“Bien, mais ils ont des progrès à faire au niveau des animations pour les adultes”

Fiesta Hotel Milord
Avis publié: 12 septembre 2007

Nous sommes allés au Fiesta milord en août. Cet hôtel est super, propre, on y mange bien et les employés sont sympas. Le problème c’est qu’il est difficile de trouver un transat disponible, il faut faire la queue dès 8 h du matin et ils n’ôtent pas les chaînes avant 9 h. Les animations le soir sont vraiment nulles, ils ont de gros progrès à faire. Cela fait deux ans maintenant que nous y allons et nous y retournerons si les choses s'améliorent. Le premier jour on nous a volé quelque chose dans notre chambre et c’est arrivé aussi à d’autres personnes, alors si vous allez dans cet hôtel faites attention, prenez un coffre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiesta Hotel Milord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2007

La semaine que nous y avons passée au mois d’août a été vraiment incroyable. On peut y faire un tas de choses à tout âge, par exemple il y a un mini club pour les enfants et on peut s’adonner à divers sports et activités pendant toute la journée. Les animations du soir sont absolument fantastiques, le personnel est plus qu’enthousiaste et on a souvent l’occasion de participer. C’est un hôtel fantastique en famille, d’autant que la vue est ravissante et les plages splendides.

Avis publié: 13 juin 2007

Nous avions séjourné deux fois dans la baie, nous savions vers quoi nous retournions et je dois dire que nous adorons tout simplement cet endroit. Cette année nous étions à dix personnes en tout et nous sommes descendus au Fiesta Milord, qui est un hôtel fantastique et très propre, où on mange très bien. Sa position près de la plage a rendu ces vacances extraordinaires, ce sont même les meilleures que nous ayons eues. Il faudrait d’ailleurs qu’on en reprenne maintenant, car faire la fête jusqu’à 3 ou 4 heures du matin c’est très fatigant, mais on s’est tous bien amusés. Ce qui prouve qu’on n’a pas besoin d’aller jusqu’à San Antonio même pour se divertir.

Avis publié: 24 avril 2007

Nous avons souvent eu recours à TripAdvisor pour choisir l’endroit où passer nos vacances, et je me suis senti redevable d’un petit commentaire.
Cet hôtel, comme l’ont dit la plupart de ceux qui y sont allés, est excellent. Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable et a fait des pieds et des mains pour que nous passions de bonnes vacances. Il y a deux piscines, mais en haute saison – durant notre séjour – il est impossible de trouver une chaise longue sans réserver (!) ; en fait, cela ne nous a pas gênés étant donné que nous avons profité à cent pour cent des petits ferries qui partent de la jetée située à une minute de l’hôtel et qui vous déposent sur deux plages assez isolées ou dans la ville principale de San An, et le service se prolonge assez tard le soir.
La cuisine est passable, il y a de ces buffets chaud/froid qu’on trouve habituellement dans les hôtels de ce type. Le petit déjeuner était bon.
La localité en soi est décevante, et pas vraiment différente de la ville principale malgré ce que disent certains. Il y a deux plages et quelques restaurants, à éviter pour la plupart. Heureusement nous avons eu une voiture la plupart du temps et avons pu explorer le reste de l’île. De ce point de vue, le ferry et la voiture ont été d’un grand secours.
Bref comme base c’est parfait, mais il faut absolument un véhicule (d’ailleurs il y a un grand parking gratuit).

Avis publié: 11 mars 2007

Excellent hôtel. Position idéale, sur la plage. Les chambres sont neuves et très propres. Petit déjeuner anglais complet. Les repas servis le soir sont les meilleurs que j’aie eu l’occasion de prendre à Ibiza. Il y a deux grandes piscines, les transats ne manquent pas et les enfants s’amusent bien. On sortait tous les soirs dans la baie, il y a plein de bars.
Sur la plage il y a un bateau-taxi qui part toutes les demi-heures pour San Antonio. Ne vous fiez pas à ce qu’on en dit à la télé, on ne croise pas de crétins dans le centre. J’espère que vous apprécierez Ibiza.

Ann et Colin.

Avis publié: 4 août 2006

Moi et mon copain (23 ans tous les deux) avons séjourné une semaine ici à partir du 24 juillet. L’hôtel convient aux jeunes tout comme aux familles, la nourriture est excellente et offre un vaste choix aux végétariens, les chambres sont propres et climatisées. On peut assister à des concerts dans quelques bars de la baie, et pour profiter pleinement de la vie nocturne d’Ibiza il suffit de prendre le ferry (2 euros) juste en dehors de l’hôtel, ou le taxi (7 euros). Dans cet hôtel nous nous sommes toujours sentis en sécurité, et la représentante est disponible si vous souhaitez vous déplacer librement plutôt que de faire des excursions de type familial. Je retournerais là-bas avec joie, et j’aimerais y être en ce moment !

Avis publié: 4 juin 2006

Salut ! Je reviens tout juste du Milord II, San Antonio. Très impressionné dans l’ensemble, la vue sur la baie de notre chambre était magnifique (au Milord II, demandez la vue sur la mer). La nourriture était excellente, le personnel très poli. Les animateurs étaient très professionnels avec les enfants. Pour ce qui est de l’emplacement, l’hôtel se trouve au bout de la baie, dans la zone tranquille, mais il y a un bon choix de bars/cafés à 5 minutes de marche. Pour sortir le soir, on peut traverser la baie en taxi, en bateau ou par la terre ferme. Notez bien que les murs et le plafond de l’hôtel sont très fins, cela peut sembler stupide mais des voisins bruyants peuvent gâcher vos vacances !!! Envoyez-moi un courriel pour plus d’infos.

Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 4 sur 97 à Sant Antoni de Portmany
Sol House Ibiza Mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza Mixed by Ibiza R...
N° 1 sur 7 à Port d'es Torrent
N° 2 sur 4 à Cala Tarida
Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
N° 2 sur 15 à Sant Josep de Sa Talaia

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Milord

Adresse: C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°13 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 68€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milord Ibiza
Fiesta Milord Hotel