“... Plus jamais!” 2 sur 5 bulles

Nice, France
“... Plus jamais!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Je vais tenter de résumer ce séjour à IBiza :

Des cafards dans la chambre, pas de nettoyage (je mettais la serviette dans la baignoire pr qu'elle soit nettoyée et la femme de ménage la ré accrochait TELLE QUELLE), un matelas pas du tout confortable avec des creux par endroit. La chambre pourtant est agencée correctement, c'est vraiment dommage!

Le buffet c'était l'industrie... faire la queue pour manger tjs la même chose (froid) et quand on est en all in clusive on se sent mal!

... du coup on mangeait générallement dehors... ce qui est désolant.

Pour boire c'est encore mieux il faut carrément aller à l'hôtel d'à côté! traverser un chemin sombre... tout ça pour des gobelets qui étaient bu en une gorgée.
La piscine est petite il n'y a pas assez de chaise ni de place autour. La "plage" est une ordure et ça sent TRES TRES MAUVAIS!

Pour aller au centre il faut se taper une bonne demi heure de marche! voir plus... Et après les sorties c'est difficile!

BREF à éviter un hôtel qui n'a rien fait pour avoir de meilleurs commentaires... a bon entendeur...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je suis allée en vacances avec mon copain (nous avons 23 et 26 ans) à l'hotel San Remo/S'estanyol à SAN ANTONIO sur l'île d'Ibiza du 20 au 27 juin 2009. J'ai trouvé cet hôtel très moyen rien à avoir des photos. Si vous êtes français bon courage car dans cet hotel il faut se débrouiller pour parler en anglais ou espagnol. Pour ce qui ne le serait pas se sont 2 hôtels et non un seul comme présenté sur les photos. Les repas laissent à désirer tous les jours la même chose seul le petit déjeuner j'ai aimé. Sinon pour le repas du midi ou du soir chaque fois pareil (pâtes, riz, légumes, boeuf pané, veau pané, en desserts avec leur mousse jaune, verte, rose etc...). Vous avez intéret à être à l'heure car 5 minutes avant le responsable du restaurant vient et dit qu'on ne peut plus aller se servir (petit déjeuner 8h-10h ; déjeuner 13h-14h30 ; dîner 19h30-21h). L'hôtel est mal insonorisé, on entend tout, pas de grace mat si vous faite la fête jusqu'à pas d'heure. Pas de télé plasma, le jacuzzi l'eau était verte, la salle de sport rien à voir des photos juste 3 appareils. Dans la chambre on s'est retrouvé avec des cafards, la climatisation ne marchait pas, l'animation nul il y avait juste le mini disco pour les petits à 21h et c'était tout. Si j'avais à y retourné je ne prendrais plus cet hotel, on était très déçus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

Mauvaise surprise à l'arrivée, surbooking de l'agence de voyage et nous étions 6 voyageurs sur 8 dans ce cas! En l'espace de 12 heures nous avons changé 3 fois d'établissement, heureusement à proximité les uns des autres!
Pour nous dédommager de cette gêne, l'hôtel nous a offert le "all inclusive" au lieu de la demi-pension! Sympathique me diriez-vous? Et bien, il faut voir car la nourriture est vraiment en dessous de tout! Elle est conçue pour les anglosaxons qui composent la quasi totalités des voyageurs de l'hôtel!! Du coup, la plupart des français présents sur l'hôtel se restauraient à l'extérieur de l'hôtel (budget à prévoir!!)
Pour nuancer cette critique je dois dire que c'est l'ensemble de la nourriture proposée sur l'île qui est orientée pour les anglosaxons, amateurs de bonne cuisine abstenez-vous!! D'ailleurs, idem pour les amateurs de culture et d'authenticité, à Ibiza vous ne trouverez quasiment rien de local, on en fini par croire que l'île n'a pas de culture propre!!
Pour ce qui est de la plage devant l'hôtel, elle est très petite et pas super, mauvaises odeurs notamment!!
Pas d'animation à l'hôtel, l'idéal est de louer une voiture sur place, prévoir environ 60€/jour, tarifs dégressif si vous la prenez plusieurs jours!
L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments, il est plus agréable d'être logé dans une annexe, moins de va et vient, plus d'espace en revanche, il faudra vous déplacez pour profitez du all inclusive car seul un bar de l'hôtel sert en all inclusive!
Pour ce qui est du personnel, cela pourrait être mieux, si vous ne parlez pas l'espagnol, révisez votre anglais avant de partir, sur l'île quasiment personne ne parle français!!
Hôtel à recommander si vous l'envisager simplement "comme un toit", il faut bouger de l'hôtel pour vraiment profiter!!
Destination à conseiller, si vous voulez faire la fiesta made in ibiza, attention aux tarifs des boites en moyenne 40€ l'entrée en pré-vente et sans boisson! Jusqu'à 80€ l'entrée pour des soirées spéciales, type f*** me I'm famous ou si vous achetez vos places directement à l'entrée des boîtes! Tout cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour, En résumé : attractions de l'île: en cherchant, vous trouverez de belles plages comme la "playa d'en bossa" et surtout les soirées qui sont hallucinantes!!

