“Hotel club très sympa”

Globales Pueblo Andaluz
Avis publié : 21 mai 2014

Les + : le village, l équipe d animation avenante et motivée, les spectacles le soir, le personnel très disponible et francophone
Les -: beaucoup de choix pour la nourriture mais les aliments manquent un peu de saveur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de l’hôtel Pueblo Andaluz ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la manque de saveur des aliments, et les avons transmis au responsable de département pour information.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la motivation de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Bien à vous,

Avis publié : 19 mai 2014

Très bel hôtel typiquement andalou et très propre. Un personnel local sympathique. Une équipe d'animation extraordinaire (super accueillante, souriante, dynamique, délirante et serviable. Des animations en journée et des soirées très variées et très professionnelles. Une piscine fort agréable ainsi que sa pataugeoire. Dommage que les excursions soient si chères et que la plage soit sale et si loin (800m), surtout quand on a des enfants en bas age... Hotel que je recommande...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Pueblo Andaluz ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel que nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour nous et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Le personnel hôtelier est à la hauteur et les spectacles sont très pros avec des animateurs dynamique seul les excursions sont un peu chères, mais le coin vaut le coût d'œil avec de beaux paysage dans l arrière pays a visiter, la plage n est pas à côté mais ça reste raisonnable. Dans l ensemble je conseil cet hôtel est plutôt bon qualité prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

Tout d'abord merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service, les installations ainsi que les animateurs et leurs spectacles.

Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous revenons d'un séjour très sympathique en Andalousie, très belle région avec pas mal de choses a voir. Le village est magnifique, cela ressemble a un vrai petit village typique avec ses petits patios. La formule club permet d'occuper petits et grands du matin au soir, et la piscine est un super point positif. Seul regret les excursions sont un peu chères (nous avons donc loué une voiture) et la plage n'est pas tout a fait a côté (mais les ruelles pour s'y rendre sont agréables avec de somptueuses demeures). Une formule Club 3000, très sympas!

• Séjour en : avril 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur tripadvisor, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Costa del Sol. Encore un fois, je vous remercie pour votre commentaire de l'hôtel Pueblo Andaluz.

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour pension complète du vendredi 2 mai au vendredi 9 mai 2014 à l'hôtel Pueblo Andaluz.
1/ Arrivée à l'hôtel le vendredi 2-05-2014 vers 16h et un départ le vendredi matin vers 6h pour décoller vers 9h05 de Malaga pour Paris Orly
------->séjour vendu par Touristra 7j et en réalité 6 jours de séjour
2/ Supplément chambre individuelle de 180 euros.
Chambre 123? 1er 'étage situé au dessus de la réception à côté de la cage d'escaliers, lieu de passage permanent, résonnances des pas et des voix qui montent en gamme au fur et à mesure des nuits festives.
Chambre insonorisée avec la porte fenêtre qui donne sur le passage qui va de la réception a toutes les habitations, bruits de pas, de voix.
J'ai informé la réception suite au comportement bruyant de la chambre attenante et la réponse à été :" la prochaine fois , vous m'appelait en composant le 9, et je leur téléphonerais" . A méditer

Astuce pour la chambre : "demander à changer de chambre lorsqu'elle se situe près de la réception"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
HiHotels, Director General de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire quelques commentaires sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous aurions pu éviter cette insatisfaction sur place en vous changeant de chambre tout naturallement. Il était plus simple de vous manifester à la réception en demandant un changement de chambre que nous aurions effectué sur le champ.

En ce qui concerne les horaires de vol c'est plus vers votre voyagiste qu'il faut se retourner mais il faut savoir que c'est la compagnie aérienne que gère les horaires et que les dates d'arrivées et départs sont respectés comme sur votre billet d'avion.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et satisfaire au mieux à vos demandes.

Bien cordialement,

La Diréction

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes très déçus de notre voyage dans ce club, excursions annulées et quand elles sont maintenues, les guides ne sont pas à la hauteur, de plus elles sont faites à la va vite.
La nourriture est médiocre, les plats chauds sont tiédasses, le vin n'est pas terrible et la sangria servie au bar est infâme
Les seuls points positifs sont la soirée tapas, la journée 4/4 et la soirée flamenco organisée par une équipe extérieure.
Bref, nous ne conseillons pas du tout ce club, nous reviendrons en Andalousie mais nous choisirons un autre prestataire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre expériance au Pueblo Andaluz n'ait pas été satisfaisante pour les raisons que vous évoquez. Tout d'abord la nourriture que vous décrivez de "mediocre" n'est peut-être pas à votre goût, elle est composée pour la plupart de plats locaux, riches et variés peut-être aussi fine que d'autres pays mais nous présentons chaque jour des spécialités locales ou regionales. A notre connaisance nous n'avons pas eu encore de problème avec les plats chauds "tiedasses" un micro onde était à votre disposition dans le cas où le plat serait tiède. Nous essayons d'apporter un vin de bonne gamme pour satisfaire la demande, là encore c'est un vin de pays.

Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de venir en parler directement sur place, nous aurions pu échanger avec vous sur les thèmes précédemment cités.

Pour ce qui est des excursions nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus de précisions, votre voyagiste essaie d'assurer chaque semaine des sorties avec un mínimum de participant. Ce que nous savons c'est quíl privatise l'excursion sans réaliser de ramassage avec d'autres hôtels cela évite d'avoir trop d´heure de car mais également de se retrouver avec d'autres nationalités.

J'éspere que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel fait à la façon d'un typique village blanc d'Andalousie, avec une équipe d'animation fort sympathique, un personnel aux petits soins pour ses hôtes, une piscine olympique, un restaurant au large choix, une flore à la mesure du lieu.
L'endroit est bien situé comme point de chute pour visiter la région.
On vous y proposera des excursions vers les principales villes de l'Andalousie, mais vous pourrez également louer un véhicule pour organiser vous mêmes vos sorties...
Vraiment bon compromis entre liberté et organisation.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez en une qui donne sur "la chapelle", petit patio où vous ne sou...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Notre objectif principal est de faire en sorte que vos vacances excède vos attentes!

Cela sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous, pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Voir également ces hébergements à San Pedro de Alcantara ou ses environs
N° 15 sur 70 à Marbella
PYR Marbella Hotel
PYR Marbella Hotel
N° 38 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ?

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 1 sur 6 Hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : 58€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara