“A fuir, c'est vraiment l'arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club San Remo

Hotel Club San Remo
london
“A fuir, c'est vraiment l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel à fuir, je viens d'y passer une semaine. Le personnel de l'accueil est désagréable, la nourriture infecte, il n'y a aucune animation, le coin piscine est sale, il manque des carreaux autour de la piscine, il y a une quarantaine de transats, mais on n'arrive jamais à en avoir un seul, donc on est obligé de se rabattre sur la plage et de payer 5 € le transat et 5 € le parasol. Il n'a rien d'un 4 étoiles, plutôt 2 oui. Les hôtels GPS sont à éviter, vraiment nuls.

west sussex , england
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’une semaine à l'hôtel San Remo. Ma première impression a été de remarquer que la chambre était basique et propre. Les principaux problèmes étaient sur deux plans.

Tout d’abord, la nourriture était tiède et il y avait très peu choix. Nous sommes habitués aux dîners sous forme de buffet des formules tout compris mais ce repas était le pire que nous avons goûté. Les seules pommes de terre qui ont été servies pendant toute la semaine étaient des chips. Vous aurez un plat de légumes si vous êtes chanceux et si vous n’aimez pas le poisson ou la salade, tant pis pour vous. Nous avons fini par dîner dehors même si nous avions pris la formule tout compris. Le petit déjeuner était froid, le yaourt était coupé à l’eau et les pâtisseries étaient collées entre elles, pour ne citer que deux plats.

L’autre problème concernait le bar. Toutes les boissons étaient servies dans des verres en plastique, même si on ne sortait pas de l’hôtel. Il n’y avait pas de vin au bar mais seulement pendant les repas. Le même CD a tourné en boucle toute la semaine près de la piscine. En revanche, il n’y avait pas de musique à l’intérieur de l’hôtel. Un soir pendant notre séjour, nous avons eu droit à un chanteur en guise de divertissement mais il n’y a eu aucune autre animation les autres soirs. Le soir nous devions aller dans des bars pour avoir un peu d’ambiance et, encore une fois, même si nous avions pris la formule tout compris.

Dans l’ensemble, nous ne recommandons cet hôtel à personne et nous n’y retournerons sûrement pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma copine et mes parents pendant l’été 2004.

Ma première réaction a été de douter de ce petit hôtel pittoresque cependant après une journée ici, je l’ai trouvé fantastique. Les chambres étaient très spacieuses et offraient de belles vues sur la mer. C’est dommage si vous n’avez pas une vue sur la mer car les autres chambres donnent sur le restaurant Teh et le bar en face. Ma copine et moi sommes très coquettes et quand on devait se préparer, il y avait suffisamment d’espace pour nous deux.
Cependant, je pense que cet hôtel avait besoin d’être rénové car une partie du décor était assez démodée.

Il était très bien situé et il y avait un bateau taxi sur le plage pour aller en ville. Il y avait également quelques bars et restaurants près de l’hôtel pour se divertir le soir.
Nous sommes allées en ville quasiment tous les soirs et nous avons bien aimé des bars comme le Café Mambo et autres sur la plage.

Le personnel était à tomber de rire et très sympa. Steven était également à mourir de rire, les expressions qu’on préférait de lui étaient « hop et voilà » et « eh petit gars », oh et j’oubliais son jujitsu dans la mer ! On nous a surclassé dans une suite familiale et on nous a donné la formule tout compris au lieu de la demi-pension, le tout sans frais, ce qui était vraiment très sympa de leur part.

La nourriture était bonne et le service rapide. Les serveurs du restaurant Teh étaient très agréables et plaisantaient tout le temps.

Nous sommes allés en excursion à Formentera et je vous recommande fortement d’y aller pendant votre séjour à Ibiza car c’est une ville incroyable et belle à vous couper le souffle.

Je vous recommanderais cet hôtel sans hésiter car il est d’excellente qualité et il offre d’excellentes vacances pour les groupes. Ibiza est vraiment à couper le souffle. En fait, j’envisage d’y habiter dans quelques années !