“Déception”

Globales Pueblo Andaluz
france
“Déception”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec mes enfants nous avons séjourné au Pueblo Andaluz les deux dernières semaines d'août 2013 avec Touristra.
Rien à voir avec la dernière fois en 2009 où nous avions passé de bonnes vacances (confort, cuisine, animations sympas).
Je regrette d'y être retourné aujourd'hui.
Premièrement notre avion a fait escale à Toulouse : donc plus de 4 h pour rejoindre l'Espagne (bonjour la fatigue), avion inconfortable, prestations basses qualités à bord, alors qu'en 2009 c'était gratuit!
Arrivées à l'hôtel à 1h du matin.
Literie complètement usée et sale (odeur d'urine) à tel point qu'on sent les ressorts dans le dos , on a du mal à dormir et on ne se repose pas .
Hôtel vieilli et bruyants (chariots des femmes de ménages dans la cour dès 8h du matin alors qu'on vit la nuit).
Impossible de profiter de sa journée lorsqu'on n'a pas bien dormi!
La restauration est exécrable du petit déj au diner. Tout est basse qualité. Beaucoup de friture , poulet , nuggets et frittes tous les jours.
On ne le mangerai même pas chez soi!
Quant aux animations : l'équipe à changé et la qualité avec.
Seuls 2 animateurs sont motivés, les animations sportives sont quasi inexistantes et l'animateur n'a pas envie de s'y mettre!
Quel regret quand je pense au prix que cela a couté! 4500 euros .
Je n'y retournerai pas et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côtés rue et piscine car elles sont trop bruyantes!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au HI ! Hotel Pueblo Andaluz.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir en compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalés, et d’apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Je voudrais préciser que tout le personnel de l´hôtel ainsi que l’équipe d’animation travail très fort jour à jour avec le seul objectif de votre pleine satisfaction pendant votre séjour, je suis vraiment navrée que cette fois si nous n’avons pas réussi. Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Pueblo Andaluz l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Avec mes sincères salutations,
Diréctrice Hôtel.

• Hongrois en 1er
SAINT MACAIRE
Avis écrit le 29 août 2013

esprit village andalou assez réussi
Bonne situation géographique (12 mn) à pied de la plage
très bonne équipe d'animation , spectacles du soir très sympa
grande piscine agréable et calme

bémol : cuisine assez diversifiée mais mériterait plus de qualité
terrasse de restauration très agréable mais vite remplie ( les pièces intérieures du resto étant plus austères
chambres : literie sans plus et manque d'isolation

en résumé : bon dépaysement rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.

C'est avec plaisir que je note les points positifs que vous mentionnez concernant le lieu, l'espace piscine et l'équipe d'animation, par contre je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu par notre restauration et pa la maque d'isolation dans votre chambre.

J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Dirèctrice Hôtel
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très propre ,très mignon ...
Très beau paysage !
La nourriture pas mal mais certaines choses n'étaient pas très bonnes.
L'équipe d'animation était super sympa.
La literie n'était pas super mais bon on ne passe que la nuit dans les draps!
Je reviens à la propreté ,et, nous avons constaté que le sol n'était pas très bien fait...
Hormis ça le reste était parfait !
Il y avait 1 terrain de tennis,de petanque,de basket,une grande piscine + une petite,1 mini club,ados club ,bar,salle de spectacle tout ça du côté animation .
Côté hebergement : Salle tv,restaurant ...
Hors du club,dans la même rue il y avait 1 super market +1boutique souvenirs+1 restaurant ''Buddies " c'est une pizzeria.
Plage à 800 mètres mais il y en a une plus loin à porto banus on peut y aller en navette .
Passez de bonnes vacances!

Séjour du août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.
Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

En vous remerciant encore une fois de votre commentaire nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Pueblo Andaluz très prochainement.

Bien à vous,
Directrice Hôtel
Val d'Oise
Avis écrit le 26 août 2013

Les moins : Restauration très moyenne : buffet de hors d'oeuvre (crudités en boite !), des soirées à thèmes très copieuses et plutôt de bon niveau, avec même trop de choix, alors que les autres journées sont parfois quelconques. Les plats soit disant traditionnels de certains pays (lasagnes, hachis parmentier ....) sont très mal réalisés. Le buffets de desserts est, comme dans beaucoup de club Espagnols, assez médiocre.
Chambre : climatisation inefficace (pas de refroidissement), mobilier vétuste.
Formule "All inclusive" : limitée à 2 conso alcoolisée par jour !!
Les plus : équipe d'animation intéressante et sympathique avec beaucoup de travail pour animer nos soirées.

