“Super villa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nico_92_L...
Levallois-Perret, France
“Super villa”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Villa tout à fait exceptionnelle, avec superbe piscine. Tout y est: ping-pong/terrain de foot/jeux pour enfants etc. Le barbecue est top, et la cuisine est très bien équipée. La maison est très bien bien placée pour visiter l'île.
Je recommande cette villa, d'une grande propreté, la femme de ménage est venue plusieurs fois, ainsi que le jardinier et le pisciniste. Grand professionnalisme pour l'arrivée à la maison (il y avait même quelques boissons à notre arrivée) et pour le départ. Juste à savoir: il ne faut pas faire de bruit après minuit, car c'est interdit sur l'île et se montrer respectueux des voisins.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 juil. 2019
Thank you for taking your time, we are so happy to hear that you have appreciated so much everything the villa has to offer. W do agree, it is a truly expectational place :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer