“Cuisine espagnole ”

Bon accueil
Grand restaurant
Prix raisonnable

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Accueil génial, qualité de la nourriture fabuleuse, rapport qualité prix parfaite! Ambiance chaleureuse. Nous recommandons vivement, et si nous retournons en vacances dans le coin on y retourne à coup sûr!

Avis publié : 18 novembre 2017

Plats recherchés mais chers. Le foie gras poêlé vaut être gouté. Et aussi le sherry de 25 ans servi à la façon traditionelle.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Accueil sympa avec un verre de sherry blanc. Mais tromperie sur la qualité du poisson. Nous avons eu du turbot d'élevages ultra gras et sans aucune saveur alors qu'on nous a certifié à la commande qu'il était sauvage.
Le reste est parfaitement banal, et le tout est cher.
On mange pour la moitié du prix par personne avec une meilleure qualité juste á coté chez Alfredo.

Avis publié : 16 mars 2017

super ambiance ....Personnel tres professionnel , accueillant, on se sent bien ..
le vendredi soir, musique , chansons, fabuleux!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Del Cantinero ont aussi consulté

San Pedro de Alcantara, Costa del Sol

Vous connaissez La Bodega Del Cantinero ?