Astuce pour la chambre : Les petits bâtiments hors celui de la réception semblent plus accueillants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Pueblo Andaluz et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le plats traditionnels de certains pays comme la qualité de nos desserts et veuillez accepter nos plus sincères excuses si cela n'a pas répondu à vos attentes. La Chef est bien informe de vos commentaires et les prendra en considération. Restez assurer que les mesures nécesaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Pour votre information, le all inclusive Club 3000 que vous avez aquit por votre tour operateur ne comprend que 2 boissons alcoolisées par jour, la posibilité d'un all inclusive avec boissons alcoolisées à volonté est toujours une option possible arrive à l'hôtel.

Enfin, nous nous réjoissons de vous accueillir à nouveau prochainement et nous espérons que votre prochain séjour saura répondre à vos attentes complètement.

Sincèrement,
Directrice
San Pedro de Alcantara, Espagne
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début aout 2013 dans le cadre d'un voyage privé.
Nous avions une voiture (indispensable vu l'emplacement) et avions prévu de visiter l'andalousie environnante. San Padro est donc très bien situé pour cela
Mais pas dans cet hotel …
- que des français ou presque !
- ambiance camping garantie
- TRES TRES TRES bruyant !!! L'hotel est au bord de l'autoroute … et une route sépare l'hotel de la piscine. Une boite de nuit à côté et les espagnols sont très festifs !! voiture, rires, motos, camions, sortie de boite… trop trop de bruit
- à 15 minutes à pied minimum d'une plage infréquentable (odeur, galets, sale… ) et à 30 minutes de très belles plages
- musique non stop à la piscine …
- soirées musicales avec musique à fond jusque très tard dans la nuit, même si personne ne danse !
- la clim ne fonctionne pas … impossible de dormir fenêtres fermées à cause de la chaleur d'été et fenêtre ouverte à cause du bruit …
- beaucoup de chambres n'ont pas de vue ou alors sur une cours ou autre …
- mauvaise odeurs des canalisations dans la salle de bain
- eau chaude le soir uniquement
… bref, nous avons adoré tous les moments passés en dehors de cet établissement !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas …
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Directrice Hôtel
ITTEVILLE
Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour du 12 juillet au 26 juillet 2013
Il est vrai que les chambres sont mal insonorisées mais si l'hôtel n'est pas complet on peut changer facilement de chambre et la réception est vraiment à l'écoute de ses clients et les réparations sont faites dans la journée. Tout le personnel est charmant. Les repas sont variés et bon et les desserts aussi. La piscine est géniale !! J'ai juste été déçue par la mer, non par la distance de l'hôtel mais par les galets et la froideur de l'eau. L'Andalousie a des paysages magnifiques, je vous recommande la sortie en 4/4 c'est vraiment génial, on en a plein les yeux !!
Les excursions sont un peu chères mais la location de voiture est abordable. L'équipe d'animation est super comme d'habitude !
Nous avons passé un bon séjour avec un adolescent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Pueblo andaluz pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Pueblo Andaluz.

Trés cordialement,

CR
Diréctrice Hôtel
italien en france
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passer une semaine a l'hotel pueblo andaluz tres joli hotel tres bien fleuri ,mais le hic a ete notre chambre pas du tout comme cite sur le catalogue petite, une chaise, 2 petits lits pour un couple avec une literie en mauvais etat pendant 7 jours j'ai eu tres mal au dos il faut dire que nous ne sommes pas des jeunes gens, vu que nous sommes arriver a 1 heure du matin je n'ai pas vu le probleme de suite, la douche toute petite et casser,il ne fallait pas etre trop gros pour se laver, a part cela le reste etait bien, sauf les desserts, personnels charmants, en salle de restaurant,et au bar,tres belle region nous sommes des habitues du club 3000,les animations parfaite merçi a l'equipe d'animation, mais si vous partez dans ce club si ont vous donne la chambre 187 refuser.!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nos amis avait une chambre spacieuse avec une grande salle de bain donc je pense qu'il y a des c...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous remercions pour votre visite dans notre Hôtel et nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.

Nous regrettons que l'allocation de votre chambre ne vous ait pas convenu et sommes ravis que tout le personnel de l'hôtel vous ait satisfait.

Nous prenons note avec attention tous les détails de votre commentaire et espérons vraiment que le plaisir global de votre séjour va surpasser les désagréments et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,

N° 36 sur 70 à Marbella
Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 19 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Établissement : Globales Pueblo Andaluz
Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 3 sur 5 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara