Globales Pueblo Andaluz
Paloma Blanca Boutique Hotel(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Acemar Hostal(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel NH San Pedro de Alcántara(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Dona Catalina(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alisol Boutique San Pedro(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
73 $US
Voir l'offre
Hostal Plaza(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
64 $US
Hostelworld.com
  • Internet gratuit
Hostal La Colonia(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
77 $US
Voir l'offre
Marbella Travellers(San Pedro de Alcantara)
Voir l'offre
Hotel Avenida 31(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
Hostal El Labrador(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Avis publié : 14 juillet 2014

Hôtel familial totalement francophone, ce qui peut être un frein au dépaysement.
L'hôtel est très bien agencé : constitué comme un village andalou, il est coloré, fleuri, et très bien entretenu.
Les chambres sont agréables, proportionnées et le ménage est régulier.
La piscine nous a surprise : elle est plus grande que ce qu'elle paraît sur les photos, il y avait assez de transats et les bruits de la rocade à proximité étaient imperceptibles.
Mais attention, nous étions présents la 1ère semaine de juillet, le rush n'était pas encore là.
Justement, nous avons ressenti l'affluence dans la qualité de la nourriture qui se dégradait au fur et à mesure du séjour. Au début, peu de variété mais de bonnes préparations pour finir graduellement par toujours peu de variété et encore moins de qualité !
Heureusement, l'hôtel peut compter sur un personnel des plus accueillants, souriants et serviables (surtout Jorge au bar).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client,

Merci tout d'abord pour avoir choisi notre hôtel Pueblo Andaluz pour vos vacances dans le sud de l'Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d'agréables moments au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des caractéristiques du Pueblo Andaluz; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendent votre séjour parmi nous.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Sincères salutations,

C.R
Direction

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

mais tarif trop élevé à mon goût pour des chambres aussi simple. Aucun lit double et la literie n'est pas exceptionnel. Gros point fort sur l'animation et l'équipe.l'endroit reste cher cela explique peut être le prix élevé de cette résidence hôtelière

• Séjour en : juin 2014
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site de Trip Advisor.

Nous constatons que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que l’équipe d’animation ainsi que tout le personnel de l’hôtel a eté a l’hauteur de vos atentes, et nous vous en remercions.

Concernant le prix, veuillez consulter les diferents tarif sur le net de nos concurrents, vous constaterez que nous avons les tarif du marché de la zone de Marbella.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

CR
Diréction

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés au Pueblo Andaluz début juin et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel est un véritable petit village andalou avec des petites ruelles et des fleurs partout, surtout des bougainvilliers qui grimpent le long des murs, autour des porches, le long des balcons, c'est magnifique et très propre. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La piscine est très grande et très agréable contrairement à la plage de l'hôtel qui elle n'est pas terrible. Elle est à 10 mn à pied, mais on peut trouver des plus belles plages un peu plus loin. L'équipe d'animation quant à elle, est super sympa, toujours à l'écoute des clients et très disponible. Nous avons passé avec elle des soirées superbes et délirantes. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop de bruit le soir, évitez le coté piscine; Prenez plutôt le coté chapelle ou il y a moins de passage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable, que vous avez été satisfaits de notre prestation hôtelière et que notre personnel ait contribué au bon déroulement de vos vacances.

Nous sommes désolés que la plage de San Pedro ne vous ait pas plu, nous vous offrons l’option de navette gratuite pour vous rendre a la plage de Puerto Banus à 3 km de l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Mes salutations les plus sincères,

C.R
Diréction

Avis publié : 23 mai 2014

Ayant passé un séjour du 2 au 9 mai avec mon compagnon, nous avons passés des vacances très agréable. Cet hôtel est vraiment identique à un village andalous, ce qui est vraiment appréciable. La situation est plutôt bien, la plage est à 10min à pied donc relativement faisable. Les excursions sont excessives mais il est possible de se deplacer facilement. Une petite dédicace à l équipe d'animation qui nous a fait passé une excellente semaine, ainsi qu au personnel de l'hôtel qui est serviable et très sympathique. Cet hôtel vaut le détour!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour partager votre expériance avec nous.

Grace à vos commentaires, nous avons entendu que vous avez passé des vacances très agréable et que vous avez vraiment apprécié l’architecture typique d’un village andalous; nous passerons vos commentaires à notre personnel pour leur faire savoir que nous avons pu atteindre notre objectif; la satisfaction du client.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous a la Costa del Sol. Je vous remercie encore une fois, pour votre qualification de l’hôtel.

La Direction

Avis publié : 21 mai 2014

Les + : le village, l équipe d animation avenante et motivée, les spectacles le soir, le personnel très disponible et francophone
Les -: beaucoup de choix pour la nourriture mais les aliments manquent un peu de saveur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de l’hôtel Pueblo Andaluz ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la manque de saveur des aliments, et les avons transmis au responsable de département pour information.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la motivation de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Bien à vous,
La Direction