la restauration : les desserts ne sont pas terribles, mais on sait que ce n'est pas le fort de l'Espagne. Par contre le buffet propose toujours des spécialités espagnoles .
L' arrêt de bus proche de l'hôtel permet de partir visiter les environs pour un coût modique.
Un grand merci à Muriel et à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir choisi le HI! Hotel Pueblo Andaluz pour votre séjour, et nous vous remercions pour votre commentaire positive.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, les instalations et le dynamisme du personnel et prenons bonne note de vos critiques concernant les desserts.

Je transmettrai personnellemet vos compliments au personnel de l´hôtel ainsi qu'à l'équipe d'animation et particulièrement a la Representante du Club 3000 Muriel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement, veuillez recevoir mes salutations des meilleurs.

Diréctrice Hôtel

Avis publié : 17 juin 2013

personnel rarement souriant (à quelques exceptions prés!) surtout au bar.Nous avions la formule "tout inclus"...sauf que les boissons alcoolisées sont limitées à 2 boissons par jour et par personne..(carnet de 1cm sur 6cm...confectionné de façon artisanale assemblé par une agrafe)...de 14 tickets pour une semaine. Grande piscine qui ressemble plus à une piscine municipale....Chambre correcte sans plus: notre salle de bains WC était plutot petite : 4m2 environ avec une petite baignoire de1.30/1.40m..L'abattant des WC était cassé.Ménage pas fait tous les jours (présence de moutons de poussière). Nourriture trés peu variée donc répétitive et pas de grande qualité.Les "jus " de fruits sont proposés par des distributeurs (eau+poudre). Les légumes sont peu variés : pommes frites congelées, haricots verts, petits pois ....etc, dignes d'une cuisine de collectivité....Du poulet tous les jours....Bref, les responsables de cet ensemble gèrent certainement au + prés...Les services en salle de retaurant ne sont pas de grande facture non plus: attente devant la machine à café faute de tasses à disposition, attente devant le (faux) tonneau de vins (blanc rosé et rouge, bons au demeurant) faute de verre...., circulation permanente dans les allées et entre les tables de chariot avec grand sac pour déverser les déchets....
Bref, des prestations simples pour un coût somme toute, et comparativement à d'autres hotels au Maroc ou Turquie par exemple, assez élévé.La représentante (responsable groupes) de notre opérateur a été assez désagréable, hautaine et peu diplomate Nous n'y reviendrons pas. Dernière info: l'hôtel est à 50m de la voie rapide mais on entend peu la circulation sauf de la piscine qui se trouve en contrebas de la dite voie rapide.Un grand bravo, par contre, à l'équipe d'animation, trés disponible trés boute-en-train Séjour du 7 au 14 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Dans l’endroit aucune prestations de FRAM, hors nous avons bien réservé par FRAM, donc la moindre des choses serait de nous le préciser lorsque nous payons à FRAM et pas au CLUB 3000.

Tout cela a eu une répercussion sur notre séjour, chambre petite, absolument pas insonorisé très pénible vu que les chambres sont collés les une aux autres , nourriture absolument pas varié, lieu de restauration faisant tout simplement penser que nous sommes dans une cantine , avec aucun thème à part une journée, complètement différent des autres lieux de restauration habituelle d’un club FRAM .Mauvaise organisation du personnel.les chambres bruyantes,
Mauvaise organisation du personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. En accord avec notre politique de qualité et notre constante recherche d’améliorer nos services et nos produits, nous prêtons beaucoup d’attention à tous les commentaires de nos clients.

Néanmoins, nous sommes obligés d’apporter quelques précisions.
Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos prestations et du service de notre hôtel ne vous a pas entièrement satisfaits. Pour autant nous tenons à préciser que la majeure partie de nos produits servis au restaurant sont frais (viandes, poissons, légumes), nous proposons une cuisine traditionnelle simple et variée avec plats typiques de la gastronomie andalouse et 3 soirées à thème.

Je dois insister et préciser que nos faisons toujours très attention à la qualité de notre service mais que nous ne faisons aucune différence entre nos clients qu’ils soient Fram, Club 3000 ou Hi! Hotels. Nous apportons un service personnalisé mais sans aucun favoritisme.

Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

La Direction de l´hôtel avec la Représentante du Club 3000 est présente 7 jours sur 7 à disposition. Notre hôtel est construit dans l’esprit d’un village typique andalou avec ses petites ruelles, fleurs et chants d’oiseaux.

Nous apportons toujours une très grande attention à la qualité de notre service et nos produits en espérant toujours nous améliorer.

Avec mes meilleures salutations,

Directrice Hotel Pueblo Andaluz

Avis publié : 31 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances passées dans ce "village hôtel" très charmant.Il s'agit d'un ancien monastère transformé en village avec mairie et église reconstituées.Le personnel est très disponible et très sympa.La nourriture y est quelconque comme dans tous les hôtels de cette catégorie,mais les buffets sont somme toute assez variés et nous ne sommes jamais sortis de table avec la faim!!Les chambres sont simples mais fonctionnelles(2 chaines de TV françaises:france 24 et TV5 monde).
Le temps fut assez maussade et frais pour la saison mais nous avons pu visiter la région en nous déplaçant avec les cars de la ville très peu onéreux(économie par rapport aux sorties proposées par l'hôtel) et donc nous avons ainsi zappé la location de voiture!!
L'équipe d'animation est au top pour proposer des animations tout au long de la journée(pour ceux qui reste à l'hôtel) et en soirée de spectacles drôles et musicaux pour la plupart(la soirée andalouse fut très bien)
Bonne semaine donc..n'hésitez pas d'y séjourner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre personnel ait été à votre écoute et ait répondu à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un séjour plus ensoleillé.

Les meilleures salutations,

Directrice

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Pueblo andaluz et dès l'arrivée le charme opère ...pas vraiment un hôtel mais un magnifique village andalou avec ses ruelles, ses fleurs , ses orangers. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, par contre il n'y a pas de chauffage et la température extérieure ne dépassant pas 18° au début de notre séjour, il y faisait plutôt frais. Les buffets sont comme dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie : entrées répétitives, desserts sans goût, plats de résistance plutôt bons et variés et vins à discrétion. La salle de restauration est un peu petite, lorsque l'hôtel affiche complet il est difficile de trouver une table libre, il faut être là soit à l'ouverture à 19h30 soit après 20h30. Le personnel est très agréable : une mention spéciale pour Paqui qui vous accueille au bar avec un charmant sourire. L'équipe d'animation est jeune et dynamique et propose tous les soirs des spectacles différents. De san pedro vous pouvez vous déplacer en bus très facilement, nous sommes allés à Gibraltar, Malaga, Ronda, Marbella pour bien moins cher qu'une location de voiture. En bref très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Pueblo Andaluz, je vois que vous avez apprécié votre séjour et la amabilité du personnel, mon équipe et moi-même en sommes ravis malgré la pluie et le froid.

J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant les entrées et les desserts du buffet et j’en ai immédiatement fait part à notre Chef.

En vous remerciant de vos remarques constructives et dans l'attente de votre prochaine visite.

Recevez mes sincères salutations,

N° 15 sur 70 à Marbella
PYR Marbella Hotel
PYR Marbella Hotel
N° 38 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 1 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 58€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara