“Une maison de campagne de charme au milieu des...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Santaella, Province of Cordoba, Andalousie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Brigitte...
“Une maison de campagne de charme au milieu des oliviers”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La casa rural "El Recreo" est une ancienne ferme aménagée et décorée avec goût (objets anciens, vieux outils agricoles...), offrant confort et authenticité dans un beau cadre de verdure au milieu des vergers d'oliviers. Le jardin offre une tonnelle ombragée où l'on peut prendre les repas près de la piscine spacieuse et très bien entretenue.
La situation de la maison permet de concilier repos dans un cadre champêtre et découverte d'une très belle région de l'Andalousie : Cordoue (à environ 40 km) et aussi des villes très intéressantes situées un peu en dehors des grands circuits touristiques, notamment Ecija, Priego de Cordoba, et Montilla, où l'on peut découvrir le fameux vin Montilla Moriles.
Le propriétaire nous a accueillis très chaleureusement et nous a fait visiter la ville de Santaella toute proche et ses monuments baroques, ainsi que ses vergers d'oliviers et la coopérative de production de l'huile d'olive. Il nous a également préparé une délicieuse paella que nous avons dégustée dans une ambiance conviviale. Un séjour inoubliable et une adresse à recommander pour découvrir une belle région rurale de l'Andalousie.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le décor, le jardin et la piscine, l'accueil chaleureux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer