“Bonne surprise !” 5 5 étoiles

Hotel Puchet
Miami Beach, Floride
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel trouvé par le biais de tripadvisor .
Nous revenons de 15 jours passés dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix !!
Bien situé proche commerces ,plages et restos bars !
Le personnel de l'hotel tres serviable ,notre chambre spacieuse, fonctionnelle et propre (ménage fait chaque jour ) avec en prime une vue balcon sur la piscine .(Tv non utilisée /frigo un peu en fin de vie ... mais bon on s'y fait sans pb !)
Grande piscine entretenue par Miguel sur lequel vous compter si vous avez besoin de quoi que ce soit (chaise longue ,cendrier ).
Petit dejeuner et diner tout à fait correct .Petit bémol sur les desserts . Après vous n'etes pas obligés d'y manger tous les soirs !
Un snack bar en face de la piscine propose à des prix tout à fait honnetes des cocktails et petits en-cas servis rapidement.
Petite supérette attenante à l'hotel dans laquelle vous pourrez acheter boissons fraiches , sandwichs ,fruits frais , produits hygiene .
Un DJ vient mixer une fois par semaine ,le jeudi soir place à la salsa de 21h à minuit .
Une masseuse propose également ses services 1 à 2 fois par semaine moyennant finances .
Hotel frequenté à 80% par une clientèle britannique tatouée et germanique plutot jeune ,quelques italiens ,russes .Pas vraiment adapté aux familles .(pas de pataugeoire ni de jeux pour les enfants )

Nous n'avons pas eu besoin de louer de voiture :Arret de bus à 30m de l'hotel desservant Eivissa et aussi les plages de Port des Torrent ,cala Comta ,cala Bassa . Attention 1 bus par heure donc mieux noter les heures de passage (pas de carte de bus :on paye son billet à chaque trajet )
La station de bus à 12 min à pied près de l'oeuf pour toper les autres bus dont le DiscoBus bus de nuit qui dessert les grosses boites de nuit du coté d'Eivissa (Privilege ,Space ,Pacha ). .Pour info l'Eden et l' Es paradis sont à 15 min à pied .
Ne pas hésiter non plus à prendre le taxi très abordable . (Pour ceux qui se posent la question : 25 € la course aéroport -hotel Putxet)

En bref un très bon choix si vous recherchez un ti coin calme, loin de l'effervescence d'Eivissa mais assez proche des bars sympas tels que l'Ibiza ROCKS ou l'ITACA mon préféré !!

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre avec vue sur piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel est à proximité de commerces et des petites plages (ne pas aller vers le centre de San Antoni car plage artificielle et sale!)mais plutôt vers la baie de San Antoni.

En ce qui concerne l'hôtel, nous avons été agréablement surprise de l'accueil et du service du personnel, le nettoyage de la chambre était correct, les serviettes changeaient tous les jours.

Je dirai que le trés très gros point négatif est la nourriture surtout le diner du soir (répétitif, pas d'indications des plats, pas de saveurs,...), je vous conseille de ne prendre que le petit déjeuner.

Le vis à vis du balcon de la chambre est important que ce soit sur la rue, piscine ou autre hôtel .
La population de l'hôtel est majoritairement anglaise, est là pour faire la fête +++

Dans l'ensemble le séjour a été correct, mais heureusement que nous avons loué un voiture pour se promener car San Antoni n'est pas une ville ou on a envie de rester.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel entre amies. Au niveau des chambres, elles sont belles et bien aménagées. Par contre il est vrai que le ménage laisse a désirer au niveau des poussières et que le sèche cheveux est collant! MAIS je ne suis pas d'accord du tout quand on dit que la nourriture est la même! Evidemment en restant 2 semaines dans un hôtel on retrouve forcément les mêmes choses à un moment donné!!! Nous durant la semaine on a eu chaque jour des choses différentes. Et au ptit dej, un jour sur deux il avait des oeufs brouillés et un jour sur deux des oeufs aux plats. Sinon des choses assez répétitives (croissants, pain au chocolat,...), mais bonnes!
La musique de la piscine allait fort mais en fermant la fenêtre de sa chambre on entendait quasi rien, c'était pas dérangeant.
Le groupe de salsa était efficace et ça changeait de la musique dance/électro, que les dj passaient à la piscine.
Le personnel de l'hôtel était sympathique, notamment Maxime du restaurant, super sympa!
Un petit bémol pour la literie que j'ai trouvé dure!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Honolulu, Hawaii, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel bien situé, proche des commerces, de la plage, des restaurants. Parcontre l'environnement est un peu sale : prostituées la nuit et vomi des anglais. Si vous avez de jeunes enfants ils risquent d'être déstabilisés.

Buffet délicieux et varié le matin (croissants, pain, œufs, charcuterie, donuts, madesu, etc) tout ce qui faut pour être en forme la journée! Le soir : buffet très varié aussi (attention la viande que fait la cuisinière en direct est parfois mal cuite!!) vin et boissons à volonté. De plus, les gens qui bossent au restau sont serviables.

Les chambres sont jolies, spacieuses, et bien nettoyées.

La piscine est super, propre, beaucoup de transats, le gérant est très aimable, et on peut commander des cocktails pas chers au bar.

Viva Puchet!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hingeon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passé 14 jours dans cet hôtel et je n'y retournerai jamais! L'accueil n'est pas au top,les serveurs ne sourient pas,excepté 2 personnes au bar et la personne qui s'occupe de la piscine,à croire qu'ils étaient en stage chez un croque-mort. Le nettoyage des chambres laisse à désirer(le sol est nettoyé,c'est tout,on ne dérange pas la poussière lol et le sèche cheveux est collant!).La musique à la piscine va bcp trop fort.Une animation par semaine(groupe de musique de 3 personnes)à déplorer,d'ailleurs personne pour les écouter.Et le TOP "LES REPAS",le petit déjeuner est semblable tout les jours mais le sommet c'est le souper! Répétitif et infecte,on mange mieux dans nos cliniques!Seul points positifs:la literie et la propreté dans les espaces communs.Ne mérite pas 4 étoiles.Encore heureux que nous étions avec un couple d'amis pour rire de tout cela,on en aurait pleuré.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai passé une belle semaine de vacance à l'hotel Puchet. L'hotel est très bien situé à 5mn de la mer et des restaurants . Les chambres sont modernes , spacieuses et propres .La cuisine est variée et délicieuse !
L'accueil est chalereux .Et le réceptionniste Sido est très souriant et toujours disponible .

Un bon séjour à renouveler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de passer une semaine à l'hôtel PUCHET (PUXET) à Ibiza....trés bon au niveau qualité-prix et l'accueil est excellent....Le petit déjeuner est copieuxet trés varié....J'ai aimé l'ambiance lounge de la piscine les aprés-midis....a conseiller si vous recherchez un hébergement à Ibiza

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 3 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
4.5 5 étoiles 1 733 avis
Sol House Ibiza mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza mixed by Ibiza R...
N° 15 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
Santos Ibiza Coast Suites
Santos Ibiza Coast Suites
N° 14 sur 35 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Puchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puchet

Établissement : Hotel Puchet
Adresse: Avenida Doctor Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Puchet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puchet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puchet Ibiza/Sant Antoni De Portmany