“hotel très sympa” 4 5 étoiles

Hotel Gran Sol Ibiza
Barcelone, Espagne
“hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel de l’hôtel est charmant, l’hôtel est très propre et très agréable. les chambres sont spacieuses et la fait d'avoir une petite terrasse ajoute au confort. le jardin et la piscine sont un vrai plus. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons tout juste de 15 jours à San Antoni et pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné au Gran Sol...C'est vraiment un hôtel au bon rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme du personnel que ce soit au niveau des chambres, du bar, de l'accueil ou du restaurant sont irréprochables. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier proche de la Sunset et à la fois beaucoup plus calme que le reste de la ville. Les chambres sont très biens équipées et très propres...Nous n'avons vraiment rien à redire...Et pour le prix qu'on paye, il faut vraiment être difficile pour se plaindre.En France, je ne crois pas qu'on puisse trouver un équivalent au même prix...Bref, oui nous conseillons l'hôtel Gran Sol à tous ceux qui recherchent un hôtel agréable à San Antoni.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Depuis 8ans, je vais passer quelques jours à Ibiza. A chaque fois je séjourne dans un hotel situé à Cala Gracio et je teste un nouvel hotel moins cher au cas où je tomberais sur une perle comme mon hotel habituel. Cette année je me suis fiée aux commentaires élogieux sur l' hotel gran sol... J'ai donc séjourné 11 jours dans mon hotel et 11 autres au gran sol... Quelle déception dès l'arrivée!!! Déjà au niveau de la chambre car j'avais une chambre individuelle: L'espace était vraiment très réduit, juste de quoi faire le tour du lit. La vue...sur les voitures et un terrain vague poussiéreux. Difficile de dormir car avec la clim j'étais malade, sans la clim avec la fenêtre ouverte, il y avait trop de bruit. Ceci dit, c'était très propre, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels là bas! L'hotel était très calme, c'est appréciable car l'hotel est qd meme proche du centre ville (dans un hotel du centre ville il ne faut pas espérer dormir!) et les prix sont abordables. Suis capable d'y retourner??? Oui! mais certainement pas avec la demi pension. Les gens qui disent que c'est très bon ne sont surement pas aller ailleurs et ne doivent pas avoir l'habitude de bien manger!!! Certes le buffet est très joli ... Mais les entrées sont tous les jours les mêmes, Les plats chauds ne sont vraiment pas bons du tout...Tout baigne dans l'huile ou dans le beurre. Le gout est immonde. La cuisinière est espagnole, on a mangé une paella un soir...Oh my god!!! c'était vraiment infecte et le riz datait déjà de quelques jours. L'eau payante: 2euros les 50cl...bon, l'eau était bonne! Les desserts pas bons... J'ai fini par ne plus mangé de dégoût!!! Au niveau du bar, pareil: le café très cher et les serveurs débordés avec 3 clients, j attendais ou plutot j'ai attendu une fois 15 minutes pour que le serveur vienne prendre ma commande... Je suis partie et jusqu'à la fin du séjour j'ai pris mon café dans un bar juste à côté de l'hotel, pas cher, blindé mais servie en 2 minutes maxi.
Ma conclusion est que, pour économiser quelques sous, je suis venue dans cet hotel alors que j'étais dans un all inclusive parfait...au final il vaut mieux dépenser un pti peu plus car le confort et surtout manger bien c'est important!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est situé près de la mer et surtout tout près de la plage où le coucher du soleil magnifique permet de débuter la soirée non loin de là, au bout d'une promenade côtière très agréable appelée le sunset strip (succession de bars et de restaurants animés dont le café del Mar, le Mango, ou le Savannah) . L'ambiance est fabuleuse, jeune, effervescente, tout en couleurs et musique techno tonitruante et tonifiante. Non, l'hôtel comme le reste de la ville n'est pas bruyant comme on le dit parfois. Simplement dynamique, tout en fraîcheur et garni de toutes sortes de beautés torse poil et bikini, un ravissement pour les yeux et les sens. On ne vient pas à Ibiza pour se reposer, que Diable! Parfois, c'est vrai les jeunes anglais ''secoués'' par la bière et l'émulation collective bruissent un peu sur la terrasse ou autour de la piscine, mais rien de grave. La bonne humeur domine dans un établissement de standing, avec chambres spacieuses et propres, et une belle salle de bains. Le large balcon pourvu d'une table, de deux chaises et d'un filet à étendre le linge est très agréable, on y a pris souvent l'apéro en regardant la mer. Vraiment on se sent bien dans cet hôtel confortable. A recommander chaudement, d'autant que le prix reste raisonnable compte tenu des tarifs pratiqués ailleurs, surtout à Ibiza même. N'hésitez pas!!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est très bien placé à la fois au calme tout en étant à 10 min à pied du célèbre Café del Mar (ne pas manquer le coucher de soleil!). Nos voisins du dessus étaient parfois bruyants ce qui nous a un peu perturbé pendant 2 nuits. Au final nous sommes restés une semaine et nous avons tout de même pu dormir. Les chambres son grandes, propres et climatisées. Le personnel est agréable. Le buffet est bien fourni que ce soit au petit déjeuner ou au dîner.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

couple de 60 ans désirant découvrir Ibiza avons passé 3 nuits dans cet hotel début juillet
SANS DORMIR ; nous étions au 2 eme et à cet étage il n y avait QUE de jeunes
fêtards abrutis par l alcool qui rentraient à toute heure en vociférant dans les couloirs
et en claquant 20 fois leur porte La direction n a rien fait pour calmer ces sans gêne
elle etait au courant car il y a des caméras partout
Dans l hotel il y avait des couples avec de jeunes enfants, des espagnols également
Ce n 'est pas un hotel de FETARDS étrangers exclusivement
Ou alors on met systematiquement les etrangers ensemble dans la catégorie BRUYANTS au même étage !
A part ça l hotel est très bien équipé et bien situé près de la mer

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes partis avec une amie pendant une semaine en juin 2013 pour découvrir la fameuse île d'Ibiza et ses fameuses soirées. L'hôtel a un très bon emplacement on a pu profiter des soirées mais aussi du repos et des visites de l'île qui vaut quand même le détour. L'hôtel se situe a environ 15 min des bus, des boîtes et 5-10 min du centre ville. Les chambres sont propres, un coffre fort et un frigo sont a notre disposition ce qui est franchement bien. La nourriture est bonne, le style est très anglais mais y'a beaucoup de variété. Le seul bémol c'est que l'eau vous coûte 2€ pour 0,5L! Nous avons emmener notre propre bouteille d'eau mais on nous a dit que c'était interdit. Autre point négatif du séjour, si vous aller a la piscine n'emmener aucun objet de valeur! L'amie avec qui j'étais c'est fait voler sont sac pendant que nous étions a la piscine car l'hôtel avait laisser un des portails ouverts! Comment dire que ça gâche le séjour heureusement ce n'était que matériel. A part ses deux point négatifs, je vous recommande tout de même cet hôtel en essayant de faire attention aux objets de valeurs. Mais bon, on peut se faire piquer ou tirer son sac n'importe ou de nos jours! En tout cas on pense déjà a y retourner pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 4 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.5 5 étoiles 1 586 avis

Vous connaissez Hotel Gran Sol Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Sol Ibiza

N°1 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
N°1 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°8 des hôtels les plus économiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Sol Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Sol Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Sol Ibiza Sant Antoni De Portmany
Gran Sol Hotel