“Hotel vraiment très bien tenu .”

Fiesta Hotel Milord
Avis publié : 16 août 2014

J'ai passé 9 jours fin juin 2014 dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 filles.
Première chose, félicitations à tout le personnel de cet hôtel !

L'hotel est très propre, la nourriture variée et bonne, le personnel sympa .
J'ai connu des hôtels avec plus d'étoiles moins bien tenus que celui là .

Ma grande fille a aimé les animations, moi le bar de la piscine .

Toute ma famille a bien aimé cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix .
C'est possible que je retourne au même endroit l'été prochain, mais pour 2 semaines .

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie de St Antonio est très sympa .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Milord, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Merci pour vos bons commentaires de notre hôtel.

Tous nos employés reçoivent vos félicitations.

Nous serons heureux de vous accueillir l'été prochain.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Juan A. Ortiz
Directeur Fiesta Hotel Milord.

2026 avis sur 1 429

Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel très agréable malgré la grandeur. Tout est pratique d’accès. Il vaut bien ses 3 étoiles autant pour la propreté que pour ses buffets et que pour sa situation. Le bar de la piscine est bien fourni mais manque crucial d’une carte. Chambres spacieuses et terrasses agréables face à la mer mais insonorisation lamentable. Personnel aimable et discret. Point très négatif : évacuation de l’eau usagée de l’hôtel directement en bord de mer ce qui rend la baignade impossible si vous êtes sensibles aux mauvaises odeurs. Deux belles piscines où vous aurez toujours de la place vous le feront oublier. Juste dommage qu’ils commencent à empiler toutes les chaises longues dès 16h30. Grande facilité à se rendre à San Antonio, si vous voulez vous amuser autant sur mer que sur terre. En règle général, je recommande cet hôtel 3* qui n’en vaut certainement pas 4 mais nous ne sommes pas volé au rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Milord, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour nous donner vos commentaires que j’ai partagés avec mon équipe. Nous vous remercions d'avoir pris votre temps.
Nous continuons comme toujours à votre disposition, pour tout ce que nous pouvons aider.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau .

Cordialmente,

Juan A. Ortiz.
Direttore Fiesta Hotel Milord.

Avis publié : 19 juillet 2013

Je viens de passer 10jours et rien a dire les chambre spacieuses propreté irréprochable nourriture super restaurant très propre animation toute la journée et spectacle . Le seul petit point négatif est la plage qui est impraticable e l animateur Gino un peu arrogant ! Petit conseil il y a des plage de rêve pas trop loin de l hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Milord, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Notre objectif est de satisfaire nos clients au maximum, et leurs commentaires reflètent que nous avons atteint lóbjectif, nous sommes fiers d´avoir fourni une merveilleuse séjour.

Attentivement,

Juan A. Ortiz.
Directeur Fiesta Hotel Milord.

Avis publié : 9 mai 2013

Cet hôtel de la chaîne " Fiesta " mérite une 4 ° étoile pour ses buffets copieux et variés , son accueil aimable et chaleureux et sa propreté.
Nous y avons séjourné du 1 au 8 mai 2013 dans le batiment annexe au 5°étage avec vue latérale mer.
C'était le premier jour de la réouverture et tout a été f ait par le personnel pour être prêt pour cette nouvelle saison : les animateurs Nikita et Gino étaient déjà à l'accueil des nouveaux arrivants.
Malgré que nous arrivions à 10 heures 30 , la chambre était prête et la vue latérale mer était splendide avec le soleil matinal. ( 21 à 23°c à l'ombre).
Au fur et à mesure des jours et des nouveaux arrivants les buffets et les show-cooking devenaient de plus en plus variés et copieux..
Les chambres et les espaces communs étaient très propres; la piscine par contre était glaciale et quelques courageux s'y sont risqués.
Les animations étaient correctes et classiques : de jour : tir , fléchettes, pétanque .. et le soir Quiz, Flamenco , live Music..
Le bateau pour San Antonio appareille toutes les demi-heures du ponton de l'hôtel pour la somme de 3 euros par trajet et par personne.
La plage est constituée de rochers et ne correspond pas tout à fait aux photos de brochures...
.Petit bémol : l'acoustique des chambres est mauvaise , les voisins semblent fréquenter la même chambre que vous. ( le coffre coûte 3,95 euros par jour + caution télécommande : 10 euros et il n'y a pas de frigo )
Bref : idéal pour du repos et pour bien manger. ( 8,8/10 est une cote raisonnable)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Un hôtel à recommander, les chambre sont très propres et tout le personnel agréable, à la réception nous avons trouvé du personnel parlant français qui nous a conseillé sur les horaires des bateaux et les belles plages aux alentours. Les repas étaient très bons et variés. Nous n'avons aucuns reproches à faire à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Un 3 etoiles tres propre, ancien mais renove , ancien à cause de la sonorité, nous étions dans le batiment 1, personnel très sympa surtout au bar, dans la salle à manger, personnel tres efficace, toujours présent pour débarasser
Plage pas trop belle par rapport aux plages se trouvant aux alentours, mais possibilité d'y aller par bateau taxi , les horaires sont affiches

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

L'Hotel est bien situé, proche des arrets de bus et bateau navette. L'hôtel est partagé en 2 grand blocs ( ce que je n'ai pas trop aimé ) il est mal-insonorisé, le personnel de la réception pas trop sympa. Par contre on avait une vue magnifique du coté mer, la chambre très propre, nettoyé tout les jours. L'hôtel en lui meme est très propre. La clientèle est à 80% anglaise et on le recent sur le buffet ( très gras avec bcp de choses frits ) 2 grandes piscines où les gens font la queue pour avoir un transate. La plage de l'hôtel n'est pas propre et les transates y sont payants.
Sinon, l'endoit est pas mal, on a passé de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
N° 19 sur 97 à Sant Antoni de Portmany
Marvell Club Hotel & Apartaments
Marvell Club Hotel & Apartaments
N° 7 sur 97 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Milord

Adresse: C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°13 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 66€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Milord Hotel
Hotel Milord Ibiza