“Séjour au camping”

et 1 autre site !
Camping San Antonio
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour au camping san antonio. L'emplacement, les équipements et l'équipe sont tout simplement superbes. Marcp nous a fait nous sentir comme à la maison. Je vous le recommande fortement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping San Antonio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Super accueil, bonne ambiance. Bon emplacement...rien à redire. On a passé un agréablé séjour :) et tout ça à un prix défiant toute concurrence sur l île. ..
Marco et Francesca sont adorables et très serviable. On y retournera C est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

On prend souvent l'habitude de lire les avis avant de réserver dans un établissement alors celui-ci peut avoir son importance :
Rapport qualité-prix rien à dire : votre buget n'est pas sabré avec l'hébergement une restauration à prix très correct et très bonne (surtout la paella de Francesca!)
l'accueil : très chaleureux Marco toujours là pour vous renseigner et vous indiquer les bons endroits
La propreté : irréprochable !
L'endroit très agréable et bien entretenu
L'ambiance : très simple et très sympa et surtout très conviviale sans pour autant vous envahir !
Nous avons passé un séjour très agréable et espérons revenir à Ibiza et bien sûr.. au camping SAN ANTONIO !!
Un grand merci à la bonne humeur de Marco et la gentillesse de Francesca
Béa et Gérard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Hésiter pas !!! Ce camping est très bien et le personnel est cool on y est aller avec un potes on c est bien marrer le centre ville est à 5mn à pied et Marco est trop cool oublier pas de ramener du pineau ou cognac ils adore ca

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 juin 2013

j'ai passé deux fois 4 jours ds ce camping et j'en ai été très satisfait. L'accueil est au top, le camping est très bien situé puisqu'à 5 min à pied du centre et de la gare routière.
Le camping est également très calme et ça fait du bien...surtout à ibiza
Les installation sont correcte, il y a l'eau chaude pour la douche et le wifi.
Je le recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2012

Marco, le propriétaire nous a très chaleureusement acceuilli, les autres personnes du camping sont également très sympas (petit clin d'oeil au responsable du resto qui fait de très bonnes sangrias maison ). Resto ouvert jusqu'à minuit.
Emplacement calme en tente avec la proximité de tous les services. Supermarché à 20 mètres et centre de la ville à 30...
La station de bus pour aller dans les différentes boites de nuit est à 30m également.

D'excellentes plages à proximité accessibles en bus ou location de scooter pour la journée conseillé (très sympa et pas cher)

Pour des vacances fun et pas cher, c'est le camping que je conseille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Nous sommes arrivés en famille un peu au hasard dans ce petit camping très sympathique (le plus vieux de l'île à ce qu'il paraît!) et nous y avons rencontré un personnel très charmant et toujours à notre écoute pour nous faire découvrir les petits joyaux de l'île et de ces calanques. Même si les infrastructures restent simples et fonctionnelles, on y trouve tout pour y passer un bon moment à l'ombre des pins et des vieux palmiers qui ornent la quasi totalité des parcelles. Il faut ajouter à cela une piscine entretenue et agréable bordée par un bar convivial ou l'on peut déguster les meilleurs mojitos de l'île... Merci Marco and Co. pour ces 10 jours mémorables passés ici ou nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 17 sur 33 à Playa d'en Bossa
Hotel S'Estanyol
Hotel S'Estanyol
N° 31 sur 97 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Camping San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant Camping San Antonio

Adresse: Calle Sant Antoni 14 8 | Apartado de Correos 169, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 18 sur 45 Hébergements spécialisés à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 39€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping San Antonio Ibiza/Sant Antoni De Portmany