“Pas au niveau des avis”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Réservez avec
Villa Mercedes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 258 Restaurants à Sant Antoni de Portmany
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Pas au niveau des avis”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Il s agit d'un attrape nigaud( dont je suis)
Une fois alpagué par le bateleur de l'entrée ( comme à Pigalle ) ,vous avez le droit à tout les poncifs du resto touristique, ou la tomate mozza se fait aussi grosse que le bœuf. Nourriture sans intérêt avec un service " sourire sur commande". , un très mauvais rapport qualité prix , et pour la première fois de notre séjour , un superbe " service non compris" sur le bas de l'addition qui nous a laissés sans voix.
Bref ,passez votre chemin.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
essonne
“restaurant bien situé à côté du port de Sant Antoni”
Avis écrit le 9 mai 2013

Le restaurant est situé juste à côté du port et ressemble à uns grande villa bourgeoise avec un style un peu rococo.
Il propose plusieurs menus dont un à 18 euros incluant l'entrée, le plat principal et le dessert sans les vins.
Les aliments sont de qualité et la cuisine est d'une hygiène irréprochable (j'ai visité).
Les serveurs sont très prévenants mais il ne faut pas être trop pressé au moment "du coup de feu".
La sangria est d'un prix un peu élevé (23 euros) mais le cadre est magnifique (surtout , les toilettes, los servicios en espagnol ).
Bref , un bon restaurant mais un peu cher à mon goût.

• Visité en mai 2013
Cannes, France
“un bel endroit”
Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est un endroit très bien situé devant le Port de San Antonio avec une belle vue. L'endroit est très bien décoré et a un bar extérieur très plaisant, avec une bonne musique.La nourriture est bonne et bien servie. C'est un des endroits "classe" où aller dans cette ville.

Visité en juin 2012
Alby-sur-Chéran, Rhone-Alpes, France
“restaurant lounge”
Avis écrit le 30 août 2012

restaurant très sympa, à la fois cosy et Lounge. Il y a un coin bar avec un groupe de musiciens, un coin cosy avec de grands canapés très confortables sur lesquels s'allonger et fumer la chicha ou siroter un cocktail.
Les tables du restaurant ont vue sur le port, la nourriture est gastronomique et les serveurs agréables. l'apéro et le digestif sont offerts aux clients sympa...

Visité en août 2012
“Surcoter service lamentable”
Avis écrit le 22 août 2012

Le site est très beau, mais service très très très lent ! Même si nous n'etions pas du tout pressé, notre soirée à complètement été gâché à cause du service et de la mauvaise foi des serveurs!!!!!
En Plus très cher !
Allez y pour boire un verre, mais pas pour dîner.

Les voyageurs ayant consulté Villa Mercedes ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Villa Mercedes ?