“Super vacances”

Intertur Hotel Hawaii Ibiza
“Super vacances”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous venons de rentrer et avons passe des super vacances. Hôtel propre et en bon état même si la décor n est pas très design, piscine très agréable, pas trop bondee. Jolie plage juste à côté (eau transparente et sable fin), petits magasins pratiques à proximité, personnel super serviable.
Les petits bémols : nécessité de se lever le matin pour réserver des transats à la piscine (une vraie course à l ouverture de la barrière!), souvent des mégots de cigarette sur la plage. Pas de wifi gratuit (même en payant ça ne marchait pas dans notre chambre,mais j ai ete remboursée). Safe box payant également.
La nourriture est tout a fait correcte, nous etions en all inclusive, super pratique pour les petits creux des nefants (et meme des grands) car il y a un snack ouvert en permanence entre le,petit dejeuner etvle diner. Mini disco chaque soir pour les enfants de 21h a 21h30 puis spectacles (les petits se sont régalés) ou jeux (nous n aimons pas ça mais chacun ses goûts!). Petite aire de jeux sur place à l hôtel et grande aire à 2 pas très agréable le,soir avec la vue sur la mer et les bateaux. Pratique le dernier jour, pour 34e possibilité de garder la,chambre l après midi car notre avion était à 21h30.
Au global un super séjour, je recommande particulièrement aux familles.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et de recommandation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

En outre, notez que les prestations des services payant wi-fi et coffre-fort sont destinées à améliorer services d'autres.

Toutefois, nous notons vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement
Équipe Intertur Hotels

• Tchèque en 1er
Mons
Avis écrit le 18 juin 2012

N'y ai pas séjourné mais l'hôtel FIESTA PALMYRA 4* est quand même mieux situé (1/3 de la distance du Hawaï au centre et port. Ai dû mettre une cote qui est motivée par sa situation que d'autres internautes juge excellente. D'accord car j'y suis passé avec le car déposer des clients mais je préfère le Palmyra mieux placé.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Équipe Hôtels Intertur de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Intertur Hôtel Hawaï Ibiza, Hôtel de 3* situé en première ligne de mer, ciblant principalement les familles et les couples.

Nous espérons vous voir à l'un de nos hôtels Intertur.

Cordialement
Équipe Hôtels Intertur
liege
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passez moi mon mari et ma fille de 2 ans une semaine a hotel hawaii ibiza se fut un formidable séjour juste que une semaine c etais trop court!!! personnel super' nourriture hmmm que c etais bon et variée chaque jour de choses differentes, les chambre nettoyer tout les jours... c etais juste parfait que demander de mieux... je conseil a toute personne qui veux connaitre ibiza de sejourné a cette hotel se seras pour vous sans regret.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 14 octobre 2010

Bonjour a tous,
Je suis resté avec mon mari plus d'une semaine a Ibiza, nous avons logé a l'hôtel Hawaii,
c'est un très bon hôtel, le personnel est agréable et on y vie bien on se sent très a l'aise,
la nourriture excellente, j'ai pris 04 kg :) et mon mari a adoré aussi.
nous avons pris une chambre avec vue sur mer, le réveil y est magnifique.

Je trouve que c'est un hôtel qui s'adapte a tous les style de personnes et tranche d'age, tout est a proximité en plus.
la plage j'en rêve encore tellement j'ai adoré.

je vous le conseil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hochfelden
Avis écrit le 20 août 2010

De retour de l'île d'Ibiza, nous avons logés 1 semaine à l'hôtel Hawaii en tout inclus. Nous sommes un couple avec un bébé de 18 mois et globalement tout c'est bien passé. Les chambres sont climatisées, nettoyées tous les jours, les meubles sont très basique mais on en demande pas trop juste pour y dormir (les nuits sont calmes sauf si vous avez des voisins bruyants).
Le buffet est à volonté mais la nourriture n'y est pas très bonne, on se croirait en Angleterre ! Frites pas une seule fois faites correctement en une semaine, on pouvait voir à travers les viandes tellement elles étaient fines, gelées et biscuits proposées à chaque repas sans varier. Le service était irréprochable par contre. Les anglais sont très majoritaires dans cet hotel, tout y a été fait pour qu'il se sente chez eux à l'heure du repas, tant pis pour les autres ! Nous ne sommes pas morts de faim mais c'était pas extra pour autant !
Les animations sont nombreuses mêmes si nous n'y avons pas participées, rien est prévue par contre pour les très jeunes enfants.
Les 2 bassins sont agréables mais les transats n'étaient disponibles que le soir à l'heure du repas à partir de 19h00. Une communauté largement représentée dans l'hôtel venait tous les jours 30 min. avant l'ouverture (!) et y déposait dés que possible les serviettes par 5 pour toute la journée.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de San Antonio, on y est en 10 min. à pieds par la le chemin le long de la plage, les animations dans le centre sont nombreuses (bars, disco, magasins,....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 18 mars 2010

Très bon séjour, avec mon conjoint et un couple d'amis.
L'hotel est bien placé, en bord de mer, à 15 min à pied du centre de san antonio.
Hotel familiale, pas de bruit.
la plage devant l'hotel est magnifique, eau turquoise et transparente.
Chambre spacieuse, avec terrasse, très propre.
Restauration de qualité, et varié.
Pension en tout inclus.
Nous avons tellement apprécié le voyage, que nous y retournons en juillet. Nous avons pris la carte de fidélité de l'hotel gratuite et qui offre pleins d'avantages et des prix et offres promotionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
STRASBOURG
Avis écrit le 4 février 2010

j'ai passé une semaine de vacances tres agreable rien a dire sur les prestations tres belle plage ca m'a tellement plu que j'y retourne en aout

• Séjour du août 2009
N° 13 sur 56 à Santa Eulalia del Río
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 4 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Établissement : Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel