“Très bon séjour en famille”

Alua Hawaii Ibiza
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous venons de rentrer de l'hotel intertur hawaii ibiza ou nous avons séjourné en famille avec 6 adultes et 4 enfants du 10 au 17 juillet.

les points positifs sont nombreux : - D'abord la nourriture : je ne comprends pas les gens qui critiquent , les buffets sont variés , très bons et le choix est très important.
- ensuite l'emplacement : l'hotel est à 2 pas de la plage qui est très belle.
- très bonne accueil et le personnel est très gentil aussi

les points négatifs : l'insonorisation des chambres est légère (nous sommes à ibiza et certains parlent forts meme la nuit)
la wifi payante.

En tout cas n'hesiter pas , le rapport qualié-prix est vraiment interressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher marco66FeursFrance. Merci beaucoup pour vos bons et mauvais commentaires. Ils nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que le service de notre personnel, l'emplacement et la nourriture de l'hôtel était à votre goût. nous transmettrons acheminera au personnel de l'hôtel.

D'autre part, nous constatons en ce qui concerne vos commentaires sur le wi-fi et les chambres en vue d'améliorer à l'avenir.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Intertur Hotels Team

Écrire un avisAvis (2 136)

Avis publié : 5 juillet 2013

J'ai eu l'opportunité d'aller à l'hôtel Hawaï. Je pouvais prendre un repas en tant que vacancier "amigo". Je suis donc allée voir l'hôtel pour comparer. La piscine n'est pas très grande, donc peu de places pour les transats. Je n'ai peut-être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de climatisation dans le restaurant. On ne peut pas manger à l'extérieur non plus apparemment. Je ne peux pas juger l'animation ni le personnel n'étant passée que le temps d'un repas. En conclusion, si j'étais allée là lors de ma première visite en vacances, je n'y serais pas retournée. Je préfère l'hôtel "Miami" à Es Canar. Tout dépend également si on veut l'animation nocturne de San Antoni ou si Es Canar plus calme est suffisant.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Intertur, Intertur Hotels Team de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher kotko01.
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'était pas totalement à votre goût.

Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Le restaurant est entièrement climatisé, peut-être il y avait un problème avec la climatisation pendant votre séjour dans notre hôtel. Dans cet cas, nous nous excusons.

Nous esperons avoir l'occasion de vous revoir dans un de nos hôtels Intertur

Avis publié : 11 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous retournons à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés de la gentillesse du personnel . L'hotel est bien soigné, ainsi que les buffets. Malheureusement avec la crise le choix est moins varié. Il y a une belle promenade pour se rendre au port et si on veut les taxis ne sont pas chers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Intertur, Intertur Hotels Team de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher RaoulBruxelles. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous y allons depuis trois ans l.hotel est vraiment bien ,personnel agréable nourriture très bonne vraiment rien a dire . Nous y retournons en août l.année prochaine avec grand plaisir :-) l'hôtel est un peu loin des animations ce qui en fait un hôtel relativement calme et pour aller en ville il y a une belle promenade au bord de la mer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher Eric B. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir la prochaine Août.

Salutations
L'Équipe Intertur Hotels

Avis publié : 21 septembre 2012

accueil : bien
propreté en général : très bien
chambre : bien
salle de bain : bien - sèche-cheveux : mauvais
buffet (all-in) : bien
ascenseur de l'hôtel : très mauvais (exigu, lent, et manque d'entretien).
bar : bien (attention > même en all-in, supplément sur certains alcool !!!!!).
all-in : moyen (le bar ferme à 23H30).
situation : bien >>> club es paradis et eden : 15min à pied.
café del mar, mambo et savanah : 30min à pied.
IBIZA ROCKS : 40min à pied.
privilege et amnesia : 12min en taxi.
space : 25min en taxi.
IBIZA CENTRE > bus station (San Antonio vers IBIZA) : 25min en bus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Intertur, Intertur Hotels Team de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Salutations

L'Équipe Intertur Hotels

Avis publié : 17 août 2012

Très bon hotel se trouvant dans une baie très agréable, les levers et couchers de soleil sont exceptionnels.
L'hotel est très propre et les chambres spacieuses, il ne faut pas hésiter lors de votre réservation à demander une chambre avec vue sur mer car ça en vaut vraiment la peine.
Plage à proximité très agréable et très tranquille.
Loin des nuissances sonores des" folles soirées d'Ibiza" mais assez près pour pouvoir en profiter si l'envie vous prend.
Possibilité de se rendre en bateau jusqu'au centre de San Antonio.
De très belles promenades le long de la mer sont possibles.
Seul petit bémol, la piscine est assez petite et les chaises longues peu nombreuses.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

Nous notons vos commentaires de la piscine pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de rentrer et avons passe des super vacances. Hôtel propre et en bon état même si la décor n est pas très design, piscine très agréable, pas trop bondee. Jolie plage juste à côté (eau transparente et sable fin), petits magasins pratiques à proximité, personnel super serviable.
Les petits bémols : nécessité de se lever le matin pour réserver des transats à la piscine (une vraie course à l ouverture de la barrière!), souvent des mégots de cigarette sur la plage. Pas de wifi gratuit (même en payant ça ne marchait pas dans notre chambre,mais j ai ete remboursée). Safe box payant également.
La nourriture est tout a fait correcte, nous etions en all inclusive, super pratique pour les petits creux des nefants (et meme des grands) car il y a un snack ouvert en permanence entre le,petit dejeuner etvle diner. Mini disco chaque soir pour les enfants de 21h a 21h30 puis spectacles (les petits se sont régalés) ou jeux (nous n aimons pas ça mais chacun ses goûts!). Petite aire de jeux sur place à l hôtel et grande aire à 2 pas très agréable le,soir avec la vue sur la mer et les bateaux. Pratique le dernier jour, pour 34e possibilité de garder la,chambre l après midi car notre avion était à 21h30.
Au global un super séjour, je recommande particulièrement aux familles.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Alua Hawaii Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires et de recommandation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

En outre, notez que les prestations des services payant wi-fi et coffre-fort sont destinées à améliorer services d'autres.

Toutefois, nous notons vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels

À 21 km
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 10 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Alua Hawaii Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Alua Hawaii Ibiza

Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne (Anciennement Intertur Hotel Hawaii Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°1 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 99€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alua Hawaii Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alua Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel