“Mes aïeux !”

Fiesta Hotel Milord
Leeds
“Mes aïeux !”
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut ! Je reviens tout juste du Milord II, San Antonio. Très impressionné dans l’ensemble, la vue sur la baie de notre chambre était magnifique (au Milord II, demandez la vue sur la mer). La nourriture était excellente, le personnel très poli. Les animateurs étaient très professionnels avec les enfants. Pour ce qui est de l’emplacement, l’hôtel se trouve au bout de la baie, dans la zone tranquille, mais il y a un bon choix de bars/cafés à 5 minutes de marche. Pour sortir le soir, on peut traverser la baie en taxi, en bateau ou par la terre ferme. Notez bien que les murs et le plafond de l’hôtel sont très fins, cela peut sembler stupide mais des voisins bruyants peuvent gâcher vos vacances !!! Envoyez-moi un courriel pour plus d’infos.

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006

Bonjour, nous avons passé avec notre fille de 3 ans, 15 jours super sympa à l'hotel Fiesta Milord 1. La plage ne paye pas de mine et je vous conseil à 15 minutes à pieds de là, "playa Torent", une plage de sable également mais vachement plus belle. L'idéal est de louer un véhicule pour visiter les différentes plages de sable et de galets. Les salines etc.. je vous invite à acheter un guide d'ibiza c'est un petit livre rouge qui doit couter 3.5 euros et vous y trouverai le nom des plus belles plages (à ne pas louper) !! La nouriture à l'hotel est véritablement excellente avec un très grand choix de buffets, chaud, froid et dessert pour les boissons c'est 1.55 la bouteille d'1/2 l d'eau et le vin est à dif. prix etc..(nous avons pris 3 kgs !!) La location d'une voiture pour min. 3 jours coûte 24 euros assurance de base comprise. je vous conseil de prendre l'option omnium pour 8 euros de plus par jours mais en cas de blème, ça ne vous en coûte rien, pas de franchise dans ce cas !! Vous êtes à 3/4 d'heure à pieds de San Antoni qui est la plus belle ville, mieux que ibiza pour les ballades le long de la mer. Pour les discotèques ?? nous n'y sommes pas allé. Soit vous y allez en ballade soit vous pouvez prendre le bâteau à l'hotel c'est 2 euros par personne. Pour ce qui est des pubs et restos, tout est en anglais, ils sont partout, si palma est au allemands, ibiza est aux anglais !! le meilleur resto si vous désirez manger un bon plat de poissons se trouve non loin de l'hotel, direction la plage "playa torent" et sur votre droite vous trouverai un petit resto de poissons sur la plage juste en face du seul grand magasin sur cette route. Nous n'avons pas fait d'excursion organisée, car finalement, c'est cher et donc beaucoup mieux de louer une voiture. Juste un bémol, les portes dans l'hotel font vraiment beaucoup de bruit et si vous avez comme nous la deuxième semaines un couple d'anglais très égoiste.....pas de chance mais je supose que c'est le même partout !. Le but sera alors de rentrer après eux :) bonne vacances.

• Séjour du mai 2006
Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
N° 1 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Sol House Ibiza mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza mixed by Ibiza R...
N° 9 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Hotel Puchet
Hotel Puchet
N° 8 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Hotel San Remo
Hotel San Remo
N° 13 sur 99 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Milord

Établissement : Fiesta Hotel Milord
Adresse: C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°13 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Milord Hotel
Fiesta Hotel Milord Ibiza/Sant Antoni De Portmany