“un hotel pour anglais”

Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Hochfelden
“un hotel pour anglais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

De retour de l'île d'Ibiza, nous avons logés 1 semaine à l'hôtel Hawaii en tout inclus. Nous sommes un couple avec un bébé de 18 mois et globalement tout c'est bien passé. Les chambres sont climatisées, nettoyées tous les jours, les meubles sont très basique mais on en demande pas trop juste pour y dormir (les nuits sont calmes sauf si vous avez des voisins bruyants).
Le buffet est à volonté mais la nourriture n'y est pas très bonne, on se croirait en Angleterre ! Frites pas une seule fois faites correctement en une semaine, on pouvait voir à travers les viandes tellement elles étaient fines, gelées et biscuits proposées à chaque repas sans varier. Le service était irréprochable par contre. Les anglais sont très majoritaires dans cet hotel, tout y a été fait pour qu'il se sente chez eux à l'heure du repas, tant pis pour les autres ! Nous ne sommes pas morts de faim mais c'était pas extra pour autant !
Les animations sont nombreuses mêmes si nous n'y avons pas participées, rien est prévue par contre pour les très jeunes enfants.
Les 2 bassins sont agréables mais les transats n'étaient disponibles que le soir à l'heure du repas à partir de 19h00. Une communauté largement représentée dans l'hôtel venait tous les jours 30 min. avant l'ouverture (!) et y déposait dés que possible les serviettes par 5 pour toute la journée.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de San Antonio, on y est en 10 min. à pieds par la le chemin le long de la plage, les animations dans le centre sont nombreuses (bars, disco, magasins,....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

Très bon séjour, avec mon conjoint et un couple d'amis.
L'hotel est bien placé, en bord de mer, à 15 min à pied du centre de san antonio.
Hotel familiale, pas de bruit.
la plage devant l'hotel est magnifique, eau turquoise et transparente.
Chambre spacieuse, avec terrasse, très propre.
Restauration de qualité, et varié.
Pension en tout inclus.
Nous avons tellement apprécié le voyage, que nous y retournons en juillet. Nous avons pris la carte de fidélité de l'hotel gratuite et qui offre pleins d'avantages et des prix et offres promotionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

j'ai passé une semaine de vacances tres agreable rien a dire sur les prestations tres belle plage ca m'a tellement plu que j'y retourne en aout

• Séjour du août 2009
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa
N° 3 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Établissement : Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°1 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Ibiza Hotel
Hawaii Hotel Ibiza