THB Ocean Beach(Sant Antoni de Portmany)
404 $US
Hotels.com
  • Piscine
Agroturismo Sa Talaia(Sant Antoni de Portmany)
415 $US
  • Parking gratuit
Hotel Neptuno(Sant Antoni de Portmany)
180 $US
159 $US
Booking.com
  • Piscine
Ibiza Rocks Hotel(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
455 $US
272 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hostal La Torre(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
294 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Apartahotel Central City(Sant Antoni de Portmany)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
198 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aparthotel Reco des Sol(Sant Antoni de Portmany)
216 $US
194 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Alua Hawaii Ibiza(Sant Antoni de Portmany)
291 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

Bellamar Hotel Beach & Spa(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Hôtel très beau, très propre, Avec des chambres très spacieuses. Le personnel est très agréable, et avenant. La nourriture est variée. Le seul point négatif est la literie, avec des matelas très durs, des lits simples mis l'un à côté de l'autre et sur roulette,donc la nuit déjà impossible de se coller à sa moitié et puis le lit bouge!
Ensuite j'avais réservé en payant un surplus il y a plusieurs mois pour une vue sur la mer et là déception de constater que la chambre donnait effectivement côté mer mais avec uniquement 10 cm de mer visible. Nous étions au premier étage,dans la seule chambre de l'étage (je pense) qui puisse voir un mini mais vraiment mini bout de mer, donc pas assez haut pour pouvoir apprécier la mer cachée par les palmiers ni meme pour voir le coucher du soleil depuis le balcon. Grosse déception sur ce point !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager de Palladium Hotel Palmyra, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Chere Janasj,
Au nom de l'équipe du Palladium Palmyra Hôtel, nous vous remercions pour le temps et les efforts que vous avez passé sur la révision à la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre gastronomie et l’amabilité de notre personnel.
Je regrette l’inconvénient mentionné avec votre chambre et, je voudrais vous informer que nous prendrons vos suggestions en considération pour notre programme de service à la clientèle, et que cela nous pousse à continuer à améliorer pour offrir le meilleur service à nos clients.
Au nom de la direction de l'hôtel et tout le personnel, nous espérons vous accueillir à l’avenir.

Avis publié : 25 août 2017

Les chambres sont bien insonorisées. Nous avions une suite au 4 ème étage. Très belle vue. Hyper propre. Nourriture variée et toujours la propreté au restaurant. Le
personnel est très aimable et toujours à votre disposition quelque soit sa fonction.
l'hôtel est tout inclus. Si le vin ne vous convient pas il reste une carte étoffée à votre disposition et bien entendu payante, mais les vins et mousseux sont de très grandes
qualités. Un seul bémol est le manque de volets pour les suites ou d'une tente solaire car l'après midi la chaleur est telle que même l'air conditionné à du mal à rafraichir. J'y retournerai certainement. Merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : suite vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager de Palladium Hotel Palmyra, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher cyberpapy,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement près de la plage, le confort de la chambre, notre gastronomie et que notre hôtel soit toujours très propre.
En ce qui concerne aux suggestions, nous apprécions vos commentaires que nous aidons à améliorer nos produits et services de jour en jour.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel exceptionnel, accueillant et toujours attentif au détail. Hôtel très tranquille, propre et chambres très spacieuses, restauration variée et de qualité. Bel emplacement.
Recommande sans hésitation !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager de Palladium Hotel Palmyra, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Chère Susana T,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, notre gastronomie et l’amabilité de notre personnel.
Merci beaucoup encore une fois de nous avoir choisi pour passer votre vacance en Ibiza et nous espérons vous accueillir à nouveau l'été prochain !

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon hôtel avec du personnel efficace et accueilant.

Nous n'avons pas eu la chambre souhaitée, nous avons était surclassé, la chambre que l'on nous a donné n'était pas prête mais le personnel très efficace a réagis immédiatement au petit incident en nous en donnant une autre.

Pour conclure : Vue top, hôtel top et personnel top top !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher ThomTrip64,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Palladium Palmyra sur Tripadvisor.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel, et nous le ferons savoir.

Avis publié : 26 avril 2017

Excellent hôtel. Le personnel est très accueillant. Le service est parfait. Le bar enchaîne les cocktails avec bon humeur. Un choix considérable au buffet et la soirée au restaurant a été d'excellente qualité. Concernant les chambres et le nettoyage, c'était parfait.
Sport/activité : yoga, sumba, pilate, pétanque, salle de fitness, jeu au bord de la piscine... Un grand merci à toute l'équipe et surtout à Alba ;-). Et pour finir un grand merci à Eliana à l'accueil qui est à l'écoute et au petit soin avec tout le monde. Pour quelque soit la période, je vous conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager de Palladium Hotel Palmyra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Cher jmg662017,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service, le confort de la chambre, notre gastronomie et les activité de animation.
Merci pour vos commentaires et surtout pour la reconnaissance du travail de notre personnel, en particulier Alba et Eliana.
Hospitality Manager