Contrôle des avis
1 618 résultats
Avis publié : 10 juin 2017

très bonne accueil sympahtique,, malgrés notre arrivée tardive à l'hôtel nous avons eu droit à petit diner car nous avions la formule demi-pension, notre chambre était dans le grand bâtiment au 9ième avec une vue magnifique sur la mer, chambre très démodée, très mauvaise literie, salle de bain propre et fonctionnelle pas plus, sèche cheveux vraiment pas très puissant, le premier matin belle surprise au petit déjeuner au buffet oranges coupées en deux pourries et moisis, après réclamation ils ont enlevé tout de suite, à part ça il y en a pour tout les goûts mais surtout aux goûts des anglais et allemands, les avantages de cet hôtel sont direct sur la mer avec une petite plage, devant il y a plusieurs bateaux à divers destinations de plage magnifiques (je conseille d'aller à la plage calla conte), plusieurs boutiques et restaurants prés de l'hôtel, le bus direct pour l'aéroport est juste derrière l'hôtel, magnifique couchés de soleil juste devant vous, vacances cool , le grand plus c'est vous devez libéré votre chambre et que votre avion est beaucoup plus tard vous avez la possibilité de laisser vos valises et vous disposez d'une salle avec douche, toilette pour vous changer

Astuce pour la chambre : je vous coneille le grand batiment et au 9 ième étage et réservez dans le cite internet de l'hôtel c'est moins cher
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Amàre Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Cher Tibo,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Vos commentaires toujours, nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

On a passez 5 jours à la fins d mois de mai , chambre spacieuse avec la belle vu . Hôtel pas au centre mais vite retrouver centre avec un bateaux qui navigue assez souvent on a pu allez faire la fête assez facilement. Nurriture bonne bien varié avec un salle à manger avec jolie vu on a passez séjours très très agréable avec des bonne souvenir accueil et personnelle très très sampa ..

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Amàre Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Cher Kamila,

Nos sommes très heureux de que vous avez passés de bonnes vacances chez nous. Merci beaucoup pour les belle paroles et à bientôt.

Javier Riviero

Avis publié : 17 septembre 2016

Hotel sympa situé a Bahia de Sain antonio et non saint antonio centre , donc si vous etes jeune fétard et que vous compter sortir tout les soirs il faudra faire la traversé par petit bateau qui passe chaque 30 mnt en face de l hotel compter 3 euro l aller simple , le dernier est a minuit sinon vous rentrer soit par bus chaque 1h soit a pieds en 1 h de marche :::: ! sinon ^pour les familles avec enfants comme nous , ou les sénior c'est parfait car vous êtes a l abrit du bruit et vacarme , srt qu il ya tous sur place animation jours & nuits 2 piscines de taille moyenne donnant sur la mer , pied dans l'eau mais la plage de l hotel ne ma pas plus , et c'est de meme ailleurs il faudra aller du coté de formentera pour voir de belle plage style blue lagoon etc ..... : pour ce qui est des chambres on était dans le bloque principale , ascenseur tjrs dispo , chambre simple et agréable , pas de mini bar ( n oubliez pas que ca reste un 3 étoiles ) coffre fort payant ,internet payant et tres bas débit :s !! mais pour tous le reste , c'est tres bien , l accueil , le service a la réception , a la restauration sympa varié , bref je conseil

Astuce pour la chambre : la vue mer bien sur et en hauteur
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Amàre Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher Fouzia,

Avis publié : 5 août 2016

Nous avons séjourné 1 semaine ma fille et moi pour fêter ses 35 ans en all-in.
Chambre spacieuse, très belle vue sur le port Saint-Antonio, propreté impeccable : rien à redire.
La nourriture était super succulente à tous les repas; ayant déjà voyagé beaucoup sur différents continents, je peux dire que c'était le top et les vins étaient bons !
Hôtel très bien situé pour excursions sur l'île quelque soit le moyen de locomotion.
Le seul reproche est la plage et la qualité de la mer : très petite, fauteuils payants et l'eau très sale avec de petites méduses donc attention !!!
Malgré cela ,j'y retournerai volontiers avec mon mari

Astuce pour la chambre : à l'étage le plus haut et vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Amàre Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Cher Chapounette,

Avis publié : 25 juillet 2016

Chambre très agréable, propreté irréprochable et personnel très très accueillant et efficace.
Excellent buffet, très diversifié, nombreuses variétés de poissons.
Animations très réussies.
Juste envie d'y retourner.
Le seul tout petit bémol , mais réellement minime : pas de piscine adult only.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Amàre Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Cher Isabelle,

Javier Riviero