“hotel de tres bonne qualité”

Globales Pueblo Andaluz
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est très propre ,très mignon ...
Très beau paysage !
La nourriture pas mal mais certaines choses n'étaient pas très bonnes.
L'équipe d'animation était super sympa.
La literie n'était pas super mais bon on ne passe que la nuit dans les draps!
Je reviens à la propreté ,et, nous avons constaté que le sol n'était pas très bien fait...
Hormis ça le reste était parfait !
Il y avait 1 terrain de tennis,de petanque,de basket,une grande piscine + une petite,1 mini club,ados club ,bar,salle de spectacle tout ça du côté animation .
Côté hebergement : Salle tv,restaurant ...
Hors du club,dans la même rue il y avait 1 super market +1boutique souvenirs+1 restaurant ''Buddies " c'est une pizzeria.
Plage à 800 mètres mais il y en a une plus loin à porto banus on peut y aller en navette .
Passez de bonnes vacances!

Séjour en : août 2013
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.
Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

En vous remerciant encore une fois de votre commentaire nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Pueblo Andaluz très prochainement.

Bien à vous,
Directrice Hôtel

Avis publié : 26 août 2013

Les moins : Restauration très moyenne : buffet de hors d'oeuvre (crudités en boite !), des soirées à thèmes très copieuses et plutôt de bon niveau, avec même trop de choix, alors que les autres journées sont parfois quelconques. Les plats soit disant traditionnels de certains pays (lasagnes, hachis parmentier ....) sont très mal réalisés. Le buffets de desserts est, comme dans beaucoup de club Espagnols, assez médiocre.
Chambre : climatisation inefficace (pas de refroidissement), mobilier vétuste.
Formule "All inclusive" : limitée à 2 conso alcoolisée par jour !!
Les plus : équipe d'animation intéressante et sympathique avec beaucoup de travail pour animer nos soirées.

Astuce pour la chambre : Les petits bâtiments hors celui de la réception semblent plus accueillants.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Pueblo Andaluz et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le plats traditionnels de certains pays comme la qualité de nos desserts et veuillez accepter nos plus sincères excuses si cela n'a pas répondu à vos attentes. La Chef est bien informe de vos commentaires et les prendra en considération. Restez assurer que les mesures nécesaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Pour votre information, le all inclusive Club 3000 que vous avez aquit por votre tour operateur ne comprend que 2 boissons alcoolisées par jour, la posibilité d'un all inclusive avec boissons alcoolisées à volonté est toujours une option possible arrive à l'hôtel.

Enfin, nous nous réjoissons de vous accueillir à nouveau prochainement et nous espérons que votre prochain séjour saura répondre à vos attentes complètement.

Sincèrement,
Directrice

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début aout 2013 dans le cadre d'un voyage privé.
Nous avions une voiture (indispensable vu l'emplacement) et avions prévu de visiter l'andalousie environnante. San Padro est donc très bien situé pour cela
Mais pas dans cet hotel …
- que des français ou presque !
- ambiance camping garantie
- TRES TRES TRES bruyant !!! L'hotel est au bord de l'autoroute … et une route sépare l'hotel de la piscine. Une boite de nuit à côté et les espagnols sont très festifs !! voiture, rires, motos, camions, sortie de boite… trop trop de bruit
- à 15 minutes à pied minimum d'une plage infréquentable (odeur, galets, sale… ) et à 30 minutes de très belles plages
- musique non stop à la piscine …
- soirées musicales avec musique à fond jusque très tard dans la nuit, même si personne ne danse !
- la clim ne fonctionne pas … impossible de dormir fenêtres fermées à cause de la chaleur d'été et fenêtre ouverte à cause du bruit …
- beaucoup de chambres n'ont pas de vue ou alors sur une cours ou autre …
- mauvaise odeurs des canalisations dans la salle de bain
- eau chaude le soir uniquement
… bref, nous avons adoré tous les moments passés en dehors de cet établissement !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas …
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Directrice Hôtel

Avis publié : 27 juillet 2013

Séjour du 12 juillet au 26 juillet 2013
Il est vrai que les chambres sont mal insonorisées mais si l'hôtel n'est pas complet on peut changer facilement de chambre et la réception est vraiment à l'écoute de ses clients et les réparations sont faites dans la journée. Tout le personnel est charmant. Les repas sont variés et bon et les desserts aussi. La piscine est géniale !! J'ai juste été déçue par la mer, non par la distance de l'hôtel mais par les galets et la froideur de l'eau. L'Andalousie a des paysages magnifiques, je vous recommande la sortie en 4/4 c'est vraiment génial, on en a plein les yeux !!
Les excursions sont un peu chères mais la location de voiture est abordable. L'équipe d'animation est super comme d'habitude !
Nous avons passé un bon séjour avec un adolescent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Pueblo andaluz pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Pueblo Andaluz.

