“meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

restaurant situé sur le port de San antonio , avec une très jolie terrasse ( nous avons été attiré par cette terrasse très colorée avec de petites bougies de toutes les couleurs sur chaque table) bel accueil par une jolie jeune femme, service très rapide et super sympathique!!!! la carte est très variée, les plats sont simple mais de tres bonne qualité!!! nous recomandons le bar a la plancha et la pâte "AMOR" ,et biensur un fabuleux coulant au chocolat!!! petits chupito offert en fin de repas..nous y retourneront fin septembre!!

Visité en août 2013

Marseille, France
“super cuisine méditerraneene et française!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

incontestablement LE meillieur restaurant de san Antonio...situé sur le port de san Antonio, ce resto ( avec un chef Français) propose des plats de qualité avec des sauce à la Française!!! à gouter absolument la sauce "supreme"...un délice!! mon mari à commander un croustillant de chèvre au caramel aux épices...un vrai bonheur!!! la carte est trés variée poissons frais, grand choix de pâtes, et d'entrées et le meilleur pour la fin......les desserts!!! un des meilleurs coulant au chocolat que j'ai mangé!! le service est rapide et efficace , salutation au sympathique jeune espagnol qui nous a servi!!!! nous recommendons a tous ce super restaurant

Visité en juillet 2013
Maasmechelen, Belgique
“Le SOMILLO.....un régal ! ...et le reste aussi, bien entendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

STEPHAN ( le patron et chef KOK ) et sa compagne OUAFA sont d'une amabilité et d'une gentillesse exemplaire ! Et pourtant , en début de saison, à peine ouvert, on les a forcé à fermer un mois pour effectuer des travaux à des bâtiments voisins insalubres . Enfin, Leur cuisine très variée vaut le détour, vous ne serez pas déçus !

• Visité en juin 2013
Beauvais, France
“French attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Quel bonheur de parler à un serveur en français, nous avons manger en extérieur pendant le sunset c'était une superbe ambiance, le calme avant la transformation d'ibiza by night. Une carte bien variés pour ce qui est des plats, le pesto est très bon. Peu de dessert c'est peut être la seule chose que je reprocherai à ce charmant restaurant.

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

tres bon moment que ces 2 soirees au stephan restaurant, accueil chaleureux , service parfait, toujours un petit mot du serveur , et de la responsable de salle, quand a la cuisine ,on devine tout de suite qu il se cache un chef francais derriere cette carte , la finesse des plats nous a changé de se que nous avons trouvé ici !!!!!
superbe tartare de saumon , et le foie gras poellé !!!
que dire du curry rouge , une merveille ......
je n hesiterais pas a recomander cet endroit a toute les personnes qui iront sur ibiza !!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stephan ont aussi consulté