“Hôtel super, on y retournerait bien”

Fiesta Hotel Milord
bradford,west yorkshire
“Hôtel super, on y retournerait bien”
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions séjourné deux fois dans la baie, nous savions vers quoi nous retournions et je dois dire que nous adorons tout simplement cet endroit. Cette année nous étions à dix personnes en tout et nous sommes descendus au Fiesta Milord, qui est un hôtel fantastique et très propre, où on mange très bien. Sa position près de la plage a rendu ces vacances extraordinaires, ce sont même les meilleures que nous ayons eues. Il faudrait d’ailleurs qu’on en reprenne maintenant, car faire la fête jusqu’à 3 ou 4 heures du matin c’est très fatigant, mais on s’est tous bien amusés. Ce qui prouve qu’on n’a pas besoin d’aller jusqu’à San Antonio même pour se divertir.

• Tchèque en 1er
Bristol
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons souvent eu recours à TripAdvisor pour choisir l’endroit où passer nos vacances, et je me suis senti redevable d’un petit commentaire.
Cet hôtel, comme l’ont dit la plupart de ceux qui y sont allés, est excellent. Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable et a fait des pieds et des mains pour que nous passions de bonnes vacances. Il y a deux piscines, mais en haute saison – durant notre séjour – il est impossible de trouver une chaise longue sans réserver (!) ; en fait, cela ne nous a pas gênés étant donné que nous avons profité à cent pour cent des petits ferries qui partent de la jetée située à une minute de l’hôtel et qui vous déposent sur deux plages assez isolées ou dans la ville principale de San An, et le service se prolonge assez tard le soir.
La cuisine est passable, il y a de ces buffets chaud/froid qu’on trouve habituellement dans les hôtels de ce type. Le petit déjeuner était bon.
La localité en soi est décevante, et pas vraiment différente de la ville principale malgré ce que disent certains. Il y a deux plages et quelques restaurants, à éviter pour la plupart. Heureusement nous avons eu une voiture la plupart du temps et avons pu explorer le reste de l’île. De ce point de vue, le ferry et la voiture ont été d’un grand secours.
Bref comme base c’est parfait, mais il faut absolument un véhicule (d’ailleurs il y a un grand parking gratuit).

manchester england
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Position idéale, sur la plage. Les chambres sont neuves et très propres. Petit déjeuner anglais complet. Les repas servis le soir sont les meilleurs que j’aie eu l’occasion de prendre à Ibiza. Il y a deux grandes piscines, les transats ne manquent pas et les enfants s’amusent bien. On sortait tous les soirs dans la baie, il y a plein de bars.
Sur la plage il y a un bateau-taxi qui part toutes les demi-heures pour San Antonio. Ne vous fiez pas à ce qu’on en dit à la télé, on ne croise pas de crétins dans le centre. J’espère que vous apprécierez Ibiza.

Ann et Colin.

england
Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon copain (23 ans tous les deux) avons séjourné une semaine ici à partir du 24 juillet. L’hôtel convient aux jeunes tout comme aux familles, la nourriture est excellente et offre un vaste choix aux végétariens, les chambres sont propres et climatisées. On peut assister à des concerts dans quelques bars de la baie, et pour profiter pleinement de la vie nocturne d’Ibiza il suffit de prendre le ferry (2 euros) juste en dehors de l’hôtel, ou le taxi (7 euros). Dans cet hôtel nous nous sommes toujours sentis en sécurité, et la représentante est disponible si vous souhaitez vous déplacer librement plutôt que de faire des excursions de type familial. Je retournerais là-bas avec joie, et j’aimerais y être en ce moment !

Leeds
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut ! Je reviens tout juste du Milord II, San Antonio. Très impressionné dans l’ensemble, la vue sur la baie de notre chambre était magnifique (au Milord II, demandez la vue sur la mer). La nourriture était excellente, le personnel très poli. Les animateurs étaient très professionnels avec les enfants. Pour ce qui est de l’emplacement, l’hôtel se trouve au bout de la baie, dans la zone tranquille, mais il y a un bon choix de bars/cafés à 5 minutes de marche. Pour sortir le soir, on peut traverser la baie en taxi, en bateau ou par la terre ferme. Notez bien que les murs et le plafond de l’hôtel sont très fins, cela peut sembler stupide mais des voisins bruyants peuvent gâcher vos vacances !!! Envoyez-moi un courriel pour plus d’infos.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006

Bonjour, nous avons passé avec notre fille de 3 ans, 15 jours super sympa à l'hotel Fiesta Milord 1. La plage ne paye pas de mine et je vous conseil à 15 minutes à pieds de là, "playa Torent", une plage de sable également mais vachement plus belle. L'idéal est de louer un véhicule pour visiter les différentes plages de sable et de galets. Les salines etc.. je vous invite à acheter un guide d'ibiza c'est un petit livre rouge qui doit couter 3.5 euros et vous y trouverai le nom des plus belles plages (à ne pas louper) !! La nouriture à l'hotel est véritablement excellente avec un très grand choix de buffets, chaud, froid et dessert pour les boissons c'est 1.55 la bouteille d'1/2 l d'eau et le vin est à dif. prix etc..(nous avons pris 3 kgs !!) La location d'une voiture pour min. 3 jours coûte 24 euros assurance de base comprise. je vous conseil de prendre l'option omnium pour 8 euros de plus par jours mais en cas de blème, ça ne vous en coûte rien, pas de franchise dans ce cas !! Vous êtes à 3/4 d'heure à pieds de San Antoni qui est la plus belle ville, mieux que ibiza pour les ballades le long de la mer. Pour les discotèques ?? nous n'y sommes pas allé. Soit vous y allez en ballade soit vous pouvez prendre le bâteau à l'hotel c'est 2 euros par personne. Pour ce qui est des pubs et restos, tout est en anglais, ils sont partout, si palma est au allemands, ibiza est aux anglais !! le meilleur resto si vous désirez manger un bon plat de poissons se trouve non loin de l'hotel, direction la plage "playa torent" et sur votre droite vous trouverai un petit resto de poissons sur la plage juste en face du seul grand magasin sur cette route. Nous n'avons pas fait d'excursion organisée, car finalement, c'est cher et donc beaucoup mieux de louer une voiture. Juste un bémol, les portes dans l'hotel font vraiment beaucoup de bruit et si vous avez comme nous la deuxième semaines un couple d'anglais très égoiste.....pas de chance mais je supose que c'est le même partout !. Le but sera alors de rentrer après eux :) bonne vacances.

• Séjour du mai 2006
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Sol House Ibiza mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza mixed by Ibiza R...
N° 10 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
N° 15 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
N° 5 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Milord

Établissement : Fiesta Hotel Milord
Adresse: C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°13 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milord Ibiza
Fiesta Milord Hotel