Trés cordialement,

CR
Diréctrice Hôtel

Avis publié : 8 juillet 2013

nous avons passer une semaine a l'hotel pueblo andaluz tres joli hotel tres bien fleuri ,mais le hic a ete notre chambre pas du tout comme cite sur le catalogue petite, une chaise, 2 petits lits pour un couple avec une literie en mauvais etat pendant 7 jours j'ai eu tres mal au dos il faut dire que nous ne sommes pas des jeunes gens, vu que nous sommes arriver a 1 heure du matin je n'ai pas vu le probleme de suite, la douche toute petite et casser,il ne fallait pas etre trop gros pour se laver, a part cela le reste etait bien, sauf les desserts, personnels charmants, en salle de restaurant,et au bar,tres belle region nous sommes des habitues du club 3000,les animations parfaite merçi a l'equipe d'animation, mais si vous partez dans ce club si ont vous donne la chambre 187 refuser.!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nos amis avait une chambre spacieuse avec une grande salle de bain donc je pense qu'il y a des c...

Cher Client,

Nous remercions pour votre visite dans notre Hôtel et nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.

Nous regrettons que l'allocation de votre chambre ne vous ait pas convenu et sommes ravis que tout le personnel de l'hôtel vous ait satisfait.

Nous prenons note avec attention tous les détails de votre commentaire et espérons vraiment que le plaisir global de votre séjour va surpasser les désagréments et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,

CR
Diréctrice Hotel

Avis publié : 4 juillet 2013

Cadre très agréable, l'hôtel est conçu comme un village andalou traditionnel. Le personnel est disponible, souriant. La piscine, que certains ont qualifié de municipale ...l'est effectivement par ses dimensions: rarement vu de piscine aussi spacieuse dans un hôtel, on peut vraiment y nager!
Un tout petit bémol sur la restauration : les desserts ne sont pas terribles, mais on sait que ce n'est pas le fort de l'Espagne. Par contre le buffet propose toujours des spécialités espagnoles .
L' arrêt de bus proche de l'hôtel permet de partir visiter les environs pour un coût modique.
Un grand merci à Muriel et à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme.

Cher Client,

Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir choisi le HI! Hotel Pueblo Andaluz pour votre séjour, et nous vous remercions pour votre commentaire positive.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, les instalations et le dynamisme du personnel et prenons bonne note de vos critiques concernant les desserts.

Je transmettrai personnellemet vos compliments au personnel de l´hôtel ainsi qu'à l'équipe d'animation et particulièrement a la Representante du Club 3000 Muriel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement, veuillez recevoir mes salutations des meilleurs.

Diréctrice Hôtel

Avis publié : 17 juin 2013

personnel rarement souriant (à quelques exceptions prés!) surtout au bar.Nous avions la formule "tout inclus"...sauf que les boissons alcoolisées sont limitées à 2 boissons par jour et par personne..(carnet de 1cm sur 6cm...confectionné de façon artisanale assemblé par une agrafe)...de 14 tickets pour une semaine. Grande piscine qui ressemble plus à une piscine municipale....Chambre correcte sans plus: notre salle de bains WC était plutot petite : 4m2 environ avec une petite baignoire de1.30/1.40m..L'abattant des WC était cassé.Ménage pas fait tous les jours (présence de moutons de poussière). Nourriture trés peu variée donc répétitive et pas de grande qualité.Les "jus " de fruits sont proposés par des distributeurs (eau+poudre). Les légumes sont peu variés : pommes frites congelées, haricots verts, petits pois ....etc, dignes d'une cuisine de collectivité....Du poulet tous les jours....Bref, les responsables de cet ensemble gèrent certainement au + prés...Les services en salle de retaurant ne sont pas de grande facture non plus: attente devant la machine à café faute de tasses à disposition, attente devant le (faux) tonneau de vins (blanc rosé et rouge, bons au demeurant) faute de verre...., circulation permanente dans les allées et entre les tables de chariot avec grand sac pour déverser les déchets....
Bref, des prestations simples pour un coût somme toute, et comparativement à d'autres hotels au Maroc ou Turquie par exemple, assez élévé.La représentante (responsable groupes) de notre opérateur a été assez désagréable, hautaine et peu diplomate Nous n'y reviendrons pas. Dernière info: l'hôtel est à 50m de la voie rapide mais on entend peu la circulation sauf de la piscine qui se trouve en contrebas de la dite voie rapide.Un grand bravo, par contre, à l'équipe d'animation, trés disponible trés boute-en-train Séjour du 7 au 14 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
À 0,9 km
Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 19 sur 69 à Marbella

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 1 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 56€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara
Club 3000 Pueblo Andaluz