Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 618)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 618 résultats
Note attribuée
678
593
245
63
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
678
593
245
63
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 618
Avis écrit le 30 novembre 2017

Accueil pas à la hauteur, encaisse les nuitées, cet acte ferme le compte du client qui n'est pas all inclusive et ne lui permet pas d'aller prendre une boisson autre que de l'eau au restaurant sans avoir à payer immédiatement. Méfiez-vous, nous avons rencontré ce problème, nous avons commandé une bouteille de vin au restaurant, nous avons demandé à ce que cela soit porté sur la chambre, une pratique habituelle dans les hôtels restaurants, mais là, on nous a répondu que cela n'était pas possible qu'il fallait payer sur place immédiatement car notre compte n'était pas ouvert. Inexistences des informations à l'accueil sur les extras, le personnel de l'accueil pourrait demander au client ( laissons-nous ouvert votre compte sur la chambre ? ).

Autrement buffets du diner et du petit déjeuner diversifiés, personnel du restaurant agréable.

Animations très réussies.

Chambres spacieuses, simples. Très bruyantes en journée à cause de la base de jet ski à côté. Le plus c’est la vue mer sur la baie.

Très mauvaise literie, on sent les ressorts, il a fallu que l'on demande 2 couvertures pour mettre sous le drap pour former un surmatelas.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, ni dans la baie de San Antoni.

Séjour en : octobre 2017
2  Merci patricia64200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2017

Chambre vieillotte, la propreté laisse à désirer (cadre de fenetre, baignoire), le buffet est varié, il faut jouer des coudes pour se servir. Les animations sont plus digne d'un camping que d'un hôtel 3étoiles.
Tout est fait pour vous faire rester sur l’hôtel vraiment dommage quand il y a tellement de choses à voir sur cette ile.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Julia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Amare Beach Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017
Google Traduction

Dear Juliaetdavid,

Thank you for taking your time to review our hotel.

We truly value the opinions of our customers and we apologize that this time we did not meet your expectations.

Best regards,
Javier Rivero
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2017

1ère fois à Ibiza, 2 adultes 1 enfant de 10 ans. Hôtel propre, buffet varié et bonne qualité, personnel très gentil, très bien desservi par les transports (bateau et bus pour les points d'attraction). Mais : pas assez de transats pour tout le monde, serrés les uns contre les autres, les 2 piscines sont petites et SURTOUT la mer à proximité littéralement dégueulasse. Absolument impossible de s'y baigner + les odeurs, même pas praticable pour des balades(côte est horrible avec des chantiers abandonnés). Très grosse déception!!!! Donc à rajouter dans le budget 10€ AR de bateau pour accéder aux jolies plages. En résumé très bon hôtel dortoir mais pas possible d'y rester. Si nous retournons à Ibiza ce ne sera pas dans cet hôtel, ni dans la baie de San Antoni.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci giggiu75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Amare Beach Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher giggiu75,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hotel et d'avoir choisis notre établissement pour séjourner à Ibiza.

Cordialement,
Hospitality Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct. Nous avons réservé pour dix jours et nous trouvons que l'espace dédié à une chambre pour 4 est insuffisant. D'ailleurs nous n'avons eu que 4 lits simple alors que nous avions réservé 1 lit double...notre réclamation à l'accueil est restée sans suite !
Pensez à prévoir le supplément wifi qui s'élève à 40 euros pour un appareil Seulement ! Je vous laisse faire le calcul pour 4
Concernant la restauration, en demi pension, Il n'y à vraiment pas grand chose à dire, seulement le fait que les boissons alcoolisées et sodas ne sont pas incluses.
Pour le reste, les repas sont variés et les propositions de plats suffisamment nombreux.
Globalement nous sommes satisfaits, attention où vous vous situez dans l'hôtel, car nous nous trouvions juste au dessus des animations quotidiennes qui débutent de 22h à minuit ! Ne comptez pour vous endormir avant même avec les boules quies.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci 815virginiem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Amare Beach Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Chère Virginie M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un agréable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes hereuses de lire que vous avez apprécié notre varieté des répas.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Fiesta Hotel Milord.

Très cordialement,
Hospitality Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel très bien, repas très variés en formule all inclusive, chambre spacieuses, personnel sympathique, emplacement en bordure de mer et de plage.

Endroit calme, proche de centre avec arrêt du bateau à proximité; des nombreuses possibilités de balades à pied à faire.
Magnifique coucher de soleil

Point négatif : le wi-fi est en supplément à un tarif trop élevé , le coffre fort de la chambre est aussi en supplément.

Les portes de toutes les chambres ont tendance à claquer si on ne fait pas attention...

Astuce pour la chambre : Chambre climatisée et assez calme ...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Alainbd76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis