“Séjour correct mais peu mieux faire”
Avis sur Hotel Puchet

Hotel Puchet
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel est à proximité de commerces et des petites plages (ne pas aller vers le centre de San Antoni car plage artificielle et sale!)mais plutôt vers la baie de San Antoni.

En ce qui concerne l'hôtel, nous avons été agréablement surprise de l'accueil et du service du personnel, le nettoyage de la chambre était correct, les serviettes changeaient tous les jours.

Je dirai que le trés très gros point négatif est la nourriture surtout le diner du soir (répétitif, pas d'indications des plats, pas de saveurs,...), je vous conseille de ne prendre que le petit déjeuner.

Le vis à vis du balcon de la chambre est important que ce soit sur la rue, piscine ou autre hôtel .
La population de l'hôtel est majoritairement anglaise, est là pour faire la fête +++

Dans l'ensemble le séjour a été correct, mais heureusement que nous avons loué un voiture pour se promener car San Antoni n'est pas une ville ou on a envie de rester.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel entre amies. Au niveau des chambres, elles sont belles et bien aménagées. Par contre il est vrai que le ménage laisse a désirer au niveau des poussières et que le sèche cheveux est collant! MAIS je ne suis pas d'accord du tout quand on dit que la nourriture est la même! Evidemment en restant 2 semaines dans un hôtel on retrouve forcément les mêmes choses à un moment donné!!! Nous durant la semaine on a eu chaque jour des choses différentes. Et au ptit dej, un jour sur deux il avait des oeufs brouillés et un jour sur deux des oeufs aux plats. Sinon des choses assez répétitives (croissants, pain au chocolat,...), mais bonnes!
La musique de la piscine allait fort mais en fermant la fenêtre de sa chambre on entendait quasi rien, c'était pas dérangeant.
Le groupe de salsa était efficace et ça changeait de la musique dance/électro, que les dj passaient à la piscine.
Le personnel de l'hôtel était sympathique, notamment Maxime du restaurant, super sympa!
Un petit bémol pour la literie que j'ai trouvé dure!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel bien situé, proche des commerces, de la plage, des restaurants. Parcontre l'environnement est un peu sale : prostituées la nuit et vomi des anglais. Si vous avez de jeunes enfants ils risquent d'être déstabilisés.

Buffet délicieux et varié le matin (croissants, pain, œufs, charcuterie, donuts, madesu, etc) tout ce qui faut pour être en forme la journée! Le soir : buffet très varié aussi (attention la viande que fait la cuisinière en direct est parfois mal cuite!!) vin et boissons à volonté. De plus, les gens qui bossent au restau sont serviables.

Les chambres sont jolies, spacieuses, et bien nettoyées.

La piscine est super, propre, beaucoup de transats, le gérant est très aimable, et on peut commander des cocktails pas chers au bar.

Viva Puchet!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai passé 14 jours dans cet hôtel et je n'y retournerai jamais! L'accueil n'est pas au top,les serveurs ne sourient pas,excepté 2 personnes au bar et la personne qui s'occupe de la piscine,à croire qu'ils étaient en stage chez un croque-mort. Le nettoyage des chambres laisse à désirer(le sol est nettoyé,c'est tout,on ne dérange pas la poussière lol et le sèche cheveux est collant!).La musique à la piscine va bcp trop fort.Une animation par semaine(groupe de musique de 3 personnes)à déplorer,d'ailleurs personne pour les écouter.Et le TOP "LES REPAS",le petit déjeuner est semblable tout les jours mais le sommet c'est le souper! Répétitif et infecte,on mange mieux dans nos cliniques!Seul points positifs:la literie et la propreté dans les espaces communs.Ne mérite pas 4 étoiles.Encore heureux que nous étions avec un couple d'amis pour rire de tout cela,on en aurait pleuré.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai passé une belle semaine de vacance à l'hotel Puchet. L'hotel est très bien situé à 5mn de la mer et des restaurants . Les chambres sont modernes , spacieuses et propres .La cuisine est variée et délicieuse !
L'accueil est chalereux .Et le réceptionniste Sido est très souriant et toujours disponible .

Un bon séjour à renouveler !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2011

Je viens de passer une semaine à l'hôtel PUCHET (PUXET) à Ibiza....trés bon au niveau qualité-prix et l'accueil est excellent....Le petit déjeuner est copieuxet trés varié....J'ai aimé l'ambiance lounge de la piscine les aprés-midis....a conseiller si vous recherchez un hébergement à Ibiza

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel bon marché et très sympathique, chambres propres, bon mélange de gens et c'était pas mal à utiliser comme point de départ pour explorer l'île.
Le petit déjeuner était moyen avec un manque de fruits frais.
La partie la plus négative est que c'était l'endroit le plus bruyant où j'aie jamais séjourné et les lits étaient très inconfortables.

Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
N° 2 sur 16 à Sant Josep de Sa Talaia
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
N° 5 sur 52 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Puchet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puchet

Adresse: Avenida Doctor Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Sant Antoni de Portmany
N°23 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 50€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Puchet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puchet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puchet Ibiza/Sant Antoni De Portmany