• a aimé — Environnement animé, surtout pour les "jeunes", bars, pub, etc
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel à fuir, je viens d'y passer une semaine. Le personnel de l'accueil est désagréable, la nourriture infecte, il n'y a aucune animation, le coin piscine est sale, il manque des carreaux autour de la piscine, il y a une quarantaine de transats, mais on n'arrive jamais à en avoir un seul, donc on est obligé de se rabattre sur la plage et de payer 5 € le transat et 5 € le parasol. Il n'a rien d'un 4 étoiles, plutôt 2 oui. Les hôtels GPS sont à éviter, vraiment nuls.

west sussex , england
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’une semaine à l'hôtel San Remo. Ma première impression a été de remarquer que la chambre était basique et propre. Les principaux problèmes étaient sur deux plans.

Tout d’abord, la nourriture était tiède et il y avait très peu choix. Nous sommes habitués aux dîners sous forme de buffet des formules tout compris mais ce repas était le pire que nous avons goûté. Les seules pommes de terre qui ont été servies pendant toute la semaine étaient des chips. Vous aurez un plat de légumes si vous êtes chanceux et si vous n’aimez pas le poisson ou la salade, tant pis pour vous. Nous avons fini par dîner dehors même si nous avions pris la formule tout compris. Le petit déjeuner était froid, le yaourt était coupé à l’eau et les pâtisseries étaient collées entre elles, pour ne citer que deux plats.

L’autre problème concernait le bar. Toutes les boissons étaient servies dans des verres en plastique, même si on ne sortait pas de l’hôtel. Il n’y avait pas de vin au bar mais seulement pendant les repas. Le même CD a tourné en boucle toute la semaine près de la piscine. En revanche, il n’y avait pas de musique à l’intérieur de l’hôtel. Un soir pendant notre séjour, nous avons eu droit à un chanteur en guise de divertissement mais il n’y a eu aucune autre animation les autres soirs. Le soir nous devions aller dans des bars pour avoir un peu d’ambiance et, encore une fois, même si nous avions pris la formule tout compris.

Dans l’ensemble, nous ne recommandons cet hôtel à personne et nous n’y retournerons sûrement pas.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma copine et mes parents pendant l’été 2004.

Ma première réaction a été de douter de ce petit hôtel pittoresque cependant après une journée ici, je l’ai trouvé fantastique. Les chambres étaient très spacieuses et offraient de belles vues sur la mer. C’est dommage si vous n’avez pas une vue sur la mer car les autres chambres donnent sur le restaurant Teh et le bar en face. Ma copine et moi sommes très coquettes et quand on devait se préparer, il y avait suffisamment d’espace pour nous deux.
Cependant, je pense que cet hôtel avait besoin d’être rénové car une partie du décor était assez démodée.

Il était très bien situé et il y avait un bateau taxi sur le plage pour aller en ville. Il y avait également quelques bars et restaurants près de l’hôtel pour se divertir le soir.
Nous sommes allées en ville quasiment tous les soirs et nous avons bien aimé des bars comme le Café Mambo et autres sur la plage.

Le personnel était à tomber de rire et très sympa. Steven était également à mourir de rire, les expressions qu’on préférait de lui étaient « hop et voilà » et « eh petit gars », oh et j’oubliais son jujitsu dans la mer ! On nous a surclassé dans une suite familiale et on nous a donné la formule tout compris au lieu de la demi-pension, le tout sans frais, ce qui était vraiment très sympa de leur part.

La nourriture était bonne et le service rapide. Les serveurs du restaurant Teh étaient très agréables et plaisantaient tout le temps.

Nous sommes allés en excursion à Formentera et je vous recommande fortement d’y aller pendant votre séjour à Ibiza car c’est une ville incroyable et belle à vous couper le souffle.

Je vous recommanderais cet hôtel sans hésiter car il est d’excellente qualité et il offre d’excellentes vacances pour les groupes. Ibiza est vraiment à couper le souffle. En fait, j’envisage d’y habiter dans quelques années !